BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VOTRE AVIS] A stranger can bring you hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepe_Bubi

Pepe_Bubi;

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[VOTRE AVIS] A stranger can bring you hapiness _
MessageSujet: [VOTRE AVIS] A stranger can bring you hapiness   [VOTRE AVIS] A stranger can bring you hapiness EmptyMer 30 Oct - 21:42

A stranger can bring you hapiness

[VOTRE AVIS] A stranger can bring you hapiness Valise

Vous pouvez me donner votre avis sur ma fiction ici afin de ne pas mélanger les commentaires aux chapitres parce que sinon sa va être le bordel (je sais pas où mettre cette article donc désolé si c'est pas le bon endroit). Merci de donner un avis (bon ou mauvais mais pas de trucs méchants svp). C'est ma première fiction, je l'ai commencé il y a un moment par une nuit d'insomnie. Mon style d'écriture a surement changé (j'arrive pas trop à m'en rendre compte moi même). Je préviens d'avance je ne relie jamais (oui je suis une flemmarde) donc il y a des fautes (c'est pas bien je sais mais moi et le français ça fait 40). Merci à vous de lire ma fiction ^^

Bonne Lecture :)

Le lien de la fiction : ici
Revenir en haut Aller en bas
 

[VOTRE AVIS] A stranger can bring you hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: