BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyDim 24 Avr - 20:53

Hebergement gratuit d'image et photo

Si vous trouvez ça inutile dite le moi. XD *que je m'enmer** pas pour rien ~*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chiika0504

Chiika0504;

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyDim 24 Avr - 21:11

Haha merci pour cet interview XD
C'est cool d'en savoir un peu plus !!
Personnellement je deviens dingue tellement que j'ai envie de gouter la nourriture coréenne !!! Chaque fois que je regarde des émissions (genre Star King, Family Outing, Running Man, .) ou des dramas où ils cuisinent, ça me donnent trop envie *o*.. par contre je sens que je vais être surprise XD

Puis une des choses que j'ai vraiment envie de faire, c'est d'aller boire ou manger un petit truc dans un café coréen.. La plupart ont l'air tellement agréable, toujours bien éclairé, avec les meubles en bois clair et tout.. Puis même si je déteste la café, ils ont l'air tellement bons là bas et c'est toujours beau à regarder *o*
Ce n'est pas en Belgique qu'on trouvera des cafés si chouettes où les serveurs te font des petits dessins dans la crème de ton café XD (et idem avec la gaufre, elle à l'air trop bonne *-*)

Citation :

La mode coréenne... *O* J'étais choquée ! Il y avait personne de mal habillé, tout le monde étaient trop trop trop stylé même les ajhumas!
Le rêve *-* Un endroit où on a limite envie de voler les vêtements des passants !! Ça ne m'arriverait jamais ici, les gens s'habillent tellement mal et banalement pour la plupart.. (Enfin bon, on fait avec ce qu'on a, tout comme moi XDD)

Citation :

Au 'M countdown' ils se promenaient dans le hall; des fans se sont jetés dessus ! moi j'ai pas osé, j'ai juste redit mon " Fighting" et leader si proche de moi m'a sourit..
Tu as bien fait, c'est bien de se faire remarquer, mais devenir complètement hystériques devant eux, je ne pense pas que ce soit la bonne manière.. (Personnellemnt, je suis tellement timide que je ferais tout pour qu'ils ne me voient pas.. XD)

Bref Aki, tu as eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance ^O^*
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyLun 25 Avr - 11:55

Woua, mais voilà, maintenant j'ai encore plus envie d'aller en Corée. C'est impressionnant la chance que t'as Aki.
Et c'est vrai que je rêve de refaire ma garde-robe en Corée *w*

Citation :
Chaque fois que je regarde des émissions (genre Star King, Family Outing, Running Man, .) ou des dramas où ils cuisinent, ça me donnent trop envie

Exactement, surtout Family Outing, ils sont toujours entrain de manger. Et après j'ai faim, à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyJeu 5 Mai - 21:42

Oh my Gosh (T_T)... J'aimerai tellement pouvoir partir en Corée~
Lire cette petite interview, m'en donne encore plus envie^^. Merci Aki et Jung Yun pour ce précieux témoignage!
Aki tu as eu vraiment beaucoup, beaucoup de chance... Whouaaa~ (>_<)!
Visiter tous ces lieux, manger toutes ces choses, voir tous ces gens... et les Block B (>///<)! Que je t'envie =)!
En tout cas tu a l'air d'en être très satisfaite^^!
J'aimerai juste savoir... ce voyage avec la korean connection t'as coûté combien? Et comment as-tu pu faire parti de ce projet?
Enfin voilà,... j'espère que je pourrai y aller prochainement aussi =D!
Encore merci =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyDim 8 Mai - 15:14

J'aurais jamais du lire ça j'ai envie de pleurer maintenant
Et dire que ... sniff le leader ta souri *meur*
J irais un jour ... oui ! ... j'irai ! Mais je veux y aller maintenant aussi lol après je serais trop vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyDim 8 Mai - 21:09

~~~ le Babtol mon restaurant préféré <3 (car yesung est l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore xD *out*)
la mère est trop adorable et le père très sérieux~
la première fois que j'y suis allé j'ai pris le plat "cheese rice" c'est du riz pimenté avec du fromage fondu par dessus, et un peu d'herbe pour le petit goût~ une vraie merveille TT
Revenir en haut Aller en bas

Sophieisanidiot

Sophieisanidiot;

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyJeu 2 Juin - 21:25

Simple question de curiosité :

On ne devait pas être majeure pour partir ?
Je vois que tu as 17 ans, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieisnotbordelique.tumblr.com/

Aki

Aki;

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptySam 4 Juin - 19:16

Désolé de vous répondre que maintenant >.<""""

Resha a écrit:
Oh my Gosh (T_T)... J'aimerai tellement pouvoir partir en Corée~
Lire cette petite interview, m'en donne encore plus envie^^. Merci Aki et Jung Yun pour ce précieux témoignage!
Aki tu as eu vraiment beaucoup, beaucoup de chance... Whouaaa~ (>_<)!
Visiter tous ces lieux, manger toutes ces choses, voir tous ces gens... et les Block B (>///<)! Que je t'envie =)!
En tout cas tu a l'air d'en être très satisfaite^^!
J'aimerai juste savoir... ce voyage avec la korean connection t'as coûté combien? Et comment as-tu pu faire parti de ce projet?
Enfin voilà,... j'espère que je pourrai y aller prochainement aussi =D!
Encore merci =)!

Oui j'ai vraimant eu de la chance, mais c'etait juste avec ce qu'il se passé au japon j'ai eu du mal à avoir l'autorisation de ma famille super inquiéts >.<""

Sinon oui oui je suis totalement satisfaite de se voyage apart que c'etait trop court j'ai déja envie d'y retournée T.T
aussi j'avais des problemes avec leur nourriture mais heureusement qu ils a les restaurant qu'on connait (mac do, pizza hut etc...)

Le voyage ma couté 1250 euro >.<" je suis dégouter de ne pas avoir acheter plus d'affaire je panser que j'aller etre en pane d'argent donc j'ai pas beaucoup dépansée =$ dans les 1250 il a vraimant tout comprit de dans les transport (avion aller retour, les bus,taxi,et surtout notre ami le métro super pratique <3)
Pour faire parti de ce projet je me suis inscrit sur la page facebook de la Korean connection puit on a suivi tout leur instruction et payemant et du jour au l'endemain on se retrouvé a l'aeroport ! grand premiére pour moi 12h d'avion c'etait horible mais bon ça en vallé le coup ^^. J'espaire que la Korean connection fera un autre voyage pour ceux qu ils ont pas pu aller, leur organisation etait pas térrible pour éviter de dire super nul mais c'etait aussi la premiér foi qu'ils organisaient un voyage donc je leur en veux pas trop, mais etre avec eux on a eu plein de porte ouverte comme le Music bank et M countdown en VIP (etre premiers a rentré sans payé ni faire la queu avec les fans coréenne) On a aussi pu aller a Samsung digital city (fin là dessus je peux rien dire parceque moi j'ai pas etait , j'etait malade le jour là T.T)


AnkaMoon a écrit:
le Babtol mon restaurant préféré <3 (car yesung est l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore xD *out*)

Ah on y a aussi etait !! c'etait vraimant sur un coup de chance on se proméne dans Hondai 'a 2 pats de notre dortoire'
et tout d'un coup on voit un restaurant avec plein d'image de super junior 'Yesung' les filles se sont dit les patrons du restaurant sont surement fans lol en suite j'ai réagit et je leur aient dit ! c'est le restaurant des parents de Yesung !!!!
je savais pas dutout qu'il etait a Hondai, fin bref on y rentre super accueil les parents trés sympa et tout on a prit une omelette avec du riz de dans et une sauce épicé de couleur rose lol c'etait super bon !!!


Sophieisanidiot a écrit:
On ne devait pas être majeure pour partir ?

Non !!! les mineurs devaient avoir l'accord signé par leurs parent et etre acompagné par un majeur de ça famille ou ami
il avait 2mineur avec nous.

Voila j'espaire avoir bien répondu a vos questions, si vous voulez plus de présition n'hésiter pas ^^


Pour ceux qui veulent voir tout les photos de mon voyage vous pouvez m'ajouté sur facebook :

Gh Aki Beastly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyDim 5 Juin - 15:39

~~~ ah ouaih carrément par hasard alors^^ moi j'osais pas entrer au début, je voyais le père par la fenêtre (la grosse stalkeuse de yesung lol)... j'étais trop intimidé et mes copines m'ont finalement poussé et voilà lol. jétais allé un jour avant l'anniversaire de yesung pour reperer les lieux, puis le lendemain pour remettre mes cadeaux à sa maman =)
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Aki;

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyMer 10 Aoû - 23:53

AnkaMoon a écrit:
~~~ ah ouaih carrément par hasard alors^^ moi j'osais pas entrer au début, je voyais le père par la fenêtre (la grosse stalkeuse de yesung lol)... j'étais trop intimidé et mes copines m'ont finalement poussé et voilà lol. jétais allé un jour avant l'anniversaire de yesung pour reperer les lieux, puis le lendemain pour remettre mes cadeaux à sa maman =)

Pareille j’étais pas alaise non plus, aussi les fans qui manger là nous ont trop dévisager !
Mais les parents étaient accueillant =)
On a aussi laisser un petit mot sur un mur ou il a des mots de fans + photos etc..
tu as été quand en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée EmptyJeu 1 Sep - 10:09

Et bien ! Tu as de la chance d'être partie ! :) Moi je m'envole pour la Corée-du-sud l'année prochaine normalement ! :) Ce sera en voyage organisé mais c'est déjà pas mal je pense ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com


Contenu sponsorisé;


[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée _
MessageSujet: Re: [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée   [Interview] Compte rendu - Voyage en Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Compte rendu - Voyage en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: