BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle BBC en approche o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerzterin59

Aerzterin59;

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 34
Localisation : Lille-Douai-Amiens (bref un peu partout x))

Nouvelle BBC en approche o/ _
MessageSujet: Nouvelle BBC en approche o/   Nouvelle BBC en approche o/ EmptyMar 30 Sep - 22:36



ALL ABOUT ME



    Prénom :  Audeline
    Pseudo :  Aerzterin59 (alala, le pk du comment de mon pseudo, ce sera pour une autre fois ^.^ )
    Age : 24
    Ville :  Lille
    Ce que tu aimes :  Block b o/
    Ce que tu n'aimes pas :  là, ce qui me vient à l'esprit c'est la violence (sinon on peut aussi parler monstre à 8 pattes >< )
    Ton plus grand rêve : beaucoup trop rêveuse pour avoir un grand rêve, mais plutôt  de nombreux petits et moyens aussi x)


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Pourquoi TaeIl?! Oulala c'est une question existentielle ça x) Quand j'ai commencé à m'intéresser au groupe, lui et P.O m'ont fait de l'oeil (voyez l'OTP ici x)) et au fil des émissions bah voilà, mon petit coeur d'artichaut a choisi TaeIl :3 ce gars, mon dieu une voix en or (ait confiance en toi loulou o/ ), sa personnalité que j'adore aussi. Bref, TaeIl quoi ^^
    Chanson préféré  : Be the Light, pour tout ce qu'elle représente.
    Musique Vidéo préféré : Visuellement ils sont tous géniaux, tout comme leurs concepts (je suis pas BBC pour rien, difficile d'être impartiale des fois ^^ ). Bon, je triche un peu et j'en donne 2: Jackpot et NalinA.
    Depuis quand les connais tu : depuis un peu plus d'un an.
    Comment les as tu découvert et quand : Par le biais d'une amie qui m'a fait découvrir la kpop. En juillet 2013 si ça intéresse vraiment, elle m'a fait un doc pour mieux les connaître (et reconnaître aussi ^^ )


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : j'écoute de tout mais si vraiment il faut choisir un groupe, il est hors kpop: Die Ärzte, d'où le pseudo, 10 ans que je suis fan de mes papy (moyenne d'âge: 50 ans xD mais carrière longue de plus de 30 ans OTL)
    Dramas ou Films préférés : Reply 1997, The Moon that embraces the Sun
    Genre de musique que tu aimes : j'ai des goûts assez bizarres on peut le dire, du rock/punkrock/hiphop allemand, au groupes de rock incontournables (et indémodables) à la kpop en général ^^
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : euh là, période U-Kiss (on sent le dernier concert auquel j'ai assisté ^^ )


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : via la page fb de Block B France :)
    Comment le trouves tu : agréable et clair :)
    Vas-tu être actif(ve) : Etant de nature réservée, je vais essayer d'être active. Mais difficile d'arriver et de se faire une place parmi vous toutes, vous vous connaissez depuis un petit moment je suppose ^^
    Les règles, les as-tu lu : En diagonal j'avoue (mais il est tard aussi ^^ )
    Quelque chose à ajouter : Hâte de faire la connaissance des BBC de ce forum :3 et fighting Block B!


Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Nouvelle BBC en approche o/ _
MessageSujet: Re: Nouvelle BBC en approche o/   Nouvelle BBC en approche o/ EmptyDim 19 Oct - 19:43

Bienvenue à toi Audeline au joli prénom ^^
N'est pas peur de parler ! On n'a encore mordu personne ^^
Ton Drama préféré : Repply 1994 : COMME MOI inlove

Bienvenue à toi alors ! thrilled
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Aerzterin59

Aerzterin59;

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 34
Localisation : Lille-Douai-Amiens (bref un peu partout x))

Nouvelle BBC en approche o/ _
MessageSujet: Re: Nouvelle BBC en approche o/   Nouvelle BBC en approche o/ EmptySam 25 Oct - 20:57

Merci :D

C'est vrai que mes parents ont bien choisi mon prénom ^^

Vais essayer de bien papoter, mais le forum n'a plus l'air vraiment actif, c'est dommage parce que c'est quand même bien pratique pour se rencontrer ^^' Mais bon je suis arrivée tard aussi x)

On a presque le même drama préféré, à quelques années près! C'est le 1997 pour moi x) (Seo InGuk et Hoya, voilà mes raisons inlove  )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Nouvelle BBC en approche o/ _
MessageSujet: Re: Nouvelle BBC en approche o/   Nouvelle BBC en approche o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle BBC en approche o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: