BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'd like to make a little speech...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JACKPOT

JACKPOT;

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

I'd like to make a little speech... _
MessageSujet: I'd like to make a little speech...   I'd like to make a little speech... EmptyDim 18 Mai - 20:44

Hey ! Do you wanna B ? Block B !

Je suis très fière d'être une BBC. J'adore les Block B depuis déjà quelques mois, ils sont...je sais pas... différents !
Pour le moment, ma chanson préférée de nos chers Block B est "No Joke", outre le fait qu'au début, je pensais que P.O disait "I'd like to make all this bitch" (J'aimerais me faire touts ces putes) au lieu de "I'd like to make a little speech" (J'aimerais faire un petit discours) mais bref, j'aime beaucoup cette chanson car c'est grâce à elle que je suis tombée sous le charme de Jihoon qui est très vite devenu mon bias ultime à l'incompréhension de mes amies K-popiennes...

Bah oui, P.O n'est pas magnifique, P.O n'a pas d'abdos, P.O est bizarre... Mais P.O est extraordinaire !

Je pense que son charme viens de sa voix, comme dit si bien Zico, c'est de leur musique que vient leur charme... Et puis j'en sais rien, il a quelque chose de tellement authentique...

Il sait mettre les gens à l'aise, il est vraiment chou et il est complétement fou x)
Et puis je le trouve vraiment admirable, très courageux et déterminé...

Quand je parle de lui, j'entends souvent "Mais... Il est moche P.O". *le genre de réponse qui m'exaspère*. Bien que le physique ait une part très importante dans le domaine de la K-pop, il ne fait pas tout, et de toute façon il est vraiment adorable, je trouve qu'il a énormément de charme...

Bref, j’arrête cette ode à P.O et tout ça pour dire, longue vie aux Block B ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

I'd like to make a little speech... _
MessageSujet: Re: I'd like to make a little speech...   I'd like to make a little speech... EmptySam 24 Mai - 22:20

    Ouah c'est ce qu'on appelle une déclaration est une pyo's addict en tout cas bienvenu dans le monde merveilleux des BBCs ! Jjang contente que le groupe (et pyo) te plaise à ce point ! Ca fait chaud au coeur de voir quelqu'un d'aussi attachée ! En tout cas, la question du physique est le 'critère' de sélection de nos jours alors il ne faut pas s'étonner que ce soit la premier chose qu'on te sorte ! En tout cas je suis contente pour Pyo est trouvé une fan aussi aimante ^^
    Tu as raison en disant que Block B a quelque chose de différent comparé aux autres, et c'est ça qui fait leur charme. Ils ne sont pas comme ces autres groupes formatés, ils sont libres et très talentueux et authentiques je pense que tu as utilisé le bon mot (même si tu ne parlais que de pyo en l'utilisant ;P) en tout cas en devenant une BBC il y a quelques mois tu as fait le bon choix ^^

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais le forum est désert, il n'y a plus de mises à jour ! Les admins ont 'abandonné' l'idée de le garder et les membres non plus ne venaient plus, à la place nous avons ouvert un tumblr, si tu n'as pas de tumblr, nos problème tu dois bien avoir twitter ou même facebook ? ^^ je te conseille donc de te diriger vers ces trois plateformes elles sont toutes mise à jour au jour le jour, le twitter avant les autres ! En espérant que tu nous rejoindras sur ces autres réseaux d'information ! et longue vie aux Block B comme tu l'as si bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

JACKPOT

JACKPOT;

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

I'd like to make a little speech... _
MessageSujet: Re: I'd like to make a little speech...   I'd like to make a little speech... EmptySam 24 Mai - 22:50

Je vois que je ne suis pas la seule ^-^
Effectivement, je ne regrette pas, et plus les jours passent, plus je m'attache et les apprécies, maintenant je prie pour qu'ils passent *un jour* en France *-* !
Oui, j'avais effectivement remarqué... C'est dommage :/
Je n'ai pas tumblr mais j'ai twitter et facebook, est-ce que je pourrais avoir les liens de leur pages s'il te plait :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

I'd like to make a little speech... _
MessageSujet: Re: I'd like to make a little speech...   I'd like to make a little speech... EmptySam 24 Mai - 23:36

    Tu peux bien évidemment les avoir je te les donne tout de suite ; TWITTER Block B France et le FACEBOOK Block B France voilà pour toi ^^

    Je me demande même s'il est possible de regretter d'être tombé dans les filets de ces 7 abrutis finis ! (oui je les traite de la sorte mais je les aime malgré tout contre le vent, la neige, la pluie !)
    Nous espérons aussi qu'un jour ils viennent nous voir omg ce serait tellement trop beau ;;
Revenir en haut Aller en bas

JACKPOT

JACKPOT;

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

I'd like to make a little speech... _
MessageSujet: Re: I'd like to make a little speech...   I'd like to make a little speech... EmptyDim 25 Mai - 9:33

En fait je viens de me rendre compte que je m'y étais déjà abonnée ! x)
Je comprends, à "cause" d'eux j'ai l'impression de devenir folle, je pense à eux toute la journée, je chante sans cesse leur chanson et quand j'ai du temps libre je regarde leurs émissions... Une vraie groupie '-'
Et le pire c'est que je les vois partout. Tiens rien qu'hier je devais prendre le RER pour passer un examen et j'ai découvert sur le panneau d'affichage que celui que je devais prendre s’appelait "ZICO", sur le coup j'ai eu un énorme fou rire x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


I'd like to make a little speech... _
MessageSujet: Re: I'd like to make a little speech...   I'd like to make a little speech... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd like to make a little speech...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: