BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

misahinata83

misahinata83;

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 35
Localisation : Sanary sur mer (Var)

Bonjour à tous !!  _
MessageSujet: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!  EmptyLun 12 Mai - 18:23



ALL ABOUT ME





    Prénom : Sarah

    Age : 26 ans

    Ville :Sanary sur Mer (dans le Var)

    Ce que tu aimes :La danse, la musique, le Droit, le basket-ball, les voyages et la découverte de différentes cultures. Les gens ouverts d'esprit ...  

    Ce que tu n'aimes pas : l'hypocrisie, les personnes prenant de haut d'autres personnes, le chou, l'injustice ...

    Ton plus grand rêve :Faire le tour du monde grâce à mon travail



MY LOVE FOR BLOCK B






    Membre préféré et pourquoi : J'aime énormément B-Bomb et Zico, mais si je dois en choisir un je dirais Zico, j'aime l'"aura" qu'il dégage, son talent en tant que rappeur, sa présence joviale, son coté fou fou, mais à contrario son côté sérieux lorsqu'il donne des conseils par exemple... On voit qu'il a ses propres valeurs et qu'il s'en fout si les gens ne l'aiment pas comme il est, il restera fidèle à lui même, donc je le respecte beaucoup pour ça, car en Corée ce n'est pas facile.

    Chanson préféré  :Hum .... Nice Day! Et Did You Or Did You Not

    Musique Vidéo préféré :Alors du coup ça a changé ! Hihi Jackpot !

    Depuis quand les connais tu : Depuis leur début

    Comment les as tu découvert et quand :Je suis la KPOP depuis 8/9 ans, du coup chaque nouvelle année je m'intéresse aussi aux rookies, pour ne pas passer à côté de nouveaux groupes géniaux. Bah 2011 voilà c'étaient eux ! Beaucoup en parlait déjà avant leur début sur internet, du coup par curiosité j'ai regardé aussi et voilà j'ai aimé ^^ Leur parcours n'a pas été facile mais justement je les respecte encore plus maintenant pour avoir surmonté tout ça !



CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes :Oula DBSK (à 5), Big Bang, 2NE1, Epik High, Infinite, Super Junior, Exo, BTS, B.A.P, 2PM, Ailee, Beast, BtoB, 4minutes, BEG, SNSD, Kara, CN Blue, VIXX ... beaucoup en fait ...


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !






    Comment as tu découvert le forum :Grâce à la chaîne youtube BlockBFR

    Comment le trouves tu :Très coquet hihi (je n'ai pas regardé tout en profondeur encore)

    Vas-tu être actif(ve) : Je l'espère

    Les règles, les as-tu lu :Oui!


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: