BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Conquered & Conned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Conquered & Conned _
MessageSujet: Conquered & Conned   Conquered & Conned EmptyMar 26 Fév - 20:10





La télévision éclairait la pièce d'une faible lueur. Mise sous silence, elle me laissait dans un abyme sans bruit, sombre. Effrayant.

Daehyun n'est pas là. Comme tous les soirs depuis un certain temps, il rentre tard. Trop tard.

Avec l'odeur de quelqu'un d'autre.

-Je suis rentré.

Soûl.

-Youngjae !

Le pas chancelant, il trébuche sur un sac. Mon sac. J'ai la rage, mon amour propre tombe en miettes.

Un suçon trône sur son cou, juste là, sous sa pomme d’Adam.

-C'est quoi ce foutoir, 'Jae ?

Il s'approche, et se laisse tomber près de moi. Sur le lit.

-On part en voyage ?
-J'y vais.
-Tu vas où ?
-Loin de toi.

Silence. Il comprend peu à peu. Lentement, il saisit qu'il n'aura plus personne à faire souffrir.

-Tu me quitte ?!

Je ne répond pas. À quoi est-ce que ça servirait, sérieusement ? I

Il rit, le souffle haletant. Il suffoque, vire rouge. Il se rend si désirable sans le savoir.

Son pull le quitte, son torse est nu.

-Qu'est-ce que j'ai fait de mal, hein 'Jae ?!

Avec force, il m'empoigne les poignets, et bascule au-dessus de moi. Il pleure, bouillonne de rage, sa pomme d'Adam tressaute. La marque violacée me nargue.

-T'as trouvé quelqu'un d'autre, c'est ça ?! Je le savais ! Je suis sûr que c'est ce Bang !

Ses cheveux me chatouillent le visage, son souffle frôle mes lèvres. Malgré la forte senteur d'alcool, l'odeur du savon est encore là. La flagrance inconnue aussi. Estomac qui se retourne, boyaux qui se broient. Si douloureux.

-Je t'avais interdit de continuer à le voir !

Sa prise se resserre, il glisse dans mon cou. Des hauts le cœur. Nos larmes qui se mélangent. Et on le fait là. Je jouis contre le matelas, lui sur moi. Nous nous unissons pour la dernière fois, avec dégoût et haine. Force et violence.

Puis il s'endort, en me serrant fort contre lui.

Avec ce parfum entêtant. Ce parfum qui m'est inconnu, et qui m'est pourtant devenu coutumier. Ça coule à nouveau, au niveau de mes yeux. Désagréable. Tout se mélange, larmes, sueur, fluide corporel.

Je me sens poisseux, sale, et soumis.

Me défaisant de sa prise, le froid me mord la peau. Collant, mon bas ventre est collant. Mes lèvres aussi. Humilié. L'atmosphère est chauffée par la moiteur de la pièce, imprégnée de l'odeur du sperme de Daehyun.

Cette personne qui a tout brisé. Je sens sa présence constante. Même au lit, ce soir, j'ai eu l'impression qu'il l'a baisait elle. Pas moi.

Écœurant.

Je file sous la douche, l'eau froide essaye vainement de me purifier. Ma bile se mélange au savon et à l'eau. C'est pesant. Mes jambes ont du mal à me tenir, je me sens faible. Et las. Amer.

Certains ont l’ouïe fine, d'autre la vue. Moi c'est l'odorat. Tout serait plus simple, sans ça. Il aurait suffit de fermer les yeux, et de se boucher les oreilles. De continuer à croire aux mensonges honteux qu'il me balançait au visage aussi souvent que son foutre.

Je m'habille, des habits neufs sur lesquels il n'a jamais posé les yeux.

Je le dévisage. Ses cheveux blonds, semblable aux miens. Ils collent à son front, un souffle léger s'échappe de ses lèvres. Son torse se soulève régulièrement, alors qu'il gigote dans le lit, cherchant ma présence.

Ou celle de quelqu'un d'autre, je ne sais pas. Je ne sais plus.

Silencieusement, j'attrape mon sac. Tremblant, j'ouvre la porte. Chancelant, je descends les escaliers.

Incertain, je sors, ouvrant mes bras à un futur plus heureux.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Conquered & Conned _
MessageSujet: Re: Conquered & Conned   Conquered & Conned EmptyMar 5 Mar - 16:08

Mais devrait y avoir pleins de gens qui commentent! C'est quoi ce boulot!! è0é xD
Je t'ai déjà fait mon com, donc je vais pas me répéter... Ya juste un truc nouveau: je viens de capter un truc! Enfin, un détail auquel j'avais pas fait attention en lisant la 1ère fois. Mais comme j'ai lu la suite, ça m'a sauté aux yeux!! :o
(Ah et puis, quand il l'appelle Jae, ça me fait penser à Jaejoong.. >.> *irrécupérable*)
Revenir en haut Aller en bas

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Conquered & Conned _
MessageSujet: Re: Conquered & Conned   Conquered & Conned EmptyMer 6 Mar - 15:22

Ahah, vas-y masieur, tape-les ! è.é ( Commentaire ou pas, je sais que je suis lu, donc ça fait plaisir quand même ! :3 )

A propos de Jaejoong ! Ce soir je suis toute à toi ( normalement t'es libre, me semble ) je te passerai un joli truc, déprimant à souhait. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Conquered & Conned _
MessageSujet: Re: Conquered & Conned   Conquered & Conned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquered & Conned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: