BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 10:41

Tout est dans le titre. je cherche désesperement un site interessant, sérieux, varié et surtout gratuit !!
Je suis inscrite sur Interpals et y a beaucoup de boulet là-bas.. Bref, j'en est marre de me faire draguer, je veux juste me trouver des correspondants sympa de mon âge.. PLEASE HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 11:46

Hello-o~~ !
J'étais inscrite sur un site bien sympathique: http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals.php !
J'ai rencontré des gens sympas dessus avec qui j'ai gardé contact! Bon, tu reçois beaucoup de messages bizarres hein xD! M'enfin, il te suffit juste de trier un peu et répondre aux bonnes personnes. :)
Si tu as une question à propos du site, n'hésite pas! :)
En espérant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 11:50

J'aurais surement des questions plus tard :D
je vais aller le visiter dans la journée, merci beaucoup Jun ~
Revenir en haut Aller en bas

Chiika0504

Chiika0504;

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 13:37

Ça va beaucoup m'aider aussi, merci ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 14:00

Pareil, j'aurais aussi cité studentsoftheworld, de tout ceux que j'ai essayé c'est le meilleur. Il est totalement gratuit et on est pas obligé de s'inscrire. C'est grâce à ce site que j'ai trouvé toutes mes correspondantes. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 14:08

"correspondantes" t'as aucuns correspondants ? :3
God j'y suis !! de l'anglais !!!! WHYYYYYYYYYYYYYYY ....

EDIT : vous pouvez m'aider les filles ? J'y comprend rien.. Comment ça fonctionne tout ça ? T3T
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyDim 24 Avr - 15:02

En faite si j'ai un chinois en corres, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça.
Bon attends j'arrive à ta rescousse.

Pour trouver un correspondant(e) :

>> Tu clique sur "Correspondants du Monde" dans la colonne de gauche. Ou sur "Penpals of the world", ça dépend si tu as mis le site en français ou pas.
>> Tu choisi le pays dans lequel tu veut trouver un correspondant(e).
>> Après tu va voir des annonces posté par des personnes de ce pays.
>> Tu regarde l'annonce qui t'intéresse, l'âge, le sexe ...
>> Tu cherche la colonne "Nom" et tu va voir apparaître pour chaque personne "Ma page" tu clique dessus.
>> Après tu arrive sur sa page. Tu voit plusieurs informations comme ses loisirs, les langues parlés ...
>> Après en haut à gauche tu va avoir deux icones "Email" ou "SOTW mail" tu clique sur celui que tu préfère. Je te conseille le "Email" car c'est directement envoyer à l'email personnel de la personne, alors que pour "SOTW mail", c'est envoyer sur la messagerie du site de la personne.
>> Après avoir cliqué tu va avoir une nouvelle fenêtre qui va apparaître dans tes onglets, tu remplit tous les champs, surtout tu rempli bien celui de ton email, car sinon cette personne pourras jamais te renvoyer de message sur ton mail.
>> Pour finit tu clique sur "Ok - Envoyer".

Pour poster une annonce :

>> Tu clique sur "Correspondants du Monde"
>> Tu descend ta page tout en bas, et tu va voir "Insérer annonce", "Modifier annonce" ...
>> Tu clique sur "Insérer annonce"
>> Une nouvelle page apparaît avec le formulaire d'inscription, à la fin de celui-ci tu as "Remarque" c'est ici que tu laisse ton annonce.
>> Pour finir tu clique sur "Ok - Confirmer l'inscription".

Voilà j'espère que cela va t'aider et que j'ai été assez clair. :D N’hésite pas si tu as encore des question. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? EmptyJeu 5 Mai - 21:10

Oh! Merci bien, ça va m'être d'une grande aide =D!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? _
MessageSujet: Re: Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??   Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour trouver un site de correspondance passable, quelqu'un peut m'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: