BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 15:53

Comme le titre du sujet l'indique, ici vous pourrez ainsi parler de votre groupe favoris, Block B, ou pas (◑‿◐) (Groupe Coréen ou Japonais je précise, kpop, jpop, jrock, krock ce que vous voulez, j'ouvrirais un autre sujet pour parler d'artistes autre que Coréens/Japonais)
{Je suis curieuse & ça laisse un petit sujet de conversation en dehors du flood}


Dernière édition par ∞ yeomin le Sam 18 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 16:04

Huuum... Pas facile comme question.
Bon je me lance L'UN de mes groupes favoris est les 2PM, Je vous vois venir: "c'est par ce qu'il sont beaux et qu'il sont toujours à poils !"
ahah !! non non. quand ils ont sortis leurs premier single j'ai pas DU TOUT accroché. j'ai même détesté. On m'avais dit qu'il y avait un Thai, et j'ai cru que c'était Jay. XD avec sa tete de rat. J'ai fait ma grosse raciste quoi.. *sors*
Et c'est en regardant Wild Bunny que j'ai changé d'avis. Cette émission, je peux pas la décrire, mais ils m'ont fait passé de super moment avec toutes leurs conneries. J'en rigole encore et à chaque fois que je les regardent j'en pleure !! Bref... Ensuite est venus la musique, en écoutant les autre chansons, j'ai accroché. Ils m'ont fait renoués avec le HipHop.
Et je dois dire que le départ de Jay, tout le bordel que ça a foutu, ca m'a vraiment touché. Pas en tant que fan, mais je sais pas.. j'étais vraiment triste pour eux. Humm... Mon membre préféré est Taek. Pourquoi (même pas pour son corps ! je préférais quand il était moins "gonflé" mais juste parce qu'il est vraiment con *comme moi* depuis les 2pm j'adooore les grandes oreilles, et aussi parce que c'est un fashionterroriste... Mes amis me disent maintenant que j'ai des gouts bizarre niveau mecs ~
Bon j'arrête le blabla, si j'ai dit que de la mer** j'en suis désolé °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 16:36

Ahah, Wild Bunny, j'ai dû regardé cette émission quatre fois au moins. Pour tout te dire je préfèrais les 2PM d'avant... maintenant je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, musicalement parlant. Mais ce n'est que mon avis.

En ce qui concerne MON groupe préféré... difficile. Ça avait toujours été DBSK, et ça le sera toujours. Mais l'ancien DBSK attention. Vu qu'il est divisé en deux groupes bien distincts maintenant, aucun des deux n'est mon favoris. Alors forcément si DBSK est éliminé... c'est INFINITE.
Ceux-là je les suis depuis le début, et même avant, puisque, indirectement grâce à Epik High, j'ai vu 당신은 나의 오빠 (You Are My Oppa) qui était diffusé avant. Depuis je ne peux plus me passer d'eux, c'est comme ça. Musicalement, j'adhère complètement, c'est une des principales raisons qui font que je les aime tant. Bien sûr, leurs personnalités ne me laissent pas indifférente ♥ Autant vous dire que j'ai tout vu, entendu sur eux ㅠㅠ
Je les aime tellement que parfois c'en est douloureux, alors j'essaye de faire des pauses... je m'aide avec B1A4 et Apink en ce moment, haha. Mais voilà, on retourne toujours vers son premier amour comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 16:47

Les U-Kiss j'ai pas pu croire que je peux aimer énormément un groupe ! Ma première rencontre avec eux le clip "Bingeul Bingeul", tout suite accroché comme j'aime, dynamique, électro, rap *-* Coup coeur et puis j'ai rechercher d'autre vidéos d'eux encore plus de coup coeur même si "I like you" n'était pas vraiment le même genre que Man man ha ni et Bingeul Bingeul xD Je vais voir leur fiche de personnalité sur Nautil' là me je me dis que j'ai beaucoup point en commun avec eux, et maintenant j'ai mon chouchou depuis le début Eli, c'est lui qui m'a attirer avec son "tingle tingle" *-* Et puis beaucoup d'humour autant que les membres, mais il m'a tué avec son imitation de Pigeon ça m'a tué, il a peur de rien :D
Et puis quelque mois plus tard, j'attaque une émission d'eux (que je vous conseille) U-Kiss Vampire ! Sa m'a rapprocher plus d'eux, connaître leurs caractères (Dongho a un sale caractère celui là xD), leurs personnalités, leurs groupes sanguins comment ils trouvent la solution avec plusieurs hypothèse de chaque membre, ce qui m'a étonné même si ils sont différent, il forme une vrai équipe soudé, c'est plus qu'un groupe une vrai family <3
Après dépression d'avoir fini, je cherche partout où les membes ont passé comme émission, j'en suis pas déçu d'avoir utilisé tout mes deux mois de vacances pour eux. (Avais quand même regarder pour la 6ième fois l'émission U-Kiss Vampire depuis aujourd'hui je m'en l'asse pas xD)
En ce moment je fais une collection de photos, (officiel, fancam, scan, autres) totalité 2384 en tout d'eux pour l'instant xD
Je peux pas m'en passer d'eux, chaque jour je vais sur des sites de qu'est ce qu'ils font en ce moment, lives, interwiews, photos twitter, concert à l'étranger xD Et puis, c'est là que je me dis que je peux me nommé une Kiss Me pur !
J'utilise tout au maximum mon porte monnaie pour les CD, goodies, vêtements tout xD Oui je sais je suis une dingue U_U

Et là scandal le 23 février 2011, le groupe perd des lingots d'ors les plus précieux (Xander et KiBum T.T), le coeur déchirer, une dépréssion totale, des larmes pour rien et là en ce moment j'en pleure encore xD Je peux pas pardonner cette agence d'avoir retirés ces deux membres (Bon je raconte pas ce qui c'est passé ça va être trop long et peux vous le savez déjà xD) et là je me dis, est ce vraiment une vrai famille soudée ? Les U-Kiss n'ont pas dit un seul mot, pas une défence rien ...
Mais je regrette pas leur nouveau album sortit, A.J et Hoon ont beaucoup de talents, ça été dur mais je les acceptés comme même ...
Mais Xander et Kibum donne des nouvelles de temps en temps, donc sa me soulage :)
Sur Twitter je les harcèlent de mes messages kkkkk~ Mais bon personne réponds, mais qui tente rien, n'a rien ;)

Donc U-Kiss Fithing !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

OPI.

OPI.;

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 17:55

Moi c'est sans hésitation les 2PM bien sûr ;)
C'est le troisième groupe masculin que j'ai connu (aprés les suju & les Big Bang)
Au début quand ma soeur ma montré le clip, j'étais vraiment curieuse, j'ai vraiment accrocher pour 10/10!
Le premier sur qui j'ai complétement flashé c'est Khun, je le trouvais trop beau (enfin il est toujours trop beau xD) J'ai vraiment aimer tous les membre, bon je l'avoue y'en a un qui me passe toujours en travers de la gorge c'est monsieur HORSE: Changsung! J'ai vraiment adoré leurs perfs et tout, ils ont une grosse énergie doublé d'un immense sens de l'humour (surtout pour Taek) avec leurs tronche de lovers xD
Bref ensuite et venu AGAIN & AGAIN ♥ Mamamia! J'ai complétement adoré leur album ♥♥ Mais c'est le moment où je n'ai plus vraiment aimé Khun car je sais pas, sa coupe et tout, ça me rester aussi en travers de la gorge!
Et puis j'ai vu mon petit JUNSUUUU ♥ Qui est jusqu'a maintenant mon préféré des 2PM (alors qu'avant je l'aimer pas vraiment, allez comprendre Anna/OPI. --")
La dernière année avec notre Leader T_T J'étais vraiment triste qu'il parte, notre papi en rose! ça a était un coup dur pour nos 2PM mais malgrès qu'il soit partit je n'ai jamais abandonné les 2PM, ça ma énervé que des soi-disant "Hottest" quand il y avait Jae, deviennnent des anti-fans a cause qu'il soit partit, ça ma revolté ^^
Bref voila le Come Back des Toupi' avec HeartBeat, Le moment ZOMBI des 2PM xD
La chose que j'aime chez Taek, c'est son Humour xD Je n'aime pas vraiment quand il joue des rôle dans les dramas car c'est pas son vrais caractére, je préfére le voir fous, que en larme!
Ensuite Don't Stop Can't Stop, je me suis inquiter pour la jambe de Junsu et pour la voix de Wooyoug mais bon j'aime Without you ♥
Puis et arriver Still 2PM ! Malgrés les pseudo-Hottest, qui se sont mises a beaucoup les critiquer, ils ont gagné beaucoup de récompanses a inkigayeo, M! Countdown et tout j'étais heureuse!
Donc voila c'est tout sur mes Toupiéme (2PM) & sachez que je vous aime de tous mon coeur xD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://coedfrance.forumactif.org/

Alyce

Alyce;

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : This one goes South. ~

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 18:25

Woooow il y'a pleins de Hottest ici, eh bien moi, je suis une V.IP, BLACKJACK EN PUISSANCE ! ♥
Pour moi, ce sont les meilleurs du domaine de la k-pop, ils sont talentueux, ils ont un putin de rap, des leader vocaux absolument époustouflant, des producteurs géniaux, ils sont fous, ils sont unique, c'est la YG Family. ♥
Les 2NE1, ce sont mes modèles pour moi (Dara un peu moins mais bon, j'aime bien sa personalitée!) Je saurais pas comment décrire à quel point j'aime ma Baddest Female.. elle est splendide, elle n'est pas aussi jolie que Bom ou Dara, mais elle a son charme unique, unique. Son style de mode est tellement.. incopiable ..personne ne l'égale! Je l'aimeeeee. <3 xD Puis Minzy, c'est la maknae que je reste le plus avec Taemin. x) La voix de Bom est juste... magnifique. Son dernier solo est superbe, elle va dans les aiguë, c'est juste un plaisir. Je les suis depuis leurs début avec Lolippop & Fire, et je peux dire qu'elles ont murit, (j'aimerais bien les revoir avec l style de "Fire" .. T.T) et les grand écart de Minzy me manquent... T.T Leurs styles ont changé, mais elles restent toujours elles-même ! Je les admire plus que tout ! ~~
Sinon les Big Bang.. c'est THE leader de la nouvelle génération kpopienne, (avec les DBSK.) les king of K-Pop, je me soumets à eux. Même si je les ai connus il y'a pas longtemps, et que je connais pas TOUTES leurs chansons (eh oui .. il en ont tellement faut dire!) ils ont tous une personnalité extravagante, tous des talents et des goûts musicaux différents, rnb, jazz, hip-hop, électro .. avec eux, ils peuvent tout mélanger, tout faire, ça sera parfait à mes yeux. ♥ Leurs solos sont justes... splendide, (j'en attend un peu plus de Daesung, faudrait qu'il sorte un mini lui.. T.T) on découvre leurs talents peu à peu avec leurs solos !
Certes YG est une agence plutôt "solitaire" qui fait participe à peu d'émission télé (à part leurs propres émission, 2NE1TV, j'adore. ♥) ou bien qu'ils ne font pas beaucoup beaucoup de featuring, c'est l'agence dont je rêve, ils sont parfait.
Voilàààà, sinon en deuxième, j'adore les Beast, au même point que les Big Bang je dirais. Ils me font trop rire, je respect JunHyung plus que tout, autant que Zico, voir même plus. (c'est peut-être pour ça que je préfère Zico?héhéhé) son rap est mortel, ses lèves sont... putind'attirantes. XD Et Yoseob à une voix magnifique, Kikwang fait son mec en live ALORS que c'est un gros timide haha, HyunSeung danse trop bien ce mec, DuJun est trop fou et trop macho mais bon, DongWoon ressemble pas du tout à un asiatique des fois mon dieu.. o_o je l'adore ce maknae avec sa grosse voix. ♥


Citation :
En ce qui concerne MON groupe préféré... difficile. Ça avait toujours été DBSK, et ça le sera toujours. Mais l'ancien DBSK attention. Vu qu'il est divisé en deux groupes bien distincts maintenant, aucun des deux n'est mon favoris. Alors forcément si DBSK est éliminé... c'est INFINITE.
Une Inspiriiiit ! *---* SEUNGKYU, DONGWOOOO. <3

J'ai aussi été très touchée pour l'histoire avec Jay ... T.T Mais bon, maintenant il est en solo ! (d'ailleurs il a sortit son clip il y'a quelques heures, AWESOME. Sauf la meuf au gros nibars qui sert à rien je trouve. -_- pardon..
.xD)

Citation :
Et puis quelque mois plus tard, j'attaque une émission d'eux (que je vous conseille) U-Kiss Vampire ! Sa m'a rapprocher plus d'eux, connaître leurs caractères (Dongho a un sale caractère celui là xD), leurs personnalités, leurs groupes sanguins comment ils trouvent la solution avec plusieurs hypothèse de chaque membre, ce qui m'a étonné même si ils sont différent, il forme une vrai équipe soudé, c'est plus qu'un groupe une vrai family <3
Moi aussi j'ai regardé!! Bordel DongHo, il me fait trop trop trop trop rire. XDDD Et Kibum avec ses pets, non sérieux, ils me manquent .. et dire que les U-Kiss étaient connus pour parler beaucoup de langues, sans Xander, je vois plus trop si ils tiennent encore ce nom, mais j'ai eu un énorme coup de coeur sur 0330. <3)

Waaa j'ai écrit un gros pavé!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/callmeAlyce

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 19:36

Pour moi c'est Big Bang pour toujours ♥♥ (ET DAESUNNNGGGGGG !!!! mais ca ca se voit pas assez ^^)

C'est moi qui a fait le message le plus court mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 20:02

Je vois que tout le monde (presque) s'est exprimé, à mon tour donc.
Alors moi mon groupe préfère est aussi 2PM. Je suis une 100% Hottest.

Je les ai connus dés leur débuts, avec Hot Blood Men, avec les 2AM. Dans cette émission je les voyait galérer pour
attendre leur rêve. Ça n'as pas été toujours facile mais ils s'en sont sortis.
Après dés la sortie de 10/10, j'ai eu un coup de cœur pour JaeBeom. J'adorais son rap.
Le clip était juste super quoi.:') Ils dansait, bien, chantaient bien et rappaient bien, que demander de plus. A partir de ce moment la, j'attendais avec impatience toutes leur comeback. J'ai regardé toutes les émissions où ils ont pu apparaitre (Idol Army, Wild Bunny, Star King, star golden bell .... et j'en passe)
Puis, le jour où j'ai entendu Junho chanter à la Radio (en regardant une vidéo sur youtube) j'ai craquée!
La voix de ce garçon était juste ... je n'ai pas les mots pour décrire. Il est donc devenu mon favoris dans le groupe, et Jay est passé en second. Quand j'ai appris que Jay allait quitter le groupe, j'ai passé une semaine dans la dépression. Je ne pouvais pas imaginer 2PM sans Jay ... Le fait que 2PM ai décidés de ne pas choisir de Leader pour remplacer Jay, m'a fait les aimer encore plus que je ne les aimais déja. hahahaha. Je trouve ca vraiment super! On voyait bien que les garçons s'aiment vraiment beaucoup.

Maintenant, quoi qu'ils fassent, ils ne me décevront jamais, car c'est le seul groupe que j'aime et que je respecte autant. Meme si leur chansons ne sont plus ce qu'elles étaient avant, meme si JYP leur fait faire des trucs pas très top , they will forever stay in my heart. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 26 Avr - 20:39

Pour ma part ce sont les sujus! & oui vous avez une ELF parmi vous x)

Première fois que je les écoute? Je me suis dis OMG qu'est-ce que c'est que ce groupe merdique'-- A part Don't Don j'ai pas trop accroché & je vous parle même pas des chansons "kawai"! En plus ils étaient 13 ou 15... du coup on entendait à peine leur voix....
Et puis il y a eu le jour où ils ont sorti "Sorry Sorry" & j'ai eu un coup de cœur pour cette musique! Du coup j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus en ce groupe & je suis devenue rapidement fan de leur album, me suis rendue compte que certains avaient de super belles voix.... et surtout ils sont completement tarés! 8D Et oui j'aime les groupes qui ont un grain x) Idem pour les lives, pour moi les lives ont une place importante dans mon jugement & j'ai adhéré!
Anyway, depuis le temps je me suis rattrapée par rapport à leurs débuts même si j'aime toujours pas certaines chansons... maintenant je l'avoue *faible* mais je suis completement accro à ce groupe, je ne m'en lasse pas & j'essaye de m'investir le plus possible en tant qu'ELF.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptySam 30 Avr - 12:58

    Pfiiou il faut toujours qu'il y est des questions pièges ! >.< .. Et bien mon tout premier groupe a été DBSK avec Rising Sun mais celui qui m'a fait plongé dedans, c'est BB ♥ ... Avec Haru Haru. Mais après est venu BEAST et alors ça a été la guerre pour départager ! Du coup j'en suis rendue à dire qu'il est pour moi difficile, voir impossible de choisir mon groupe préféré ! Je suis autant B2UTY, VIP, Shawol, Cloud .. Enfin bref ! Je n'ai pas de groupe préféré, enfin si bien sûr mais pas un quoi, plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptySam 30 Avr - 13:29

Aikô a écrit:
[list][font=Georgia]Et bien mon tout premier groupe a été DBSK avec Rising Sun]
Comme moi ! Sauf que j'ai du attendre 6mois pour trouver le nom de ce groupe.. c'étais l'une des musique de ma soeur et vue que c'est ma soeur elle n'a jamais voulu me donner le mon de l'artiste(s) à l'époque je savais même pas que c'était du coréen. xD
Un vrai coup de coeur. Et c'est vraiment ce groupe mon préféré.. Malgré tout ce qui a pu leurs arriver, DBSK forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyJeu 5 Mai - 22:42

Eh bien! Je vois qu'il y a beaucoup d'Hottest ici XD!
Alors pour innover, mon groupe préferé est... 2PM! (>_<)

Eh oui, eh oui! Mes chers 2PM font partie intégrante de moi =D!
Je les ai connus à l'époque de 10/10! Je me rappelle de leurs premiers lives que je regardait avec une amie en cachette pendant les cours d'art plastiques XD! Que de souvenirs^^.
C'est avec Again & Again que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à eux et depuis mon intérêt n'a fait que grandir. Je pense que quoiqu'ils fassent, je n'arriverai pas a ne pas les aimer.
Au début, je n'avais pas trop de préferé, mais en voyant les Introducing Star Friends, c'est devenu Chansung^^! J'adorais quand il embrassait une fille ou qu'elle l'embrassait, il allait toujours courrir partout XD! Puis, ce fut Jay, avec son sourire à faire tomber, son rap, ses danses (et son corps XD!) qui est passé devant tout le monde^^.
C'est une amie qui m'a appris son départ par sms à 3 heure du mat' (période où je n'avais plus internet (- -")!), ça a été ma pire nuit! J'avais l'impression que tout s'effondrait, j'arrivait pas a y croire! J'ai beaucoup soutenu les 2PM et Jay pendant la polémique et j'ai cru a son retour jusqu'à la fin. Mais cela ne s'est pas fait (T_T)!
Ce n'est pas pour autant que j'ai renié les 2PM et je suis maintenant Jay en solo! Sinon, depuis, le petit ange Junho a fait son apparition. Son sourire angélique, ses yeux, sa voix,... Enfin bref, bien qu'un peu tout le monde a été mon coup de coeur pendant un temps c'est depuis Junho qui est devenu mon petit chou XD!

Enfin voilà, je suis une Hottest jusqu'à la fin^^!
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyVen 6 Mai - 19:24

Pour moi, pas besoin de réfléchir, je suis une VIP invétérée ! Même si dans ma vie j'ai toujours dû être fan à fond de groupes ou d'artistes divers... je n'ai jamais été aussi fan d'un groupe que de Big Bang. ♪

D'abord car ils sont coréens (je viens de trouver pourquoi j'aimais la Kpop dans tous ses états même en gros plagiat du style US, je pense qu'en grande partie c'est car je suis vraiment amoureuse de la langue coréenne, rien que d'entendre chanter coréen, ça me berce hehe.),

Ensuite car évidemment je suis folle de leur musique (autant de groupe que chaque solo) : je suis devenue branchée hip-hop depuis que je les connais mais quelques soient leur style (de She's Gone à Haru Haru en passant par Knock Out par exemple 8D), j'adore la part d'eux-mêmes qu'ils y mettent, on voit qu'ils s'engagent à fond autant dans le chant que dans la conception de la chanson (une qualité des Block B qui font que je suis déjà plus fan d'eux que des TVXQ que je connais depuis un an par exemple...).

Mais derrière la musique, il y a le personnage. Si je désapprouve le caractère d'un artiste, c'est plus dur de devenir une fan même si on n'en aime pas moins la musique... donc autre qualité: leur personnalité ! Ils sont naturels, chacun a ses points forts et ses points faibles, ses qualités et ses défauts mais à travers les interviews et les TV shows, on a l'impression que ce sont des gens bien, avec de bons principes... ça fait que je les admire encore plus.

Et enfin, pour l'attraction que personne ne peut expliquer; pourquoi on a un bon feeling envers un artiste et vice-versa. BIG BANG FTW.

(de plus que je ne suis pas que fan de leur musique; par exemple, même si TOP n'était pas un chanteur, je serais fan rien que pour son jeu d'acteur. Et Daesung pour ses apparitions dans les TV Shows qui peuvent rendre l'émission la plus barbante la plus amusante :D. Je suis sûre que GD pourrait même sortir une marque de fringues un jour 8D... et Taeyang, en tant que danseur, il est juste le meilleur quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyDim 8 Mai - 14:56

héhé sa se joue entre BiGBANG et 2pm (même si c'est pas un concours d'ailleur sa serais cool d'ajouter un sondage a ce sujet )

VIP FOR EVER

Même si c'est très dure de partager avec les BEAST que je surlove !

Mais les bigbang c'est mon première amour j'ai tout leurs albums et leurs clips et je trouve que se sont de vrais artistes surtout maintenant que c'est le meilleur leader du monde (GD ) qui compose et écrit beaucoup de leurs chansons !
Ils sont tous différent mais ensemble c'est dingue se que sa peut donner un mélange parfait ! GD est juste un pure génie et il a un rap bien a lui qui est so beautiful.
Quand a TOP je sais pas si c'est la peine de dire que sa voix est ... comment dire ... incroyable un voix comme je les aimes (en passant celle de PO s'en rapproche beaucoup je trouve mais ils ont pas du tout la même personnalité alors sa fais trop bizarre XD)
Taeyang danse vraiment bien et il maîtrise parfaitement sa voix. En plus je trouve sa trop touchant la relation qu'ont taeyang et GD : « Chaque fois que j'étais déprimé et solitaire, il était celui qui se tenait près de moi, celui qui m'a encouragé, il est celui qui m'a donné la force. Il est plus que juste un ami. Il est plus d'un frère pour moi. » By Tae Yang Pour g-dragon. c'est ti pas mignonnnnnnn ^^.


Mais je peux pas m'empécher d'écrire quelque chose sur mes Beast quand même lol je les aimes trop ils sont trooop marrant.
Mon préféré c'est kikwang il est trop mignon et il est timide mais au fond de lui c'est un vrai fou (c'est lui qui fais le con sur ma signature en pyjama avec le ventilo ...)
J'aime de plus en plus le maknae je trouve qu'il a carrément bien évolué c'est devenu un vrai homme ! lol Il est méga sensible en plus quand il a chanté sa chanson en duo avec le leader il s'est mis a pleurer en chantant XD OMG comment je voulais le prendre dans mes bras.
Si vous voulais vraiment les connaitre je vous conseil fortement l'émission "MTV beast" (gros délire en perspective)

Je pense que les Block B on un belle avenir devant eux et pour l'instant on en connais trop peu sur eux mais je suis sur qu'il viendrons au cotés de bigbang et de beast dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Paichi

Paichi;

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyLun 9 Mai - 17:48

Bon alors j'adore beaucoup de groupes KPOP mais celui que j'apprécie
le plus et c'est aussi le premier groupe que j'ai découvert, c'est BIG BANG!!
Ils sont comme des dieux pour moi!!** Mdr" j'exagère un peu mais c'est pas loin! xD
Après les autres groupes dont je peu pas me passer sont les Beast, SHINee, Suju, MBLAQ, 2ne1,
B1A4, bon attendez je vais pas vous faire toute la liste! xDD

Sinon comme chanteur solo que je vénère il y a Tiger JK (Drunken Tiger) et Jay Park!!**
J'aimerai trop être comme eux!! (version féminine xD)
Revenir en haut Aller en bas

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptySam 18 Juin - 12:03

Alors moi j'vais pas innover, mon groupe favori c'est les 2PM ♥ ! Mais j'suis une Hottest à 100% depuis à peine 7mois aussi x). Et j'vais pas dire pour quelles raisons je les aime, parce que sinon il me faudrait 10 pages xDD. Mais c'est eux, pour leur musique, leur talents, leur façons d'être, leur personnalité, leur débilité xD et aussi leur beauté ♥.
Mon favori c'est Lee JunHo ♥, l'homme de ma vie x).
Sinon j'aime beauuucoup beauucoup de groupe ! Mon Girlsband fav' c'est les SNSD ♥. Parce que Kwon Yuriii ♥. Et puis pareil, j'pourrais écrire 10 pages sur elles x).
Avant c'tait les Super Junior, mais bon x), je les aime toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptySam 18 Juin - 12:22

Est-ce que c'est même ne serait-ce que possible de répondre à cette question?! XD

Quand j'étais au collège j'aurais répondu Arctic Monkeys sans hésiter... Mais maintenant il y pleins de groupes aussi différents les uns des autres que j'adore, sans qu'il y en est vraiment un qui se place au-dessus des autres.
Je reviendrai ici si un jour j'ai la révélation!
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptySam 18 Juin - 14:10

Je peux facilement répondre à cette question ^_^
J’apprécie un tas de groupe, et j'en adore quelque uns, mais le groupe que je préfère reste et restera (j'espère) : Beast !

J'ai découvert la Kpop grâce à eux, donc déjà ce groupe représente quelque chose d'important pour moi.
La première fois que j'ai vu une de leur performance, je n'ai pas vraiment aimé... Je n'avais pas l'habitude de voir 5gars danser et chanter, mais j'ai réécouter et puis... Je suis tombé amoureuse !
Et étant donné que c'était mon premier groupe Kpop, c'est avec eux que j'ai tous appris... Se sont les premiers noms que j'ai retenu, les premiers visages que j'ai été capable de reconnaître..etc. donc à force je me suis attachée !
Après quelque temps j'ai découvert leur émission et évidemment, je les ai encore plus aimés !
J'estime que les Beast font partis des meilleurs idols... Ce n'est peut-être pas l'avis de tous le monde, mais ils ont de multiples talents et ont surtout chacun une voix magnifique ! Et puis, le rap de Junhyung est parfait. De plus ils nous ont montrés ce dont ils étaient capable avec l'album Fiction & Fact... :)

En fait je me trouve bizarre. Je n'ai pas l'habitude d'être une fan, et encore moins de m'attacher à des gens que je ne connais pas. Mais avec les Beast, j'ai limite l'impression qu'ils sont mes enfants ou je ne sais quoi, je suis extrêmement fière d'eux et je ressens le besoin de les protéger ! oO Je suis heureuse quand ils sont heureux, et je suis triste quand je ne les vois pas sourire. (Je me trouve bizarre rien qu'en disant cela...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyJeu 7 Juil - 20:28

Boooooooooooooon ! Mes préférés depuis toujours c'est les BIGBANG ! Eeh oui ! Je suis une VIP cheerleader
Récemment devenue BBC :o.
Avant d'être BBC j'avais craqué sur les Teen Top (M'enfin j'veux dire que c'était le groupe le plus récent sur qui j'avais aimé). Ouais ! J'suis une Andromeda Pure & Dure :o !
Apparemment y en a pas ici crazy !
Je suis aussi Black Jack ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyVen 8 Juil - 3:37


    Nan mais alors là ! Je sais même pas pourquoi je réponds à tous ces topics trop frustrants XD
    Bon... Je vais dire Super Junior, parce que je les aime toujours autant depuis leurs débuts !
    && au concert ils m'ont prouvés que j'ai bien fait de les suivre jusque là. Je pense que ce groupe ne me décevra jamais ♥

    Et puis Leeteuk & Eunhyuk, toute l'histoire de ma vie 8D
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMer 27 Juil - 21:48

S . H . I . N . ee


    C'est vraiment pas dur pour moi de répondre, ce ne sont pas les premiers que j'ai connu, mais les premiers auxquels je me suis intéressé, pleins d'autres après mais ils ont toujours été les premiers, jamais détrôné.

    Je les aime pour tout, ils sont doués chacun dans un domaine, ils ont tous leur place dans le groupe si jamais un des cinq le quittait, le groupe ne pourrait même plus existé, ils ne font qu'un. Il est aussi sûrement mon préféré puisque le coréen que j'aime le plus, mon ultimate bias comme dirait quelques uns, appartient au groupe (KEY *w*) ..
    Aussi, jamais un album ne m'a déçue, leur émissions sont juste énorme .. bref bref, je . les . aime ♥

    Après eux, il y a Infinite, B2ST, ZE:A .. J'adore les FTI aussi, les Block B sont bien placés aussi, comme les B1A4. Mais bien sûr j'aime pratiquement tous les groupes ♥
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyDim 7 Aoû - 23:29

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de HOTTEST & VIP haha.

Moi je suis une PRIMADONNA parce que les FT ISLAND c'est la viiiiiie. Je les aime pour des tas et milliers de raisons infinie, je les aime comme ils sont, pour ce qu'ils font, leur bon et mauvais côté, j'aime leurs chansons, je les aime en part entière. Pour moi, Hongki est la plus belle voix du monde. Pour tout vous dire, si je devais classer les fti, Hongki est en dernière position et aussi, j'ai pas regardé la fin de You're Beautiful parce que ça m'a gavé. Parce que OUI, les fti c'est pas Hongki. Ils sont des trésors que je chérie beaucoup, je les aime tellement. Quand je suis triste, quand je suis heureuse, pour tous les moments de ma vie, j'écoute du FT ISLAND, parce que ce sont les seuls que j'aimerai toujours. Personnellement, je sais que je me lasserai de la k-pop un jour. Les boysbands, tout ça, ça s'effacera vite de ma vie une fois que j'aurais grandis. Pour moi, les FT ISLAND ne sont pas un groupe de k-pop et je sais qu'ils m'accompagneront longtemps! ~good morning booob!~

Donc niveau k-pop, ce sera ZE:A ! :'). Parce que les ZE:A, je les aime hahaha. Depuis leur début, j'écoutais. Mazeltov. All day long fut mon réveil pendant un long moment d'ailleurs. Mais pour être honnête, je ne connaissais pas les noms des membres et je ne m'interessais pas à leur personnalité. La musique avant tout. C'est juste avec Here I Am que j'ai commencé à m'interesser à leur personnalité. Et j'en suis quand même fière. En général les gens aiment les groupes pour leur physique, leur concept, leur connerie. Mais moi j'ai aimé les ZE:A en premier pour leur musique. Et c'est ça qui me fait les aimer encore plus, car après avoir appris à les connaitre, je les aime encore plus et aujourd'hui, je suis fière de dire "je suis une ZE:A STYLE" avec mon bracelet, mon strap, mes deux posters et mon album -sbaaaaaf-.

Et puis récemment c'est INFINITE. Bon, je les connais aussi depuis leur début mais entre nous, je déteste Come Back Again. Depuis la première écoute et encore aujourd'hui haha. Y a des chansons, parfois, on peut pas se les encadrer. She's Back aussi c'était un gros fail. MAAAAIS c'est juste quand BEFORE THE DAAAAAWN est sortie je suis tombée amoureuse de cette chanson, sérieuuux. C'était un coup de coeur ENORME, à la première écoute j'étais "OH MON DIEU!" j'ai même essayé d'apprendre qui est qui, j'ai jamais su, même si je me repassais le clip et la danse des milliers de fois. D'ailleurs, j'avais jamais compris l'histoire du clip MDR, une copine me l'a expliqué y a longtemps haha. Bref, ensuite y a eu Nothing's Over, j'ai trop rigolé quand L a fait un gros fail dès le premier live, du coup j'ai pas vraiment aimé, j'me suis dis, ils étaient nuls haha (je me base toujours sur les lives, un vrai et bon chanteur doit savoir chanter en live). Et quand ils ont commencé la promotion de CAN U SMILE c'était genre encore un autre déclic. J'ai enfin pu apprendre leur nom XDD. J'ai aussi regardé les YOU'RE MY OPPA, que j'ai regardé en une nuit (geeeeek) ils sont excellents. J'regarde le Sesame Player en ce moment, je peux pas m'empecher de rire hihi. Puis genre PAAAF ils font leur comeback hahahaha, on a un trop bon timing (oupas..). Enfin en tout cas je suis fan de leur album, c'est bien pour ça que je l'ai acheté. Et mon préféré du groupe, j'en ai pas vraiment parce que j'aime certaines spécifités d'eux.. m'enfin je dirais quand même que Hoya s'approche de la perfection 'i say HO you say YA : HO-YA ! HO-YA !'.

Sinon pour changer de registre, j'adore les BB BRUNES, que j'ai vu 3 fois en concert. Je les aimais avant DIS MOI, avant HOUNA et j'aime chaque chansons qu'ils sortent. Ils ont reçu beaucoup de critique parce qu'ils sont des "minets" et qu'ils chantent en français mais pour moi, ils relèvent le niveau de la musique française. De plus, avant d'être médiatisé comme un truc de ouuf (genre la star ac, c'était une grosse blague, mais ils étaient forcés donc bon..) ils étaient un groupe underground et je suis toujours ++++ pour les groupes undergrounds.
Revenir en haut Aller en bas

Mimi 준수

Mimi 준수;

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : avec Kim JunSu...

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyMar 16 Aoû - 17:45

2PM. C'est le premier groupe dans lequel avoir un préféré me fait souffrir tellement je les aimes tous. Enfin JunSu encore plus, mais je les aimes tellement que être dernier de mon classement voudrait pas dire grand chose. J'aime énormément leurs chansons, même si je comprend rien je ressens toujours quelque chose quand j'écoute leurs musiques et ça me rend toujours toute contente. Puis il me font rire aaaah, ils sont trop forts. Enfin bref, j'arrête ou je je vais devenir cucul la praline. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptyDim 21 Aoû - 10:11

Dis donc, il y a beaucoup de fan de 2PM ! ^O^

Bon à mon tour ! ^O^ Il y a quatre groupes que j'aime plus que tout : FT Island, SNSD, SHINee et U-Kiss. Mais si il ne fallait un choisir qu'un, je choisirais FT Island. Ce groupe c'est tout pour moi ! Je ne peux même pas vous expliquer ce qu'il se passe en moi quand j'écoute leurs chansons, c'est du bonheur à l'état pur ! Toutes leurs chansons sont géniales, c'est incroyable ! Je les aimes avant tout pour leur musique, leurs chansons, elles m'accompagnent dans chaques moments de ma vies, pendant les bons mais aussi les mauvais moments. Je sais que eux, ils resteront. Et les membres du groupe sont tout aussi incroyables, je les aime à un point ! Inimaginable ! ^O^ FT ISLAND, 4EVER AND EVER ! :D ♥♥♥♥

Et aussi non, en groupe japonais, je suis archi fan des Kanjani8 et des NewS. Et pour finir, mon groupe non asiatique préféré c'est A Fire Inside, c'est le premier groupe dont je suis réellement tomber amoureuse et devenue fan !!! (A part la Kpop et la Jpop, j'adore tout ce qui est rock ou metal, j'aime quand ça crit !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? EmptySam 10 Nov - 23:04

On pourrait presque renommer cette discussion "Quel est votre groupe favori entre les 2PM et les BigBang?"! Désolée, je ne vais pas faire avancer le concours entre les deux, mes groupes favoris étant (dans l'ordre): Block B (on s'en doute!), B.A.P, SHINee. Un peu Beast aussi, mais moins. Quand au deux groupes qui compte le plus de fans ici, ils sont à égalité, je n'ai commencé à les écouter que récemment, 2PM parce que j'ai vu Dream High (argh... TaekYeon à un de ses regards...) et BigBang parce que tout le monde me parlait de T.O.P quand je parlais de P.O (shame on me) et que je passais pour une grosse inculte parce que je voyais pas comment était sa voix (c'est ma vie, elle est cool hein?). Pour les groupes féminin, ce serait EvoL. Mais c'est parce que ce sont les seules que j'écoute sérieusement, les autres je les survoles (en même temps, quand il y a des dieux comme U-Kwon à côté...).

Pour les groupes japonais, je n'ai pas vraiment de préférence, j'écoute de tout mais sans vraiment m'attarder. Disons que je comprend mieux leur langue que le coréen (shame on me, again).

Et enfin, pour les autres, ce sont des artistes solos, mais je fais comme pour les japonais: je survole! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?   {DISCUSS} Quel est votre groupe favoris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} Quel est votre groupe favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: