BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyeong ♣ BBCs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadash_Pearl

Dadash_Pearl;

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours ♦

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyMer 13 Mar - 23:22






All about me

Prénom : Claire
Pseudo : Dada ♥️
Age : 21 ans
Ville : Tours/Reims
Ce que tu aimes : P.O ? ♥️ #brique beaucoup choses !
Ce que tu n'aimes pas : Si peu de choses !
Ton plus grand rêve : Me rendre en Malaisie et peut être y bosser qui sait ♥️ dans le graphisme ou le champagne on verra bien ! ;) J'ai un projet en cours...


My love for Block B

Membre préféré et pourquoi : P.O ♥️ : Parce qu'il est mon modèle, mon bias, celui qui a enduré tant d'étapes durant sa vie pour intégrer les Block B. On ne peut qu'éprouver de l'admiration pour sa détermination et le fait de sourire à la vie. Son rap est inouïe et composer Romanticaly a été une belle preuve de ses compétences dans la composition. J'aime son parcours, j'aime son rap, j'aime ses aegyos trop cute, j'aime ses intentions envers le groupe et notamment envers Taeil. JiHoon est juste mon modèle, ma motivation à sourire durant mes coups de blouses surtout dans mes études de graphistes. Y a tellement de choses à dire sur P.O et sur les autres... mais JiHoon m'a particulièrement impressionné. De plus je me suis tout de suite intéressée à sa personnalité et à sa place au sein du groupe avant son physique...
Enjoy your life ~ Pearl ♥️
Chanson préféré : Synchronization 100%
Musique Vidéo préféré : Tell Them
Depuis quand les connais tu : Depuis leur réapparition, je regrette de ne pas les avoir connu auparavant :/
Comment les as tu découvert et quand : Par une photo de U kwon xD je sais c'est débile, mais après je m'y suis intéressé et je suis tombé sur Nillili Mambo ! Le coup de coeur ♥️


Continuons un peu...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Peu de groupes... juste B.A.P - RANIA (Récemment) - Outsider , après j'écoute par ci par là, je varie, mais sans plus !
Dramas ou Films préférés : Oulala tellement qu'on me demande ma liste à chaque fois, car d'après quelques amies je suis une référence pour les dramas ! Mais bon, ce sont mes amies éè !
Genre de musique que tu aimes : K-Rap, Rap US, Metal et Pop !
Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Synchronization 100%


C'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum : Je suis BlockBFR sur youtube !
Comment le trouves tu : Génialissime comme nos Bias ♥️
Vas-tu être actif(ve) : Bien sûr éè !!!!
Les règles, les as-tu lu : Lu et Approuvé ♥️
Quelque chose à ajouter : "Do U Wanna B Block B" inlove


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyJeu 14 Mar - 14:00

Bienvenue.~ :3

Ton bias de B.A.P? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyJeu 14 Mar - 16:45

Bienvenue parmis nous :D! J'adore comment est ta présentation *o* J'aimerais savoir coder comme ça e__e
Revenir en haut Aller en bas

Dadash_Pearl

Dadash_Pearl;

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours ♦

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyJeu 14 Mar - 17:01

Merci beaucoup ♥.♥

Hiina a écrit:
Bienvenue.~ :3

Ton bias de B.A.P? *o*

Mon Bias c'est Uppie !!!! Il est beau chexy, il danse, il est marrant xD

Zamia a écrit:
Bienvenue parmis nous :D! J'adore comment est ta présentation *o* J'aimerais savoir coder comme ça e__e

Ce n'est pas mon code j'ai juste modifié à ma sauce sinon je ne code que les sites internet pas du PHP ou autres... enfin c'est compliqué à expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyJeu 14 Mar - 17:08

Dadash_Pearl a écrit:
Ce n'est pas mon code j'ai juste modifié à ma sauce sinon je ne code que les sites internet pas du PHP ou autres... enfin c'est compliqué à expliquer xD
Haha, même! Tu t'y retrouve plus que moi dans les balises et tout j'pense xD.
Bref, je ne vais pas faire du HS plus longtemps ._. Veux pas me faire taper sur les doigts par les admins/modo. e__e""
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyJeu 14 Mar - 22:30

Tout d'abord Bienvenue !
Ensuite un grand merci pour avoir fait plaisir à mes yeux avec ta jolie présentation! ^^

Citation :
P.O ♥ : Parce qu'il est mon modèle, mon bias, celui qui a enduré tant d'étapes durant sa vie pour intégrer les Block B. On ne peut qu'éprouver de l'admiration pour sa détermination et le fait de sourire à la vie. Son rap est inouïe et composer Romanticaly a été une belle preuve de ses compétences dans la composition. J'aime son parcours, j'aime son rap, j'aime ses aegyos trop cute, j'aime ses intentions envers le groupe et notamment envers Taeil. JiHoon est juste mon modèle, ma motivation à sourire durant mes coups de blouses surtout dans mes études de graphistes. Y a tellement de choses à dire sur P.O et sur les autres... mais JiHoon m'a particulièrement impressionné. De plus je me suis tout de suite intéressée à sa personnalité et à sa place au sein du groupe avant son physique...

Je crois qu'on ne peut rien dire de plus, j'adhère et j'adore, surtout en tant que Fan de P.O ! ^ 。^⌒☆
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyJeu 14 Mar - 22:55

Je suis amoureuse de ta présentation ♥o♥

Le gif du début -> cette vidéo est juste énoooorme ! \o/

Citation :
Depuis quand les connais tu : Depuis leur réapparition, je regrette de ne pas les avoir connu auparavant :/

Je connais ça xD Mais c'est pas grave, l'important c'est que maintenant tu les connaisses et que tu les aimes ;)

Citation :
Comment les as tu découvert et quand : Par une photo de U kwon xD je sais c'est débile, mais après je m'y suis intéressé et je suis tombé sur Nillili Mambo ! Le coup de coeur ♥

On s'en fiche que ce soit une raison débile \o/ et puis U-Kwon est une trèèès bonne raison xDD

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le fo'~
Revenir en haut Aller en bas

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyVen 15 Mar - 19:59

Bienvenue! ;D (toujours en retard quand il faut acceuillir les nouveaux BBCs u.u')

Je suis peu inspirée ce soir ^^'

J'aime ta photo de profil <3

Voilà ::sors:: x)
Revenir en haut Aller en bas

Dadash_Pearl

Dadash_Pearl;

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours ♦

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptySam 16 Mar - 19:20

Zamia > Après faut prendre l'habitude :D

Manouska > Merci beaucoup ♥ P.O je crois que c'est le seul rappeur voir même membre de tous les boys bands qui m'a vraiment tapé dans l'oeil il a même détrôné Jong Up n-n gomen JongJong !!

Kei'Seto > Ouiiiii cette vidéo est juste trop drôle sur Taeil quand il chante le refrain c'était trop cute ** ! xD je remercie U Kwon de m'avoir fait découvrir Block B ♥.♥

Merci beaucoup ♥

Minitao > Merci !!!!! Je suis une fan incontestée de Taepyo gomen pour les fans qui voient P.O et Taeil juste en bons amis, mais moi je n'arrive pas à les voir juste en simples amis xD sssorry !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs EmptyDim 17 Mar - 23:53

Dadash_Pearl a écrit:
Manouska > Merci beaucoup ♥ P.O je crois que c'est le seul rappeur voir même membre de tous les boys bands qui m'a vraiment tapé dans l'oeil il a même détrôné Jong Up n-n gomen JongJong !!

P.O est la seule personne au monde à m'avoir fait aimé le Rap/Hip-Hop (chose vraiment pas facile!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com


Contenu sponsorisé;


Annyeong ♣ BBCs _
MessageSujet: Re: Annyeong ♣ BBCs   Annyeong ♣ BBCs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong ♣ BBCs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: