BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonie

Moonie;

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.  _
MessageSujet: Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.    Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.  EmptyLun 12 Jan - 17:07

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum et avant de passer à mes questions plus ou moins existentielles, j'aimerais vite fait, parler de ma petite aventure en temps que BBC.

Je suis fan des Block B depuis 2012 je crois, à vrai dire, je ne sais même plus,cela fait assez longtemps, mais là n'est pas le problème. A cette époque, j'avais beau écouter beaucoup de K-pop, je n'étais intégrée dans aucunes sortes de Fanbase, communautés, autres, et je ne regardais ni lives, ni interviews, parce que... Je ne comprenais rien et que ça me frustrait. Bref, mais il y a quelques jours, j'ai découvert le compte youtube qui traduisait les événements des Block B, ainsi que leur page Facebook, et j'étais très contente de pouvoir enfin, connaître un peu mieux ces 7 garçons dont je suis fan.

Nous arrivons donc à mon problème → Je suis un peu perdue, voire totalement en fait.  clueless

Je ne sais pas vraiment quoi demander aussi, j'aimerais surtout rencontrer, ou plutôt discuter avec des individus qui pourraient éclairer ma lanterne sur ce qu'il se passe chez le Block B, parce que j'ai beau avoir regardé sur des sites et autres, je me suis juste sentie totalement larguée entre le procès pour Stardom je crois, les polémiques de Zico pour Tough Cookie, JaeHyo qui est un Ulzzang ou je ne sais quoi et dont je n'ai aucune idée de la signification, les délires qu'ils ont sur certaines vidéos, etc... Bref, je ne comprends rien, donc si jamais quelqu'un peut expliquer 2-3 choses, ce serait génial et voilà quoi....

Sinon, je voulais parler de la chaîne youtube BlockBFR, j'ai déjà voulu les contacter via youtube, mais je ne peux pas commenter, je ne comprends pas pourquoi...
Je voulais savoir si la chaîne était abandonné, parce que la dernière vidéo remonte à 4 mois, après les traductrices ont peut-être beaucoup de travail sur un projet, bref, je voudrais en savoir plus sur l'activité de la chaîne. Désolé s'il y a un topic déjà dessus, mais je n'y connais rien en forum donc je galère aussi de ce côté là.
Je voulais aussi savoir s'il y avait eu de l'avancement pour le 5 Minutes Before Chaos.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez ! Je suis aussi désolée d'être un peu un boulet, mais voilà quoi, j'aimerais à l'avenir créer des fictions ou OS sur les Block B, yaoi ou non (d'ailleurs si y a des pairings particulièrement apprécié, dites le moi) donc voilà, j'ai besoin d'informations de la part des BBC !

Merci d'avance !
Bisous, bisous ~~ inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/FrankieAndGerard

Sweetviolette12

Sweetviolette12;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : Paris.

Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.  _
MessageSujet: Re: Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.    Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.  EmptySam 17 Jan - 15:21

Ah que cc !
Alors moi je peux t'aider avec l'histoire de Tough Cookie, comme tu l'a remarqué, c'est Zico qui chante, et les paroles sont quelque peu.. Vulgaires. Et il dit "tapette" et beaucoup de gens l'ont interprétés a l'encontre des homosexuels et dans leurs têtes ça a fait, Zico = Homophobe. Donc ça fait du blabla.
Et pour le procès, je sais pas grand chose, donc je te dis ce que je sais mais c'est peut-être pas complet. En fait, Block B a envoyé un procès à leur agence, parce que cela faisait 5 mois et plus qu'ils n’étaient plus payés donc y'a eu une grande procédure etc.. Mais sur le forum il y a une rubrique dessus, tu devrais la consulter. :)
J'espère t'avoir aidé, bisouxxxxx.
#BBC.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites choses qu'une jeune ermite voudrait savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « you need our help ? »-
Sauter vers: