BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a Vous et y a Me, new BBC~ HELLO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KAoRi

KAoRi;

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

Il y a Vous et y a Me, new BBC~ HELLO ! _
MessageSujet: Il y a Vous et y a Me, new BBC~ HELLO !   Il y a Vous et y a Me, new BBC~ HELLO ! EmptyDim 7 Juin - 11:28



ALL ABOUT ME




    Avant de dire quoi que ce soit, je voulais dire que je suis contente d'être ici même il semble quelque peu à l'abandon :/ . J'avais tellement besoin de poser des questions à d'autres fans de Block B...

    Prénom :   Caroline
    Pseudo :   Kaori (mon surnom aussi ^^)
    Âge : 16 ans et demis
    Ville :   Bastia
    Ce que tu aimes :   La musique, les drama, le Japon, les séries et les fanfictions.
    Ce que tu n'aimes pas :   Y a quelques jours je vous aurait dit la K-Pop XDD. Donc, oui, je détestes recevoir des ordres et les gens faux.
    Ton plus grand rêve : Aller au Japon et voir les concerts de tout mes groupes best, japonais et coréens ! Où même les rencontrés carrément 8D.


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membres préférés et pourquoi : J'aurais dis tous si je les connaissait depuis plus longtemps sûrement mais je ne fais que apprendre à les connaître pour le moment. Pourtant, mon 1er best est U-Kwon, même si c'est le moins (dans Block B XD quand j'ai su qu'il est dans une sub-unit j'ai sauté de joie) mis en avant allez savoir pourquoi mais j'adore le timbre de sa voix, sa danse sexy, sa personnalité qui semble être la plus normal de tout le groupe XD et son superbe sourire *o* (en fait je suis un peu obséder par lui XD c'est assez étrange) mais ensuite j'adoooore Zico, je n'ai jamais vu une idole comme lui, super beau et à la fois si brillant, franchement ses chansons... mais WOW et aussi surtout son rap *w*. Comment peux-ton avoir autant de talent faut m'expliquer ! Maugrée tout ce qui s'est passé il a pas lâchée sa carrière et j'admire énormément ça.
    Chanson préféré  : Hum... Nillili Mambo et Jackpot, bon je dirais aussi Mental Breaker et... Conduct For Me *^* !! (sub-unit ou pas, c'est comme Zico qui a sortie cette perle) Je sais ce n'était qu'une chanson XD.
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo et Jackpot ? XD
    Depuis quand les connais tu : 2 semaines à tout casser ? (ouais ça fait pas longtemps...)
    Comment les as tu découvert et quand : Je me suis perdu sur Youtube x)!! En fait j'essayais de connaître mieux la K-Pop, une amie fan des BigBang et d'Exo me conseillait, mais je n'ai vraiment accroché qu'à Overdose d'Exo. Pour moi dans la K-Pop les chansons se ressemblait un peu toute à force. Je suis une incroyable fan de la J-Pop et ancienne anti-K-Pop (même je regarde des K-Drama aussi) donc il faut me comprendre que le idols coréennes et moi on est pas très amies, jusqu'à ce que je tombe sur le MV de Jackpot. Pour moi c'était assez wtf comme toujours avec les coréen mais je suis revenue plusieurs fois regarder et écouter le clip, parce que tout simplement, j'adorais !! J'aimais leur genre complètement décalé par rapport aux autres, une bouffée d'air frais et une chanson parfaite et entraînante. Puis j'ai aussi beaucoup aimer, parce que chacun du groupe se démarquent avec des voix, des styles différents et surtout ils sont tellement présent dans leur MV. Il y a cette touche de comique et puis ce sérieux tellement bien mélanger. Bref je les adore!


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : Les KAT-TUN !! Mes amours *o*. Comment une fan de Johnny's en ai arrivée ici ? Mystère XD Mais les KAT-TUN sont des Johnny's assez différents des autres, ils ont eu leur problèmes eux aussi... Ensuite j'écoutes du One Ok Rock, SCANDAL pour les filles ^^... Mah après je suis d'autres Johnny's (mais ça dépends des chansons, trop mielleux et passe-partout souvent, les KT ont toujours eu le juste milieu).
    Dramas ou Films préférés : Trop, vraiment trop XD Mais en K-Drama on va dire Faith <3
    Genre de musique que tu aimes : J-Music et K-Music ^^
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : En ce moment... Conduct For Zero et Nillili Mambo mais aussi, in the DARK des KAT-TUN et Emerald de Kamenashi Kazuya.


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Youtube
    Comment le trouves tu : Abandonné T__T mais ils devait être super accueillant avant que tout le monde ne le déserte!
    Vas-tu être actif(ve) : Si y a du monde oui ^^
    Les règles, les as-tu lu : Oui (mais j'avoue je les ai survolée, je connais les règles des forums par cœurs et je n'en ai jamais enfreint une seule).
    Quelque chose à ajouter :  Si quelqu'un passe par là... je voudrais bien qu'on me fasse le résumer de l'histoire des Block B par MP. Ce qu'il y a savoir ^^.

    Ja ne~

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a Vous et y a Me, new BBC~ HELLO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: