BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyce's creations and Dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyce

Alyce;

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : This one goes South. ~

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 12:11

Bon voilà .. j'avais fait ce dessin récemment car je n'arrive plus à dessiner puis .. voilà j'ai rater Taeyang. xD
Spoiler:
Et celui là, je l'avais fait à 12 ans. (Oui j'adore les mangas! *w*)
Spoiler:

Sinon je fais aussi du graphisme, mais je suis vraiment ... nulle. xD Mais maintenant que j'ai tumblr, je n'en fait plus et je prends mes images sur ce site.. xD
Spoiler:
CL est mon idole, je l'idolâtre plus que tout.. ;_;
Spoiler:

Voilà, j'ai fais d'autres créas, mais la flemme de tu uploader.. x)
Sinon je les ai mise sur mon tumblr. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/callmeAlyce
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 12:35

C'est vraiment super ce que tu fait, autant en dessin qu'en graphisme.
Pour les projets d'anniversaires des membres etc ... tu pourrai nous faire pas mal de trucs avec nos deux autres dessinatrices du forum o/
Nous avons pleins d'artistes sur le forum, lmao

J'ai hate que tu nous montre encore plus de choses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Alyce

Alyce;

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : This one goes South. ~

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 12:47

Han c'est gentil ! :)
Déjà, quand je vois que le fofo est beau comme ça, je me sens pas à la hauteur.. xD
En tout cas, ça me plairait bien de faire qlqch pour les projets d'anniversaires des membres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/callmeAlyce
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 12:50

C'est super alors :D A nous toutes, on y arrivera.
Faut bien qu'on leur montre notre amour lmao
^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 18:07

Purée la colo des dessin sont super bien réussi Oo'
Wouah le graphisme aussi est une bombe, je pourrai faire une chose pareille xD
Super continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 18:29

PROJET PROJET PROJET !!

Tu gères la fougère ! le dessin de tes 12 ans est vraiment bien. *un coup de géni et puis hop !*
Celui des BB est pas mal du tout bien sur il y a des défauts, mais heureusement ! *sinon j'aurais peur °3°*
Continue comme ça ! et met en plein d'autre petite fleimarde ~
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 18:48

OMG celui des BB est tout simplement extra. :D Je l'adore il me fait trop rire ce dessin.
Par contre le dessin que tu as fait à 12 ans est tout simplement sublime. Puis la colo est carrément parfaite. :D Haha je suis jalouse.
Puis niveau graphisme tu assure aussi, j'adore celui de CL, c'est aussi ma préféré de 2NE1. ^Tu as de l'or dans les mains.

Oui, oui, oui projet !!!! :D

J'ai hâte de voir d'autre dessin, montage de toi. Tu m'as ébloui les yeux. ><
Revenir en haut Aller en bas

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 19:16

Waw magnifiques tes dessins *-*
Oh DAesung !!!! ♥ xDD

Minzy en plus ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 19:26

cecillle a écrit:
Waw magnifiques tes dessins *-*
Oh DAesung !!!! ♥ xDD

Minzy en plus ... ♥

XDD T'es trop! Toute façon tu fais un Daesung à Cecille et hop direct le nirvana ! ~
Revenir en haut Aller en bas

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 19:34

Comment ca Daesung ? (c'est qui lui ? xD) Je ne l'aime pas lui je ne peux pas le voir même en dessin nah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 19:38

Haha cecillle reste accro à Daesung, tout comme moi. :D
Revenir en haut Aller en bas

Chiika0504

Chiika0504;

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 19:42

Tes dessins sont vraiment superbes *O*
Je suis jalouuuse TT; il y a plein d'artistes sur ce forum.. et moi alors, pourquoi suis-je née incapable, pourquoi mes parents m'ont fait çaaaaaa ?? Juste bonne à étudiiiiier TT; XD

Sinon niveau graphisme j'aiime aussi!! :DD

Citation :
Tu gères la fougère !
*Pense à sa cousine* XDD
Citation :

Oh DAesung !!!! ♥ xDD
Quand j'y pense.. ça n'a rien avoir avec le sujet, mais je suis entrain de me revisionner la 1ère saison de Family Outing.. Daesung est trop chou, il me tue ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 19:44

Daesung il est toujours trop chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 20:09

T'inquiète pas Laenne ^^ 2ans de Daesung Addiction ca ne se perd pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 20:12

Hihi je suis d'accord, au faite demain anniversaire de notre chouchou en France, et en Corée du Sud, cela à déjà commencer. 23 ans ... :D Il grandit notre Daesung, mais il reste toujours aussi chou. Daesung addict ♥
Revenir en haut Aller en bas

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyLun 25 Avr - 20:16

Oh oui ♥ xD il est toujours aussi beau malgré les années ♥ XD
enfin je stop mon flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Alyce

Alyce;

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : This one goes South. ~

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyMar 26 Avr - 17:59

Merci les geeens. >___<

Jung Yun a écrit:
Celui des BB est pas mal du tout bien sur il y a des défauts, mais heureusement ! *sinon j'aurais peur °3°*
Continue comme ça ! et met en plein d'autre petite fleimarde ~

Je sais, j'avais arrêter le dessin pendant 2 ans alors voilà... T.T Et puis récemment j'avais eu envie de redessiner, donc pourquoi pas Big Bang.. :3 Taeyang il est trop bronzé, j'ai oublier ses joues, GD j'ai oublier de finir son haut, TOP aussi, j'ai raté ses yeux breeef, pleins pleins de défauts ! u_u

Citation :
OMG celui des BB est tout simplement extra. :D Je l'adore il me fait trop rire ce dessin.
Par contre le dessin que tu as fait à 12 ans est tout simplement sublime. Puis la colo est carrément parfaite. :D Haha je suis jalouse.
Puis niveau graphisme tu assure aussi, j'adore celui de CL, c'est aussi ma préféré de 2NE1. ^Tu as de l'or dans les mains.

Oui, oui, oui projet !!!! :D

J'ai hâte de voir d'autre dessin, montage de toi. Tu m'as ébloui les yeux. ><

Merciiii .. j'essairais d'en poster d'autres quand j'aurais pas trop la flemme. ~ Et si je continue à déssiner.. xD

Ahaha bande de Daesungette ! ♥
En tout cas merci pour vos compliments. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/callmeAlyce

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyMar 26 Avr - 18:51

Et oui que veux, Daesung nous a envoûté avec sa voix & son charme. ♥ J'espère que tu n'auras pas trop la flemme pour avoir au plus vite de nouveaux dessins. :D
Revenir en haut Aller en bas

Hyuun

Hyuun;

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptySam 30 Avr - 13:53

Je suis scotchée par a créa de CL qui est sublime, et tes dessins sont aussi très beau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/xaxaTW

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! EmptyMer 4 Mai - 12:19

    Alors déjà ton dessin que tu as fais quand tu avais douze est juste magnifique ! Vraiment super c'est divin, vraiment je suis scotchée devant, tu as un super bon coup de crayon !! Et celui des BB ♥ déjà que j'aime trop leur version cartoon, j'adore ! ♥ Ensuite je ne dirais pas que tu es nulle en graphisme, celui de CL et Minzy sont super ! J'aime beaucoup également ! ♥ Franchement continues le dessins et le graphisme, tu es douée ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Alyce's creations and Dessins ! _
MessageSujet: Re: Alyce's creations and Dessins !   Alyce's creations and Dessins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyce's creations and Dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: