BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptySam 30 Avr - 18:32

    Auteur : Aikô
    Titre : Lights Go On (the last dance)
    Rating : G
    Genre : Aucune idée. Romance, chagrin (?)
    Notes de l'auteur : Aucune personne n'est prédéfinie dans cette histoire, je sais juste que quand je l'écrivais je pensais à Poppin vous, imaginez qui vous voulez ! Remarque : A la fin, je met un titre d'une chanson, mais elle n'a rien à voir ! Et là en l’occurrence je n'aime pas le groupe mais voilà j'ai envie d'en mettre un, c'est mon humeur de ce soir ! //PAN Donc ne vous étonnez pas !!!

Lights Go On (the last dance)

J'étais assise dans le fond du café, et je regardais par la fenêtre. Les rebords de cette dernière étaient envahis par la buée, résultat de la guerre que se livraient la chaleur de l'établissement et le froid de l'hiver qui régnait dans les rues de la ville. Je tenais fermement ma tasse, en espérant qu'elle me procure de la chaleur, j'aimerai que ce soit la même chaleur que celle de tes bras. Je me revois encore assise sur le banc devant le miroir et derrière toi, en y repensant bien, j'avais toujours été derrière toi. Tu brillais sous les feux de la rampe pendant que moi, je restais dans ton ombre, à t'observer en silence. Je n'avais jamais eu le courage de venir t'adresser la parole, tu étais si beau sous ces projecteurs. J'avais peur que si je venais te parler, je te briserai. Je briserai ton talent. Ce don que tu avais, je l'enviais, ah ça oui je te l'enviais ! Je voulais te ressembler, devenir comme toi, devenir forte et exceptionnelle aux yeux de tous. Malheureusement j'avais tendance à oublier que toi, tu étais né dans ce milieu. Cet espace artistique et musical t'entourait depuis ton plus jeune âge, alors que moi, je n'étais qu'une simple fille des petits quartiers, issue d'une famille modeste aux revenus dis, « convenables ». La seule chose que j'avais réussi à faire pour être comme toi (du moins pour essayer), c'était d'aller dans cette prestigieuse école de danse. Mes parents avaient dépensé leurs dernières économies pour m'y envoyer. Sauf que je ne savais pas qu'aller là-bas, ce serait comme prendre un billet simple, sans retour, pour l'enfer. Je ne savais pas comment j'allais faire pour m'en sortir, le peu d'expérience que j'avais en danse, je l'avais acquis dans le salon de mes parents devant la TV. Autant se dire, que j'étais mal partie. Mais les années défilaient et je sortis de l'école avec une mention, toi également. J'étais si heureuse de voir que toi aussi, tu avais réussi. Je voulais te sauter dans les bras, et pleurer de joie mais on ne se connaissait pas, on ne s'était jamais adressé la parole. Entre nous, il n'y avait que des regards, mais ce n'était que purement professionnel. Pendant trois ans, je perdis ta trace. Je pensais jour et nuit à toi et ton déhanché. Ton visage, ton sourire m'étaient à jamais gravés et ça me tuait. Je resserrais mon emprise sur ma tasse de chocolat chaud, et je sentis couler les deux ou trois larmes qui menaçaient de sortir depuis dix minutes. Tu vois rien qu'une seule pensée de toi, me faisait mal. J'aurais tant aimer me retrouver dans tes bras, habillée d'une de ces belles robes à paillette blanche que l'on voit dans les vitrines de bourgeois et toi, vêtu d'un costume noir chic. Je pensais que cela aurait été l'harmonie parfait, le couple que tout le monde adorerait. Tel un prince faisant danser sa princesse. Un rêve. Oui ce n'était qu'un rêve de petite fille. Quand j'étais petite je faisais tout le temps ce rêve; qu'un beau et valeureux prince vienne délivrer sa bien-aimée de la méchante sorcière. Ce qu'on pouvait être innocente et naïve en étant enfant, ce n'était que lorsqu'on atterrissait dans le monde des grands, qu'on constatait que les rêves n'étaient qu'éphémères. J'aimerai que ce soit faux. Je souhaiterai qu'au moins un rêve sur mille se réalise. Mais quel était mon rêve déjà ? Je ne savais même plus, ou alors je faisais en sorte de ne plus m'en rappeler pour ne pas me détruire une fois de plus. Depuis que j'avais rejoins ta compagnie, et que j'avais été désignée pour être ta danseuse, il m'était de plus en plus difficile d'oublier mon souhait. Par moment je me retrouvais seule avec toi dans la salle de répétition. Toi tu étais à l'aise, tout simplement parce que tu ne me connaissais pas, tu ne savais pas qui j'étais, je ne pouvais même pas dire que tu avais oublié qu'on avait été dans la même école pendant des années, puisque tu ne n'avais jamais fait attention à moi. Tu ne regardais que mes pas, mes enchainements. Jamais tu ne m'avais regardée autrement qu'à travers la danse, tu n'avais jamais cherché à engager la conversation même pour travailler. Tu ne faisais qu'observer, avec un regard qui tuerait n'importe qui. Je finissais ma boisson et m'apprêtais à m'en aller de ce café quand je te vis entrer en furibond. Tes cheveux humidifiés à cause des flocons de neige fondus, ton écharpe et ton manteau recouvert de neige montraient que tu avais passé du temps dehors, pourquoi n'étais-tu pas en train de t'entrainer ? Je restai sur place, mon corps refusait de bouger. Il ne m'obéissait plus. Pourquoi ? Pourquoi je ne pouvais rien faire ? Je m'étais jurée de tirer un trait sur toi; alors pourquoi est-ce que je ne pouvais plus détacher mon regard de ta silhouette ? Je luttais contre cette paralysie, je refusais de rester plus longtemps. Je ne voulais pas que tu croises mon regard, car je savais que si tu le faisais. Tes yeux allaient me transpercer, et je me mettrais une fois de plus à pleurer, il n'en était pas question. Je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers la sortie. Au moment où je passais le seuil de la porte, je t'entendis m'interpeler mais je ne réagis pas et continuai mon chemin. Pourquoi ? Pourquoi t'intéresser à moi maintenant ? Alors que tu ne m'avais jamais calculer auparavant ! Je marchais dans la poudreuse des trottoirs, les gens se dépêchaient de rentrer chez eux pour se retrouver au coin du feu. Les hommes avaient hâte de retrouver leurs petites femmes, et leurs enfants autour d'un bon jeu de société auprès de la cheminée. De la chaleur ! C'était ce qu'il me manquait, je crois. Mais je ne voulais pas n'importe laquelle ! Je souhaitais la tienne, cette chaleur qui devrait m'être réservée, au risque de paraître égoïste, je m'en fichais. Je te voulais rien qu'à moi mais c'était impossible, tu me l'avais fais comprendre en m'ignorant. Je me dirigeai à présent vers notre immeuble, pour pouvoir m'entrainer encore, et encore jusqu'au moment où tu pourrais me remarquer, jusqu'à ce que j'aurais de la valeur à tes yeux. Je me dévêtis de mon manteau, m'attachai les cheveux maladroitement et mis la musique en route. J'entamai la nouvelle chorégraphie pour le prochain clip. Au bout d'une heure et demi de travail, je tombai au sol morte de fatigue. J'allais arrêter la chaine quand tout à coup, un souvenir que j'avais de toi me revint. Tu étais à ma place, dégoulinant de sueur, tu étais très épuisé. Au moment où ton ami s'approchait de la radio pour l'éteindre, tu lui crias stop. Tout le monde te regardait perplexe, puis tu continuas par dire que l'échauffement ne faisait que commencer, qu'il était trop tôt pour arrêter. A ce moment là, tu apparus encore plus beau et courageux à mes yeux, l'amour que je te portais n'en était que renforcé. Je décidai donc de me relever et de remettre à zéro la chanson et de reprendre. Mon souffle devenait de peu plus court chaque seconde, mais je ne voulais pas abandonner. J'avais chaud et à force de faire des efforts, mes jambes tremblaient. J'en pouvais plus et au moment où je m'apprêtais à faire mon demi tour, je te vis. Tu me fixais grâce au miroir qui se trouvait devant moi, mais tu ne bougeais pas d'un pouce. Allez viens vers moi ! Prends moi dans tes bras et fais moi valser jusqu'à ce que j'en meurs de fatigue. Qu'est-ce que tu attends ? Non évidemment tu n'allais pas te déplacer pour une pauvre danseuse comme moi, bien sûr je n'étais rien à tes yeux. Mon inactivité me fit perdre l'équilibre, ce qui provoqua ma chute. Descendez on vous demande ! Mes mains sur le parquet, suivies de mes larmes. Je t'entendis avancer dans ma direction. Il n'y avait même pas cinq minutes, je voulais que tu viennes, maintenant je souhaitais que tu partes. Je ne voulais pas que tu me vois ainsi, que tu me prennes en pitié, que tu fasses attention à moi juste parce que je versais quelques gouttes d'eau. Tu me pris la main et me la tiras, tu me demandais de me lever. Tu me donnes un ordre ? Et depuis quand tu te le permettais ? Mais contre mon gré, je me mis debout. Je refusais de redresser les yeux, en aucun cas j'avais envie de croiser les tiens. Car je savais que si je les voyais je me sentirai faible, comme une incapable face à toi. Pourtant tu n'imaginais même pas la folle envie de t'embrasser qui était en train de me parcourir l'esprit à l'instant même. Tu mis mon bras en l'air toujours en me tenant la main, et tu me fis tourner sur moi même. Je ne comprenais pas ton geste, mais tu continuas à me faire tourner lentement, mes doigts tournaient aussi entre les tiens, et je vis ton sourire en coin. Ton merveilleux sourire. Dites moi pourquoi je voudrais que le temps s'arrête ? Pour me faire souffrir un peu plus encore ou bien pour me convaincre que finalement, je pouvais avoir une quelconque valeur même infime à ses yeux. Pourquoi est-ce que j'aimais me faire mal comme ça ? Et toi ? Pourquoi est-ce que tu prenais un malin plaisir à contribuer à ma souffrance ? Dans la valse, tu fis en sorte que je me rapproche de toi. Dans un dernier trois cent soixante, tu me collas contre toi et posas tes lèvres sur les miennes.
Supa Dupa Diva

    Merci d'avoir lu. See you


Dernière édition par Aikô le Sam 30 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptySam 30 Avr - 19:07

Erf... Tu m'énèrves c'est trop fun !! *0*
Le seul truc que je te reproche c'est la faute : "Allez viens voir moi !" c'est pas plutot" viens vers moi" ou "viens me voir", parce qu'à cause de cette faute ça m'a cassé mon délir ! XD
Jétais trop bien partie sur mon petit nuage et là, SBAFF ! Non, c'est qu'une fic'..
A quel idol pensais tu en faisant cette fic' ?
Perso, dans ma tête c'est Dujun.
Merci pour ce petit bout de rêve, J'ai hate d'en lire d'autre !! :D.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 1 Mai - 8:01

    Ju' (tu permets que je t'appelle Ju' ou Jung ?) merciii !! Je t'énerve parce que c'est "trop fun" ? C'est bien la première fois ! xD ... Oooh~ pardon ! >.< ... Je suis désolée d'avoir cassé ton délire ! T.T .. Mais merci, maintenant j'ai corrigé ma faute ! :OO .. Désolé mais tu aimes quand même ?? :'O LOL
    Je pensais à Jun Hyung ! Hihi Rien de plus normal chez moi, étant donnée que je suis une accro cette homme ! :33 Et encore "accro" est mot faible pour exprimer ce que je ressens pour lui ! MDRR Ah oui Du Jun .! Et bien chacune son personnage ! :) De rien, merci à toi de m'avoir lu. Ca me fait très plaisir que ça t'aie plu ! ^^ J'en posterai d'autre alors ! :D Tu n'as rien qu'on les relations d'homme à homme !? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 1 Mai - 9:45

AHAH ! T'inquiètes c'est pas grave. :3
Bien sur que j'aime quand même ~
A JunHyung, j'y avais pas penser, mais ça c'est vraiment chacune sont préférés, c'est ça qui me plait dans ta fic', tu laisses place à l'imagination de tes lecteurs, ce que d'autres ne font pas forcément..

Allez j'ai hate d'en lire d'autre mademoiselle "JH addict".

PS: Homme/Homme ? Huum... Coquine va !

Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 1 Mai - 10:08

    J'ai posté un autre de mes OS ! Haha avec une relation homme/homme LOL. Je suis contente qu'il t'aie plu ! Kéké. C'est un OS précieux pour moi, faut dire que pfiiou j'ai pris plaisir à l'écrire et quand j'ai vu le résultats (malgré les fautes éè) j'étais fière de moi *modestie quand tu nous tiens* Mais en faite je l'ai dis au début que je pensais à Jun Hyung pour cette histoire ! xD

    Citation :
    Aucune personne n'est prédéfinie dans cette histoire, je sais juste que quand je l'écrivais je pensais à Poppin ♥

    Poppin = Jun Hyung ! MDRR Tu n'as sans doute pas lu avant d'attaquer l'one shot ! :P

    Citation :
    Allez j'ai hate d'en lire d'autre mademoiselle "JH addict"

    Oui je suis une "JH addict" voir plus que ça même ! >.>

    Citation :
    c'est ça qui me plait dans ta fic', tu laisses place à l'imagination de tes lecteurs, ce que d'autres ne font pas forcément..

    Oh la merci ! Oui j'aime bien faire en sorte de ne pas citer de nom comme ça on peut imaginer qui on veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

OPI.

OPI.;

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 1 Mai - 13:10

Olala, c'est comment dire...WOW!!
C'est vrais que il fait pensé a JunHyung, mais je pense plus qu'il est attentionné envers les gens qui l’entour, enfin c'est se que je pense.
J'aime bien aussi ta fic' parce que on se sent comme si on était l’héroïne!
J’espère qu'ils vont finir ensemble ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://coedfrance.forumactif.org/

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 1 Mai - 14:32

Omg, j'ai juste adoré !

Je trouve que tu écris vraiment bien, très belle plume *o*. Et bien sûr, j'adore l'histoire. Tout le monde peut s'identifier à elle (et à lui même si on n'a pas son point de vue) et la fin... juste magique~

Hehe, je vais lire ton autre OS de suite ! (yaoi en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyLun 2 Mai - 10:07

    Merci beaucoup YeoWoo !! Ca me fait plaisir que mon OS t'aie plu ! ^^ Et merci encore pour les deux petits compliments qui n'étaient pas nécessaires parce que du coup je suis gênée ! >//////< ... Merci, merci encore ! ♥

    OPI je suis très contente de voir que tu as aimé toi aussi ! Haha. Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir ! :D Je ne sais pas s'il vont finir ensemble mais on peut l'imaginer ! Fioufiou~ Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 15 Mai - 19:25

J'ai déja lu ce one shot sur un forum de fic je crois
en lisant je m'imaginais Jun Hyung *-* c'etait encore plus agréable à lire du coup
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyMer 18 Mai - 18:42

    Oui ça se peut, je l'ai mis sur quasiment tout les forums où je suis ! ;P .. Merci de l'avoir relu alors ! Contente qu'il t'aie plu lui aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyLun 20 Juin - 20:39

Cet OS est juste magnifique !
Je l'adore et comme je te le répété j'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Dommage qu'il n'y est pas de suite j'aurais beaucoup aimé qu'il y en ai une ;-P
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyMar 21 Juin - 11:37

    Merci beaucoup ! Il n'y a que ça qui me vient à l'esprit tout de suite xD
    Ca me touche ton compliment, merci encore ! Beaucoup demande une suite mais j'ai tellement bien réussi celui là que j'ai peur de foirer la suite si j'en fais une mais ce n'est pas en projet qu'il y en aie une ! ^^" .. Peut-être si j'y réfléchis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 6 Jan - 1:21

bref, j'ai imaginé la scène du début à la fin. Je voyais très bien P.O (<3) ou U-Kwon comme protagonistes tiens !
Good job en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) EmptyDim 6 Jan - 10:27

J'ai beaucoup aimé j'étais plongée dans l'histoire j'entendais même plus ma mère passé l'aspirateur XD J'espère que tu en feras d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) _
MessageSujet: Re: (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)   (One Shot - Romance) Lights go on (the last dance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(One Shot - Romance) Lights go on (the last dance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: