BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une ptite BBC en plus :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ne-Lee

Ne-Lee;

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Derrière mon ordi *-*

Une ptite BBC en plus :p _
MessageSujet: Une ptite BBC en plus :p   Une ptite BBC en plus :p EmptyVen 23 Jan - 17:54



ALL ABOUT ME



    Prénom : Camille  
    Pseudo : Ne-Lee
    Age : 14
    Ville : Pas loin de Marseille :p
    Ce que tu aimes : Les mangas, le Japon, les pandas, K-pop, les mochis, manger japonais et chinois jusqu’à indigestion XD ~~ et bien sur BLOCK B *^*
    Ce que tu n'aimes pas : Les menteurs,Les gens qui se croient supérieurs aux autres, le céleri, les araignées, le coca-cola
    Ton plus grand rêve : Aller au Japon *^* Voir Block B et BTS en concert *^*  


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Alors c'est direct Kyung parce que il me fait sourire dans n'importes quelles situations, il me fait un effet que je ne peux expliquer  ...il est beau et talentueux *^* Ensuite Zico ! The boss *^* il est super talentueux beau comme un dieu et un charme ...( ne trouve pas les mots XD ) Ensuite B-Bomb *_* Quel Danseur *-* Il a un charme fou !  Voila c'etait mon TOP 3  !mais c'est Kyung mon chouchou ! Attention je les aime TOUS je n'ai pas oubliée Jaehyo, Taeil, U-kwon et P.O ! Alors mon avis ... Jaehyo : Il est beauuuuuuuuu, il chante merveilleusement bien ( OMG les abdos dans Nillili mambo O//O ) U-Kwon : Continue a me faire sourire avec ton visage, ton sourire d'ange et ta voix d'ange ! Taeil : Roh la la ....Sa voix est d'une beauté..elle me fait frémir ! Il est trop chou quand il fait l'aegyo  *^* P.O : Sa voix grave est magnifique ...Il est trop mignon *^* ! Voila voila mais qu'on soit bien clair .. JE LES AIME TOUS ~~ Non mais franchement pour moi ..ils ont tous quelque chose d'unique et c'est une chose que je ne peux nier ...
    Chanson préféré  : Jackpot et H.E.R ( je ne peux pas en dire une  >_< )
    Mais je craque aussi pour Romantically de Block B C'est un truc de dingue mon coeur bat a 100 a l'heure quand je l'écoute ! Mais..Be the light m'a ému et fait pleurer je l'ai adoré ..Il y a tout dans cette chanson

    Musique Vidéo préféré : Roh la la...Je dirai NalinA ou Nillili mambo j'hésite XD
    Depuis quand les connais tu : Depuis 2 mois environ
    Comment les as tu découvert et quand : Je les ai découverts par une amie


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes :Hum...Orange Caramel, Bigbang, A-Pink, BTS *^* et Ailee
    Dramas ou Films préférés : La reine des Neiges ( je rigole XD ) Hum j'adore les films Ghibli *^*, les vieux films XD  
    Genre de musique que tu aimes :K-POP, musique française et américaine
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Boy in Luv de BTS C'est un truc de OUF !  


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Par Hasard :p
    Comment le trouves tu : Génial !
    Vas-tu être actif(ve) : Of Course *^*
    Les règles, les as-tu lu : Oui !
    Quelque chose à ajouter :KYUNG *^*




Dernière édition par Ne-Lee le Jeu 29 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Threshold

Threshold;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

Une ptite BBC en plus :p _
MessageSujet: Re: Une ptite BBC en plus :p   Une ptite BBC en plus :p EmptySam 24 Jan - 10:11

Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ne-Lee

Ne-Lee;

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Derrière mon ordi *-*

Une ptite BBC en plus :p _
MessageSujet: Re: Une ptite BBC en plus :p   Une ptite BBC en plus :p EmptySam 24 Jan - 17:22

Merciiiiiiii *^* !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Une ptite BBC en plus :p _
MessageSujet: Re: Une ptite BBC en plus :p   Une ptite BBC en plus :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ptite BBC en plus :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: