BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nillili Mambo Guys ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweetviolette12

Sweetviolette12;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : Paris.

Nillili Mambo Guys ! ♥ _
MessageSujet: Nillili Mambo Guys ! ♥   Nillili Mambo Guys ! ♥ EmptyLun 29 Déc - 0:08

HeyHey ! La populass' comment ça va ? J'ai l'impression que ce forum est plus très actif, faut qu'on réactive tout ça !


ALL ABOUT ME



    Prénom : Violette.  
    Pseudo : Sweety.  
    Age : 14 ans.
    Ville : Paris.  
    Ce que tu aimes : Manger, Dormir, La Musique. C'st tout, je ne vis que de ça.  
    Ce que tu n'aimes pas : Les racistes, les aubergines, les gens qui n'aiment pas BlockB !  
    Ton plus grand rêve : Aller voir BlockB et BTS en concert, et aller à Tokyo.


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Oulaaaaaah. Je vais les faire dans l'ordre ok? Tout d'abord Zico, beinh oui, pour moi, c'est un dieu vivant, il a tellement de charisme et de charme et de.. de... bref, ensuite P.O alors lui il est fada, il est fou, je l'adore et il est beau, après lui c'est Kyung, comment ne pas craquer sur lui avec sa petite bouille d'ange et son rap de pro ? After... JAEHYO BORDEL surtout quand il s'attache les cheveux et puis.. Voilà je trouve plus les mooooots.. Il est tellement beau. Ensuiteuuuuuuh... Le choix est rude mais... U-kwon pour son sourire à toute épreuve, après lui se place B-Bomb, pour son style et sa virilité, et malheureusement en dernier Taeil, mais ça veut pas dire que je t'aime pas, hein, Taeil si tu lis ce post je t'aime, bouille d'ange !  
    Chanson préféré : Hum... Je dirais Jackpot.
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo sans hésiter, il sont tous magnifique dedans.
    Depuis quand les connais tu : Cela va vous étonner mais je les connais que depuis 1 mois. Mais je les connais par coeur depuis leurs débuts grâce aux nombreux forums et sites visités.
    Comment les as tu découvert et quand : Je les ai découvert dans la barre de suggestions de YouTube.


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : BTS (KeurKeur BTS), B.A.P, Boyfriend, Exo et Exo K.
    Dramas ou Films préférés : Precious.
    Genre de musique que tu aimes : Bah d'habitude j'écoute plus du rock, métal, dubstep, mais maintenant beaucoup plus de J-pop et K-pop.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : War of hormones de BTS et Nillili Mambo de BlockB.


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : En faisant des recherches sur un envisageable concert de BlockB en France.
    Comment le trouves tu : Génial, constructif et intéressant.
    Vas-tu être actif(ve) : Du mieux que je peux.
    Les règles, les as-tu lu : Hum.. Joker?
    Quelque chose à ajouter : BBC FAMILY LOVE LOVE LOVE. ♥.♥


Revenir en haut Aller en bas

Threshold

Threshold;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

Nillili Mambo Guys ! ♥ _
MessageSujet: Re: Nillili Mambo Guys ! ♥   Nillili Mambo Guys ! ♥ EmptyLun 29 Déc - 10:05

Bienvenue à toi aussi ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Sweetviolette12

Sweetviolette12;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : Paris.

Nillili Mambo Guys ! ♥ _
MessageSujet: Re: Nillili Mambo Guys ! ♥   Nillili Mambo Guys ! ♥ EmptyLun 29 Déc - 10:22

Merci ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Threshold

Threshold;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

Nillili Mambo Guys ! ♥ _
MessageSujet: Re: Nillili Mambo Guys ! ♥   Nillili Mambo Guys ! ♥ EmptyMer 31 Déc - 9:31

Aah... j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus grand monde qui vient sur ce forum...
Pourtant il a l'air génial, mais je crois que je me suis inscrite un peu trop tard. éwè
Revenir en haut Aller en bas

Sweetviolette12

Sweetviolette12;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : Paris.

Nillili Mambo Guys ! ♥ _
MessageSujet: Re: Nillili Mambo Guys ! ♥   Nillili Mambo Guys ! ♥ EmptyJeu 1 Jan - 19:45

Moi aussi. '__'
Tant pis, moi je veux savoir quand est-ce qu'il vienne en France. :c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Nillili Mambo Guys ! ♥ _
MessageSujet: Re: Nillili Mambo Guys ! ♥   Nillili Mambo Guys ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nillili Mambo Guys ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: