BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Neul

Kim Min Neul;

Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon club K&J *_*

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyDim 6 Oct - 7:01



ALL ABOUT ME



    Prénom :   Zineb
    Pseudo :   Kim Min Neul -> Appelez moi Mingie
    Age :   16 ans
    Ville :   Amiens (T-T Y'a des Amienois pas loin ??)
    Ce que tu aimes : Euh.. Beaucoup de choses. Vraiment.
    Ce que tu n'aimes pas :  Les gens qui confondent Chinois, Coréen et Japonais. Je sais pas mais Un Allemand, Un Français et Un Anglais c'est pas la même chose. Donc pourquoi Un Chinois, Un Coréen et Un Japonais ça le serait ?! U_U. Ensuite ceux qui disent que la Kpop c'est nul.. Euh sans avoir écouté ? Vous êtes forts. Et enfin, ceux qui disent que les chanteurs de kpop sont comme les one direction.. Bon c'est les moins pires ceux là --"
    Ton plus grand rêve : Devenir chirurgienne cardio-vasculaire, aller faire mes études en Australie et y vivre *_*


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : J'en ai pas.. C'est impossible de choisir pour moi xDDD
    Chanson préféré : Raah.. Dans les nouvelles, déjà dans l'album very good j'ai du mal à choisir. Je pense que ça sejoue entre Very Good (une tuerie) et Be The Light (une tuerie aussi *_*)
    Musique Vidéo préféré : Ouh.. Impossible de choisir xDDD
    Depuis quand les connais tu : Depuis que j'ai commencé la Kpop, 9 mois.
    Comment les as tu découvert et quand :  Euh en janvier 2013, avec NalinA


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : Bon, préparez vous.
    - Boys Republic
    - VIXX
    - Infinite
    - Nu'est
    - M.I.B.
    - B.T.S. (Bangtan Boys)
    - Bigstar
    - F(x)
    - LedApple
    - Lunafly
    - A-Jax
    - MBlaq
    - Beast
    - Kim Sung Gyu/Kyu
    - Kim Hyun Joong
    - Sweden Laundry
    - B.A.P.
    - L.C.9
    - History
    - JJProject
    - Secret, mais qu'un petit peu :')
    Dramas ou Films préférés : Master's Sun, Flower Boys Next Door, I Hear You Voice, Who Are You..
    Genre de musique que tu aimes : Bah avec les groupes que j'ai listé, vous pouvez voir que c'est très très varié x')))
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : L'Album des BlockB


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Gogooollleee (Google)
    Comment le trouves tu : J'aime beaucoup le Design, même si je pense que vous allez bientôt l'accorder avec le nouvel album, en tout cas j'espère \\\000
    Vas-tu être actif(ve) : Ouip, vu que je cherche des amies BBC *_*
    Les règles, les as-tu lu : Oui, j'ai même signé !
    Quelque chose à ajouter : Euhn.. Prenez soins de moi >w< // Je peux aider la team pour le time des videos de temps à autres, vu que je sais utiliser aegisub


Revenir en haut Aller en bas
http://somestoriesbyme.wordpress.com/

Soso

Soso;

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi' chercher des images et gifs de mon P.O Oppa *___* ♥

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyDim 6 Oct - 17:29

Bienvenue parmi nous :D

Kim Min Neul; a écrit:
Ce que tu n'aimes pas :  Les gens qui confondent Chinois, Coréen et Japonais. Je sais pas mais Un Allemand, Un Français et Un Anglais c'est pas la même chose. Donc pourquoi Un Chinois, Un Coréen et Un Japonais ça le serait ?! U_U. Ensuite ceux qui disent que la Kpop c'est nul.. Euh sans avoir écouté ? Vous êtes forts. Et enfin, ceux qui disent que les chanteurs de kpop sont comme les one direction.. Bon c'est les moins pires ceux là --"
Couuuuuuuuupine ! Je pense exactement la même chose que toi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/

Kim Min Neul

Kim Min Neul;

Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon club K&J *_*

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyLun 7 Oct - 4:36

Couuuuuupine !!! :D Merci x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://somestoriesbyme.wordpress.com/

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyLun 7 Oct - 13:39

BIENVENUUUUUE !!

Citation :
Ton plus grand rêve : Devenir chirurgienne cardio-vasculaire, aller faire mes études en Australie et y vivre *_*
Ça c'est la classe ! Je te souhaite de réussir !

Citation :
Membre préféré et pourquoi : J'en ai pas.. C'est impossible de choisir pour moi xDDD
C'est bizarre j'ai l'impression de souvent la croiser cette phrase xDD

Citation :
Comment les as tu découvert et quand :  Euh en janvier 2013, avec NalinA
Ouch... en gros t'as découvert le groupe pile au début de leur hiatus... dur ^^ Je compatis, je les ai découvert en Février 2012, juste avant le scandale en Thaïlande xDD

I HEAR YOUR VOIIIIIIICE !!!!!!!!! Ce drama aura maltraité mon cœur dans tous les sens c'est abusé T.T Mais je l'aime~ ♥

Citation :
Comment le trouves tu : J'aime beaucoup le Design, même si je pense que vous allez bientôt l'accorder avec le nouvel album, en tout cas j'espère \\\000
Je savais que les BBCs étaient intelligentes ;)

Citation :
Je peux aider la team pour le time des videos de temps à autres, vu que je sais utiliser aegisub
HEIN ?? C'est vrai ?! Go envoyer un mail à blockbfr@hotmail.fr si c'est pas déjà fait toi ! Tout de suite !! Rejoins nos rangs ! 8D

(et amuse-toi bien parmi nous~ Le forum est pas encore revenu à une activité de fou mais avec le comeback on compte sur vous ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Neul

Kim Min Neul;

Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon club K&J *_*

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyLun 7 Oct - 18:05

Merci Unnie ! *_*

Oui, je les ai découverts en plein hiatus mais tu sais, j'ai faillie pleuré quand j'avais crus qu'ils allaient arrêter *j'ai pété des câble sur tout le monde pendant genre.. 3 mois xDDD*

I HEAAAR YOUU VOICE *_* ♥ Il fait parti de mon top dramas de l'année tu sais *o*

*Wesh wesh style* Wé ta vu chuis graave 1 intello moi wesh *OkJeSors*

Haha.. Unnie je met quoi dans le mail ? *J'hésite trop >w<*

Il faudrait faire un fanmeeting (entre membres, sur google+ par exemple ;w;) durant les vac's pour fêter ce comeback comme il se doit *x*

Revenir en haut Aller en bas
http://somestoriesbyme.wordpress.com/

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyLun 7 Oct - 18:18

Dans le mail, pas besoin de faire compliquer hein, "Bonjour je m'appelle Kim Min Neul, je sais timer et j'aimerais aider la team" xD Notre leader s'occupera de toi ;) (et elle gentille t'inquiète ~ xD)

J'avais jamais pensé à un fanmeeting sur le net tiens ! Faudra qu'on y réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Neul

Kim Min Neul;

Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon club K&J *_*

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* EmptyLun 7 Oct - 18:27

Héhééé t'as vus j'ai des idées de "Génie" (Ceci reste une blague du second degré. xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://somestoriesbyme.wordpress.com/


Contenu sponsorisé;


Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* _
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*   Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravie d'être parmi d'autres BBC ! *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: