BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 HELLO DEAR BBCs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HeexChan

HeexChan;

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptyVen 2 Aoû - 21:29



ALL ABOUT ME



    Prénom : Joanna  
    Pseudo : heexchan
    Age : disons que j'ai 17 ans
    Ville : J'habite en Belgique
    Ce que tu aimes :  
    J'aime la musique, la mode ( principalement les chaussures et les sacs.), l'art, le dessin, le chant, le design, le graphisme et plein d'autres trucs x)

    Ce que tu n'aimes pas :
    j'ai horreur des films paranormaux, qu'on me mente et des bonbons.

    Ton plus grand rêve :
    Mon plus grand rêve ? ce serait de faire le métier que j'aime et de me reveiller tous les matins en me disant que j'ai une vie de malade ahaha


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi
    :J'aime tous les membres de Block B même si j'ai un faible plus qu'évident pour le trio de dorks : PO,Zico et Kyung.

    Chanson préféré  :
    Close my eyes

    Musique Vidéo préféré :
    Close my eyes

    Depuis quand les connais tu :
    je les connais depuis Nalina donc février 2012

    Comment les as tu découvert et quand :une amie m'avait montré un teaser de Nalina et j'ai adoré puis j'ai continué en regardant des vidéos d'eux comme Match Up et j'ai adoré.


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes :
    J'écoute Arashi (ultimate group.), Jay Park, BTS, Swings, Beenzino,Dynamic Duo, Ex Supreme Team, Zion T , Uglyduk, Giriboy, HOTCLIP, Tablo, PHANTOM et la plupart des artistes de khip hop

    Dramas ou Films préférés :
    Ummm.. omme dramas je dirais A gentleman's dignity, King2Hearts, Rooftop Prince, BIG, HANAKIMI version jap et d'autres et comme films il y a Code Name : Jackal ,  200 pounds beauty...

    Genre de musique que tu aimes :
    comme dis plutot, j'écoute du khip hop principalement après j'écoute des groupes de kpop comme BAP ou SHINee

    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :
    The Way - Ariana Grande feat Mac Miller, Mac Miller Senior Skip Day, Block B - Close my eyes, BTS - Born Singer et School of Tears , Hot Clip - Pretty Girl , Zion T - Babay  


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum :
    Je suis une des administratrices ( Rin) sur Twitter et j'ai aussi vu le lien dans de nombreuses vidéos de la team sur youtube donc je me suis dit pourquoi pas.

    Comment le trouves tu :
    il est classe

    Vas-tu être actif(ve) :
    j'espère mais avec mes cours je sais pas trop je ne garantis rien..

    Les règles, les as-tu lu :
    Oui je les ai lu et approuvé ~

    Quelque chose à ajouter :
    MERCI DE M'ACCUEILLIR SUR VOTRE FORUM.


Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptySam 3 Aoû - 19:21

Bienvenue Heexchan !!
Tu vas t'en rendre compte très vite le fo' est un peu délaissé depuis quelque temps, le staff y est pour beaucoup .. /autoflagelation/
Mais quand je vois ta présentation, jme sens conne de pas revenir plus souvent, les BBC sont géniale et toi j'taime déjà ♥
On a beaucoup de point en communs c'est impressionnant ~
Tu aime quel style de chaussures ?
Quel métier souhaiterais tu faire au final pour l'apprecier tout les jours ?(:
Notre propagande n'aura pas été vaine c'est cool ; ;

Encore bienvenue!
Travaillons dure pour que ce forum reprenne vie /fighting♥/
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptySam 3 Aoû - 21:08

Bienvenue Joanna !
J'ai les mêmes questions que Jung Yun alors j'espère que tu y répondra kkk ~

La propagande, c'est le bien.
Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

HeexChan

HeexChan;

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptySam 3 Aoû - 22:25

Bonsoooir ! désolée de répondre si tard.
Aloors ! Déja merci beaucoup pour votre accueil !! (: et j'ai remarqué qu'il est un peu vide ahaha

Tu aime quel style de chaussures ?

J'aime les chaussures a talons mais aussi les baskets fanstaisies comme les jeremy scott avec des ailes
j'aime particulièrement ce genre ci : http://www.chaussmoi.com/6381-thickbox/bottines-femme-noires-a-talons-carres-de-9cm.jpg

Quel métier souhaiterais tu faire au final pour l'apprecier tout les jours ?(:
J'aimerai bien faire styliste chaussures et sacs parce que j'adore les sacs et les chaussures xD
ou j'aimerai faire un travail ou je voyage souvent !!

la campagne de propagande a fonctionne a merveille !

et vous, vous aimez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptyDim 4 Aoû - 9:57

Tu peux ptêt faire les deux : styliste chassures et sacs & voyager souvent ;)

Moi, j'aime la musique. J'en fait depuis que j'ai 4/5 ans et puis c'est dans mes gênes, tout le monde dans ma famille en fait x). J'adore regarder des performances, que ce soit des perfs d'un concert, d'une émission ou d'un festival. Et même si ça paraît évident, j'adore les perfs de nos derps préférés aka Block B héhéhé ~

Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptyDim 4 Aoû - 12:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE \o/

Citation :
Mon plus grand rêve ? ce serait de faire le métier que j'aime et de me reveiller tous les matins en me disant que j'ai une vie de malade ahaha

Ça c'est un super rêve ~

J'adore comment tu cites que du Khiphop et PAF Ultimate group -> ARASHI \o/ xDD (c'est pas méchant hein juste que ça m'a faite rire sur le coup xD)

Citation :
Je suis une des administratrices (Rin)

... pourquoi les verbes suivre et être se conjuguent pareil à la première personne ? T.T J'ai trop buggé sur le coup xDD

Bref, bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous sur ce superbe forum en train de revenir à la vie \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptyDim 4 Aoû - 15:45

Aaaah ceupine ♥ J'aime aussi beaucoup ce que fait jeremy scott avec addidas * *
Tout n'est pas forcement portable pour nous simple mortel mais ça claque ~
Les supra font aussi mon bonheur et les chaussures a talons aussi d'ailleurs, c'est un peu le même style que les tienne, j'adore la courbure et ce genre de talons, après faut les sous quoi ; ;

Ton rêve est sympa comme tout ! Tu dois surement avoir fait quelque croquis ? J'aimerais bien les voir un de ces jour

Pour ma part, je veux devenir pâtissière, m’inscrire à la fac juste pour avoir mon diplôme en coréen et m'envoler là bas histoire de me faire une petite place \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

Nao';

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptyDim 4 Aoû - 16:50

J'adore ton rêve! J'espère que ça se réalisera, je pense que c'est le signe qui te fait dire "Ouais, j'ai réussi ma vie" x)
Je te souhaite la bienvenue ici jeune BBC :3
Revenir en haut Aller en bas
http://naotache.tumblr.com/

HeexChan

HeexChan;

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  EmptyDim 4 Aoû - 23:34

Oui en effet, c'est pas les chaussures les plus pratiques a porter pour nous pauvre humain mais elles claquent x) !
Oui l'argent ne tombe pas du ciel ;_;

Non, je suis une mauvaise dessineuse de chaussures et de sacs x) c'est pour ça que je prends des cours de dessin ;_;


Non je te comprends t'inquiète ! Je suis fan d'Arashi depuis mes 11 ans donc pour moi,c'est un peu le groupe de ma vie ! xD j'adore le khip hop aussi donc ^^
j'ai découvert le khip hop l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


HELLO DEAR BBCs !  _
MessageSujet: Re: HELLO DEAR BBCs !    HELLO DEAR BBCs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELLO DEAR BBCs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: