BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A YO! Do you wanna B?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z.I.CO

Z.I.CO;

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : (14)

A YO! Do you wanna B?! _
MessageSujet: A YO! Do you wanna B?!   A YO! Do you wanna B?! EmptySam 24 Mai - 16:57



ALL ABOUT ME



    Prénom : Doris
    Pseudo : Z.I.CO
    Àge : 23 ans
    Ce que tu aimes : Japon, Visual kei, Dir en grey, modes excentriques, le monde cynophile
    Ce que tu écoutes en J-Music : Visual kei et J-Rock principalement. J'ai découvert le Visual kei l'été 2004 ainsi que DIR EN GREY. Mon amour pour ce groupe est indescriptible et à vie. J'ai fait quatre de leurs concerts français et ai été deux fois VIP.
    Ce que tu écoutes en K-Pop : J'écoute un peu de K-Pop depuis l'été 2010 grâce à un ami (que j'aimais pourtant charrier là-dessus). J'ai réellement plongé dedans avec Lucifer des SHINee. Ils étaient de loin mes favoris jusque-là. À part eux j'écoute surtout du Block B, EXO K, f(x), et quelques chansons par-ci par-là auxquelles j'accroche (2NE1, HyunA, Girl's Generation...)


MY LOVE FOR BLOCK B



    Quand et comment les as tu découvert : Cet hiver je suis tombée plusieurs fois sur le clip Very Good à la tv, sur Gong Base. J'ai de suite aimé, c'était barré, esthétique, accrocheur, mais je ne savais pas de qui c'était. Puis la Freebox a eu la fonction Info Musique et j'ai pu enfin voir le titre et l'artiste en question. Résultat depuis mars, je n'écoute QUE du Block B, et j'apprends à les découvrir avec leurs passages télé... ils sont graves... je les kiff ♥
    Chansons préférées : J'ai dû faire un bon score d'écoute en boucle sur Very Good, Nillili Mambo, Nalina, No Joke et Freeze XD
    Musique Vidéo préféré : Very Good, Nillili Mambo, Jackpot
    Ce qui te plait chez les membres : (j'espère que ça ne sera pas mal vu, mais soyons honnêtes ù_ù)
    P.O. : sa voix grave (je suis très portée là-dessus) m'a scotché et j'étais à fond sur lui quand je ne connaissais que Very Good, mais en fait il est tellement différent de son image dans les clips, avec ses mimiques... j'aime beaucoup sa personnalité, il est drôle, adorable... mais mon truc c'est les bad boys! J'aime sa complicité avec Zico. Il reste mon second membre préféré ;)
    U-Kwon : ses bras (je suis très dessus aussi XD), son sourire "aiguisé", ses moves sexy, son attitude avec les chiens ♥ mais j'ai encore du mal à le cerner, dans les émissions tv soit il en fait trop et m'agace, soit il est super détaché...
    Jaehyo : tronche parfaite et il a l'air bien fichu à voir Nillili Mambo... mais pas plus d'intérêt que ça pour lui...
    Les autres : avis encore incertains!
    Membre préféré et pourquoi : Vous l'aurez deviné, Zico!
    Son look : en voyant Nillili Mambo j'ai su que je serai foutue une fois passé un certain stade d'attachement au groupe XD
    Son rap/sa voix généralement : comment dire, quand viennent son tour à lui ou à P.O. dans une chanson c'est comme un boost, le son reprend tout son intérêt/son énergie, et moi j'arrête tout pour les écouter @.@
    Son talent : je suis admirative de son implication dans son travail/sa passion.
    Sa personnalité : il m'aura valu de pleurer de rire de nombreuses fois! En fait on ne peut que l'aimer... Et avec P.O. v'là le duo XD
    Son aisance/sa confiance en lui : sur scène, avec les fans...
    Son charisme : il n'a peut-être pas des traits parfaits, tout en finesse, mais il dégage tellement, tellement que même au naturel il est super sexy...
    Voilà je pense qu'on peut me cerner aussi avec tout ça, j'ai quelques critères physiques d'attirance mais ils peuvent être balayés d'un revers de main avec quelqu'un comme lui. Quand j'ai appris qu'il était appelé un moment dwaejico par les fans ça m'a choqué et fait de la peine pour lui (les fans coréennes, toujours en finesse...) Mais j'ai aussi vu à quel point il était populaire (étonnamment, malgré Jaehyo et U-Kwon...) et ça, ça fait plaisir ^^


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !



    Comment as tu découvert le forum : Via la vidéo LOL sous-titrée en français.
    Comment le trouves-tu : Joliii, il donne envie de s'inscrire.


Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

A YO! Do you wanna B?! _
MessageSujet: Re: A YO! Do you wanna B?!   A YO! Do you wanna B?! EmptySam 24 Mai - 22:11

    Bonsoir ~ il y a longtemps que je n'avais pas lu de présentation ! Le forum a en quelque sorte 'fermé' à vrai dire ! Il y a eu une période de désertion des membres et les admins du coup se sont concentrées sur le twitter et le facebook ! Du coup, maintenant plus personne ne vient ! Est-ce que tu as facebook ? ou twitter ? ou même tumblr ? ^^ nous avons cette année ouvert notre tumblr pour que les mises à jour soient faites plus facilement et rapidement ! Les MàJ sur le forum étaient trèèèèès compliquées malheureusement ! J'espère que ça ne te dégoutera pas de ntore équipe, en toute modestie nous donnons le meilleure de nous même sur twitter et facebook, le twitter est mis à jour avant tout le reste, notre équipe est dynamique et soutient à fond le groupe ! L'équipe de trad fait aussi de son mieux, on espère te retrouver sur les autres réseaux sociaux du coup ! Merci en tout cas de t'être inscrite !

    Cela dit, je peux quand même commenter ta présentation ! ^^
    Tu les a connu récemment, alors il est normal que tu es un avis mitigé pour chaque membre ! Tu verras tu vas vite cerner les personnages ! Ils sont tous autant attachants les uns que les autres et tous aussi un peu débiles xD mais on les aime bien ! Moi aussi j'ai battu des records d'écoutes avec Very Good, il faut dire qu'on l'attendait tellement ce comeback omg ! Et ZICO est THE mec, le meilleur des meilleurs la crème de la crème. Il impressionne tout le monde dans l'industrie de la kpop et du rap ! Il a comme une sorte de double personnalité, tu le vois 'idole' avec le groupe et rappeur confirmé quand il est avec ces amis rappeurs ! C'est vraiment deux personne presque différentes mais cela reste zico ! on peut avoir son membre préféré mais on n'omet jamais de citer zico xD pyo est un fanboy de zico, tout ce que zico fait, il va le faire après lui xDDD c'est très drôle ! ^^
    en tout cas je suis contente que les garçons est "gagné" une nouvelle fan, tu as l'air d'en attendre d'eux et ils ne te décevront jamais ! parole d'une BBC accomplie xD
Revenir en haut Aller en bas

Z.I.CO

Z.I.CO;

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : (14)

A YO! Do you wanna B?! _
MessageSujet: Re: A YO! Do you wanna B?!   A YO! Do you wanna B?! EmptyDim 25 Mai - 18:40

Merci pour ton accueil ^^
Mince, je me demandais aussi pourquoi la déco était toujours sur Very Good et non Jackpot... C'est bien dommage car j'aaiiime les forums moi TwT du coup je voudrais bien les liens des réseaux sociaux gérés par l'équipe, afin de suivre les news du groupe... (j'ai FB et Twitter)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


A YO! Do you wanna B?! _
MessageSujet: Re: A YO! Do you wanna B?!   A YO! Do you wanna B?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A YO! Do you wanna B?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: