BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une BBC super contente du comeback arrive ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soso

Soso;

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi' chercher des images et gifs de mon P.O Oppa *___* ♥

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyMer 2 Oct - 15:41



ALL ABOUT ME



    Prénom :   Sophie
    Pseudo :   Soso, une de mes surnoms :)
    Age : 13 ans
    Ville :   Entre Tours et Orléans :P
    Ce que tu aimes :   La K-pop, le chant, la danse, les sacs, le graphisme, être sur des forums où je peux parler de mes passions :33
    Ce que tu n'aimes pas :   Les insectes, les menteurs, les personnes fausses, les lèches-bottes, les personnes qui disent " chinois " à chaque qu'ils voient une personne asiatique, les haters !
    Ton plus grand rêve : Aller en Corée du Sud, aux USA, rencontrer mes idoles, aller à un concert de K-pop ou alors un live *__*


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : P.O car je le trouve : Trop beau, trop mignon, trop charismatique, rappe trop bien, chante trop bien enfin je l'adore mon P.O inlove 
    Chanson préféré  : Nalina ♫♫♫
    Musique Vidéo préféré : Very Good, ils se sont surpassés *^*
    Depuis quand les connais-tu : Depuis quelques mois seulement
    Comment les as tu découvert et quand :Depuis quelques mois et par hasard car je regardais le Weekly Idol des Orange Caramel si je m'en rappelle et à côté il y avait le Weekly Idol de Block B ( de vous en plus *^* ), j'ai cliqué et j'ai tout de suite adoré le groupe lool


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : Alors :
    Spoiler:
    Dramas ou Films préférés : Rooftop Prince, Boys over flower, Devil beside you et je n'ai jamais regardé de films donc ... ase 
    Genre de musique que tu aimes : La K-pop et le R&B américain :)
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : En ce moment c'est Very good de nos Block B cheerleader 


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : J'ai regarder votre vostfr de " Be the light " et en barre de description il y avait le lien du forum donc je n'ai pas hésiter ♥️
    Comment le trouves tu : Super beau mais il faudrait changer le design pour les nouvelles chansons :33 Mais là il est très esthétique .
    Vas-tu être actif(ve) : Je l'espère
    Les règles, les as-tu lu : Bien sûr
    Quelque chose à ajouter : Vive les Block B !


Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/

Nao'

Nao';

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyJeu 3 Oct - 15:38

Bienvenue jeune BBC!
J'adore ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naotache.tumblr.com/

Soso

Soso;

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi' chercher des images et gifs de mon P.O Oppa *___* ♥

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyJeu 3 Oct - 16:35

Merci :3 et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyVen 4 Oct - 21:15

Bienvenue~

J'avais de l'inspiration et puis... c'est parti... Désolée u_u"

Soit la bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Soso

Soso;

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi' chercher des images et gifs de mon P.O Oppa *___* ♥

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptySam 5 Oct - 13:08

x33 Merci beaucoup comme même hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptySam 5 Oct - 22:33

    Akekoukou toi ! Bienvenue parmi nous  ~ nous sommes heureuses de te compter parmi nous sur le forum !! Et chez les BBC aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas

Soso

Soso;

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi' chercher des images et gifs de mon P.O Oppa *___* ♥

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyDim 6 Oct - 17:26

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyLun 7 Oct - 13:55

En fait c'est un peu comme si t'avais découvert Block B grâce à WannaSub... C'est trop beaauuuu ! *o* *verse une larme d'émotion*

13 ans ? Sophie tu fais officiellement partie des maknae de ce forum. Faudrait voir avec Hiina qui est né quand xD *après vérification des dates de naissance* Ah non Hiina est encore la plus jeune xDD Tu est donc notre 2ème maknae ~

Citation :
Comment le trouves tu : Super beau mais il faudrait changer le design pour les nouvelles chansons :33 Mais là il est très esthétique .
Accordez à l'équipe un peu de temps, le comeback nous occupe pas mal xD

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas

Soso

Soso;

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi' chercher des images et gifs de mon P.O Oppa *___* ♥

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D EmptyMar 8 Oct - 17:20

Oui hihi sorry Ah contente que je fasse partie des maknae *o* Et d'accourd il n'y a aucun problème pour le design de toute façon le forum est super beau comme ça *__*
Et merci, j'apprécie déjà d'être sur ce forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/


Contenu sponsorisé;


Une BBC super contente du comeback arrive ! :D _
MessageSujet: Re: Une BBC super contente du comeback arrive ! :D   Une BBC super contente du comeback arrive ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une BBC super contente du comeback arrive ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: