BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah que coucou. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Threshold

Threshold;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

Ah que coucou. :3 _
MessageSujet: Ah que coucou. :3   Ah que coucou. :3 EmptyDim 28 Déc - 10:40



ALL ABOUT ME



    Prénom :   Ilouna
    Pseudo :   Threshold
    Age : 14, presque 15 huhu. (je pense que je dois être une des plus jeune non ? .w.)
    Ville :   Dans un village paumé à l'herbe cramée, à côté de Montpellier. c:
    Ce que tu aimes :   Les chats, la musique, la danse, le dessin...
    Ce que tu n'aimes pas :   L'obscurité, le gras dégueu dans la viande, les chenilles et bizarrement les clowns (biensûr, ceux de Block B ne me font pas peur, vu que je sais qui se cache en dessous. :3)
    Ton plus grand rêve : Voyager un peu partout dans le monde


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Franchement, je les aime tous, mais mon préféré reste Taeil. Parce-qu'il est juste trop mignon, et je le trouve marrant, puis il est aussi tellement talentueux et... aaah. ;w;
    Chanson préféré  : Omg, mais cette question est tellement dure. ;-; J'en ai beaucoup de chansons préférées... Bon, aléatoirement, je vais dire Mental Breaker. c:
    Musique Vidéo préféré : Very Good, même si tous les autres sont vraiment bien.
    Depuis quand les connais tu : Je pense que ça devait être en 2011, ou 2012... Mais j'ai commencé à m'y intéresser sérieusement que cette année (honte à moi)
    Comment les as tu découvert et quand : Je les ai découvert pour la première fois quand ma grande sœur était en train d'écouter "Halo". J'ai vraiment aimé la chanson, je faisais que l'écouter en boucle. .w. Puis, très longtemps après, ma sœur m'a montré le clip de "Very Good", et c'est à ce moment là que je me suis mise à me mettre en mode recherche intensive pour me cultiver sur ce groupe fabuleux. *p*


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : 2NE1, BIGBANG, Akdong Musician (AKMU), Lee Hi, B.A.P, miss A.
    Dramas ou Films préférés : J'en ai pas (shame on me)
    Genre de musique que tu aimes : Je ne saurais pas trop dire, j'aime tout en fait. ._.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Melted (AKMU); Monster (BIGBANG); LOL, Nice Day, Be the Light, Her, etc. (Block B).


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Par hasard on va dire. owo
    Comment le trouves tu : Il est très joli (les couleurs sont sympa), et il est bien construit. La navigation est facile (j'ai l'impression de parler comme un vendeur de chez Carglass BREEEF). J'aime bien. :3
    Vas-tu être actif(ve) : Je vais essayer, sachant que sur une échelle de 0 à 10, ma sociabilité se trouve plutôt proche du 0... (no comment), on va dire que j'ose pas trop parler, ou ajouter mon petit grain de sel, surtout que vous avez l'air de tous avoir au moins 5 ans de plus que moi... ;-; Mais bon, je vais essayer de m'affirmer. c:
    Les règles, les as-tu lu : Oui.
    Quelque chose à ajouter : Block B fighting ! c:


Revenir en haut Aller en bas

Sweetviolette12

Sweetviolette12;

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : Paris.

Ah que coucou. :3 _
MessageSujet: Re: Ah que coucou. :3   Ah que coucou. :3 EmptyDim 28 Déc - 23:40

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: