BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manouska is Comming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptySam 9 Mar - 23:21

Salutation tout le Monde !

Manon, 23 ans depuis Novembre, Chômeuse pour le moment, Habite encore chez ses parents dans une banlieue Parisienne de la côte Est.
Depuis un bon moment maintenant fan du Japon, de sa culture, musicale, littéraire et surtout Cinématographique!
Grande Fan des Dramas et de Films, qui en a maintenant, en faisant le calcul, une très longue liste, c'est tourné depuis quelque temps vers la cinématographie Coréenne.
Au début avait beaucoup de mal avec la langue, assez différente du japonnais, mais qui a persévérer à coup de films. Puis quand l'habitude de la langue c'est installé, s'est mise aux Dramas.
Ahah Grosse Révélation ! Et surtout Grosse erreur car depuis ne fait plus que ça de ses journées, au grand désespoir de sa famille !
Musicalement, étant une grande fan de variété des années 60-70-80, le plus kitch possible s'il vous plait, et grande fan également de Punk, oi! et Ska, a eu beaucoup de mal à se mettre à la K-Pop, car trop électronique et trop de Rap/R&B/Hip-Hop. Mais toujours avec de la persévérance, une très grande curiosité et connaissant de nouvelles personnes sur le Net, qui m'ont engrainées, j'ai appris de plus en plus a apprécier! Dernièrement j'ai connu une radio sur internet ne passant que de la K-Pop et là grande révélation en écoutant!
Je m'intéresse donc à certains groupes, Regardant les clips, écoutant leurs chansons, lisant les traduction des paroles, regardant des émissions et des concerts... Oui émissions.
C'est en effet en regardant le MTV Match Up des B1A4 et surtout en me trompant de vidéo que j'ai regarder les cut des Block B. Et là... Éblouissement !!
C'est la première fois pour moi que je peux enfin dire OUI EUX JE LES AIME VRAIMENT BEAUCOUP! (surtout pour pas zapper leurs chansons dans mon ipod, mon plus gros problème). Et pour encore mieux les connaître et rencontrer aussi des gens qui les aimes autant (voir plus que moi) j'ai donc décidé de m'inscrire ici.
Sinon oui j'ai un petit préféré, enfin plutôt 2 depuis le début j'ai eu un flash sur Kyung. Mais plus je regarde des émissions et plus je vois P.O et c'est vrai qu'il devient de plus en plus un gros coup de coeur, déjà par sa voix époustouflante, de par son physique (faut pas se mentir, qui joue un grand rôle ahah), mais sinon je les aime vraiment tous avec leur différente personnalité, leurs point fort et leur point faible!
Je n'ai pas vraiment de chanson préféré car elles sont toutes... WOUAHHH ! Mais c'est vrai que celles qui passent le plus dans mon Ipod c'est Tell Them et Movie's Over :)

Voilà j'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout ^^
Si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir :)


Dernière édition par Manouska le Sam 9 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptySam 9 Mar - 23:35

Hello !
Bienvenue !
La radio dont tu parles, c'est KFM ? Je l'ai découverte cette semaine grâce à une VIP qui prend mon éducation drama/Kpopéenne très à coeur.
Côté drama j'ai regardé Nineteen et I am Sam (en cours, même si Monsieur Légume et Miss Tête-à-claque commencent à me courir sur le n'haricot), tu connais probablement ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptySam 9 Mar - 23:54

Merci beaucoup!
Non c'était Nrj K-Pop la radio mais c'est moins bien ça passe toujours les même chansons.
I am Sam j'ai vu le synopsis mais ça me tentait pas trop et Nineteen je connais pas! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 0:13

Bienvenue à toi !

Effectivement, tu viens de loin musicalement xD

Citation :
C'est en effet en regardant le MTV Match Up des B1A4 et surtout en me trompant de vidéo que j'ai regarder les cut des Block B. Et là... Éblouissement !!

J'aime lire comment les BBCs sont tombées amoureuses des garçons ♥
Dur de leur résister hein ? ^^

Citation :
C'est la première fois pour moi que je peux enfin dire OUI EUX JE LES AIME VRAIMENT BEAUCOUP! (surtout pour pas zapper leurs chansons dans mon ipod, mon plus gros problème). Et pour encore mieux les connaître et rencontrer aussi des gens qui les aimes autant (voir plus que moi) j'ai donc décidé de m'inscrire ici.

Sache que tu fais désormais partie de la grande famille des BBCs ! Avec les personnes les plus merveilleuses du monde (oui j'aime mon fandom xD) *envoie des petites coeurs* ♥
Fais pas gaffe il est tard, je sors d'une discussion autour de Zico donc c'est normal xD

Citation :
mais sinon je les aime vraiment tous avec leur différente personnalité, leurs point fort et leur point faible!


Allez zou, dans mes bras, pas de discussions, exécution ! \(^o^)/

Amuse-toi bien parmi nous ! =D

P.S : Go KFM alors !
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 0:57

Le mot résistance n'existe pas envers les Block B je crois XD
En tout cas un grand merci pour l'accueil ça fait SUPER plaisir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 3:27

Bienvenu dans le monde fou des BBC!
Ton préféré est P.O? Et bien, je vais t'indiquer la position de son royaume! Tu vois l'ours en peluche géant de couleur "Hot pink" là bas, après la fontaine en chocolat qui est après la mini Jamaïque? Et bien, c'est là bas que vis le King Pyo! Tu le trouvera généralement en train de faire d'adorable gamineries~!
Je ne te révélerais pas la position de la sortie de ce monde par contre! èwé Héw, on y rentre, on y reste! BBC un jour, BBC toujours!
Je te demanderais de bien vouloir signer ici, là et ici! Voilà, tu est maintenant une résidente officielle de ce monde totalement débile et sans dessus-dessous, gérer par une bande de Rois que je qualifierais de bras cassés débiles! Oh, mais ne t'inquiètes pas! Les admins faut bien leur boulot et permette à ce monde de ne pas crever sous une avalanche d'Aegyo non assumé de Zico. ... Quoi que.
Bref, bienvenue!

(désolée pour le délire ci-dessus. XD o4h du matin quoi XDD)

EDIT: On a le même prénom 8D!!
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 9:53

*Reluque la fontaine de chocolat*

Nineteen est super bien. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=_flrfoUQmTk (l'histoire démarre vraiment dans la 2/7 partie)
A ta place je ne lirais pas le synopsis, je trouve qu'il spoil désagréablement l'histoire.

Pour I am Sam, je le recommande si t'as rien d'autre à regarder, ou si t'es une méga fan de T.O.P. Il est marrant mais je le trouve parfois trop lent, parfois trop bouffon. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 10:19

Punaise Zami tu viens de me vendre du rêve là ! xDD

Par contre c'est à qui le royaume de la fontaine de chocolat ? o_o *n'est jamais allée plus loin que la mini Jamaïque*

Citation :
Je ne te révélerais pas la position de la sortie de ce monde par contre! èwé Héw, on y rentre, on y reste! BBC un jour, BBC toujours!

Zamia, ne lui mens pas voyons, il n'y a PAS de sortie :D

Et on ne peut rien faire contre l'aegyo non assumer de Zico xD
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 11:47

Zamia a écrit:
Je ne te révélerais pas la position de la sortie de ce monde par contre! èwé Héw, on y rentre, on y reste! BBC un jour, BBC toujours!
ça me va pour moi si y a pas de sortie. Un monde avec P.O est un monde parfait *__* (enfin même avec les autres membre c'est un monde parfait) XD

Zamia a écrit:
Je te demanderais de bien vouloir signer ici, là et ici! Voilà, tu est maintenant une résidente officielle de ce monde totalement débile et sans dessus-dessous, gérer par une bande de Rois que je qualifierais de bras cassés débiles!
*Prend son stylo* *clic clic* krkrkrkr (bruit du stylo sur le papier) - J'AIME les monde totalement débile, au moins je peux faire exprimer la groupie enfouie en moi comme ça XD

Zamia a écrit:
EDIT: On a le même prénom 8D!!
C'est vrai ? mais ÉNORME :D

----
Merci Mélusine Pour le Lien ! ^^ Je ne suis pas une très grande Fan de TOP, je l'aime juste bien >__< mais je met le lien en Favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 15:25

@ Helen =>
Citation :
Punaise Zami tu viens de me vendre du rêve là ! xDD

Par contre c'est à qui le royaume de la fontaine de chocolat ? o_o *n'est jamais allée plus loin que la mini Jamaïque*
Je devrais faire ça pour tous les nouveaux membres. XDD!! *sort*
La fontaine d'choco, c'est euuh... le "centre ville / la place publique" !

Citation :
Zamia, ne lui mens pas voyons, il n'y a PAS de sortie :D
C'est vrai, c'est mal de mentir. u_u ... Sorry~.

@ Manouska =>
Citation :
*Prend son stylo* *clic clic* krkrkrkr (bruit du stylo sur le papier) - J'AIME les monde totalement débile, au moins je peux faire exprimer la groupie enfouie en moi comme ça XD
Je sent qu'on va bien s'entendre toi et moi. xDD

Yup, yup. Deux Manon complétements folles \o/ ça va rajouter du bazar ici! Duo ²Ma, yes sir! ... ... Nan c'est nul comme nom en fait ._. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyDim 10 Mar - 17:14

Zamia a écrit:
@ Manouska =>
Citation :
*Prend son stylo* *clic clic* krkrkrkr (bruit du stylo sur le papier) - J'AIME les monde totalement débile, au moins je peux faire exprimer la groupie enfouie en moi comme ça XD
Je sent qu'on va bien s'entendre toi et moi. xDD

Yup, yup. Deux Manon complétements folles \o/ ça va rajouter du bazar ici! Duo ²Ma, yes sir! ... ... Nan c'est nul comme nom en fait ._. *sort*

Mais j'espère bien qu'on va s'entendre :D (je suis un peu là pour ça aussi >__<)
Du Bazar organisé svp! Duo nonnon à l'écoute Chef ! ^__^ (perso je suis nulle pour trouver des surnoms biens, les nuls ouai ça toujours je suis la preum's XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! EmptyVen 15 Mar - 19:54

Bienvenue Unni! :D

J'avoue avoir eu un coup de coeur (mais court) pour P.O. Tellement adorable ce garçon :3

Installe-toi confortablement dans ce forum. Tous les BBCs sont sympathiques ici (quoiqu'un peu déjanté mais avec l'influence des Block B, je considère ça normal x) ).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Manouska is Comming ! _
MessageSujet: Re: Manouska is Comming !   Manouska is Comming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manouska is Comming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: