BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mélusine ~ Blockbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 9:14



ALL ABOUT ME



    Prénom : Ce sera Mélusine
    Pseudo : Un pour chaque type d'activité, "Mélusine" pour la Kpop
    Age : 19
    Ville :
    Ce que tu aimes : le jus de litchi
    Ce que tu n'aimes pas : les cours de géo
    Ton plus grand rêve : Être interprête


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Je les apprécie à égalité. Ils bossent ensemble, ils nous font rêver ensemble, ils sont Block B ensemble.
    Chanson préféré : Nilili Mambo
    Musique Vidéo préféré : Nalina (nan mais sérieux ? Ils sont excellents là-dessus !)
    Depuis quand les connais tu : Euh, quelques mois. Je m'intéresse à la Corée depuis un moment mais j'ai découvert la Kpop avec Gangnam Style de Psy.
    Comment les as tu découvert et quand :Comme la moitié de la population terrienne et d'outre-ciel, j'ai regardé le clip de Psy. Puis j'ai suivi des liens et j'ai découvert Nilili Mambo par hasard. :)


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : En Kpop seulement ? Bigbang, Shin'ee, U-kiss, Beast, BAP, 2NE1, Hyuna...
    Dramas ou Films préférés : Life
    Genre de musique que tu aimes : Metal symphonique, variété française, bande-son d'anime, pop américaine, musique classique (oui c'est varié...)
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :Actuellement, Neverland de U-kiss. Avant "Fantastic baby" de Bigbang, encore avant "Nilili Mambo" de BB et encore avant La Danse Du Sabre d'Aram Ilitch Khatchatourian (chhhht)


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : en tapant "forum français Block B"
    Comment le trouves tu : Facile à lire et plus intuitive que la plupart des forums que je connais. Et surtout j'accorde un Mélu d'or pour l'orthographe et le bon français. En tant qu'étudiante en prépa littéraire, je suis séduite.
    Vas-tu être actif(ve) : Si mon avis apporte quelque chose, oui.
    Les règles, les as-tu lu : Et approuvées.
    Quelque chose à ajouter : BBC, follow me ! ;)

    ... tiens d'ailleurs la première fois que j'ai regardé Nilili Mambo, ne connaissant pas du tout le groupe, lorsque j'ai entendu Zico dire ça, je me suis fait la réflexion "Ah, il demande à une des chaînes les plus connues d'Europe de le suivre, il a une bonne opinion de lui ce petit".




Dernière édition par Melusine le Lun 25 Fév - 9:15, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 15:23

Comme quoi Gangnam Style aura aussi ramené des gens :D

Bienvenue à toi !

Citation :
... tiens d'ailleurs la première fois que j'ai regardé Nilili Mambo, ne connaissant pas du tout le groupe, lorsque j'ai entendu Zico dire ça, je me suis fait la réflexion "Ah, il demande à une des chaînes les plus connues d'Europe de le suivre, il a une bonne opinion de lui ce petit".
Tu m'as tuée là !! xDDDD Mais c'est vrai que si on sait pas que c'est le nom des fans, forcément on comprend autre chose xD

Amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 15:28

Merci !
Oh j'avais déjà entendu parlé de la Kpop, via notamment le Petit Journal qui parlait de leur "chorégraphie au millimètre". J'aurais bien fini par découvrir mais Psy a accéléré le mouvement. :)

Nan mais c'est vrai quoi. Soit dit en passant, ça m'a vraiment surprise et c'est ça qui a gravé le clip dans ma mémoire (et dans mes favoris avec la mention "à étudier" aussi). D'ailleurs au passage, pourquoi "BBC" ? BB j'imagine que c'est Block Buster, mais je vois pas ce que peut signifier le C ?
Je serai curieuse de savoir s'ils connaissent la BBC et s'ils n'ont pas fait un peu exprès. :D
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 15:31

BBC c'est Block B(uster) Club... (on va rester à BBC xD)

Je pense qu'ils connaissent la BBC oui... quand même... Après est-ce qu'ils ont fait exprès ? Pourquoi pas, je sais pas à quoi ça sert mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 15:41

Aaaaah Club. Pas bête. Oui j'ai vraiment du mal parfois.

Ben pas forcément. Perso je ne connais aucune chaîne nationale ou même internationale asiatique (je connais la mascotte d'une chaise japonaise car elle est aussi le logo du Zap de Spi0n mais...), je ne leur en voudrait pas de ne pas connaître à l'époque (paske depuis, ils ont dû en entendre parler de long en large et en travers et en diagonale et en relief) une chaîne britannique. Pour la petite anecdote, depuis je souris bêtement en voyant la série "Sherlock BBC". xD

Ceci dit. J'ai remarqué que les groupes de Kpop n'étaient pas spécialement portés sur la modération, hein. BigBang et leur VIP, Taeyang le soleil, G-Dragon, Block Buster et les BBC,... On va pas se mentir, ils aiment les noms qui claquent.
Mention spéciale à Shin'ee qui ont involontairement collé le mot "mort" dans leur nom de scène. :D
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 16:03

Attends, on va peut-être reprendre cette discussion dans le flood avant d'en faire ici ^^

-> http://blockb.catchforum.fr/t1088p465-let-s-start-now#19332
Revenir en haut Aller en bas

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 19:33

Bienvenue!

ça fait du bien de voir des personnes qui s'intéressent à la Kpop et pas des gens qui ne voit que Psy en représentant officiel ^^

(Je te conseille B.A.P comme groupe qui claque aussi. Les fans sont les BABY. Je recommenderai Warrior et leur nouvelle chanson One Shot dont le MV est disponible ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 19:54

J'aime bien Psy (bon on on va faire court, je ne déteste aucun groupe coréen), mais c'est pas vraiment l'égérie de la Kpop à mes yeux.

B.A.P je connais aussi. Une seule chanson par contre. "Stop", le clip que j'ai dû regarder 4 fois pour comprendre qu'il était un démon (et qu'il avait pas simplement un truc chelou accroché au pantalon) et elle une ange. J'ai encore beaucoup à découvrir, je n'ai qu'une trentaine de titres coréens sur mon mp3. :)
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 21:44

Bienvenue o/

Je m'étais aussi demandée pourquoi il s'adressait à la BBC :') Je me sens moins seule maintenant haha :p Et si tu ne connais pas encore de chaînes asiatiques, ça va se faire avec tout les shows Kpop haha :)

Sinon personnellement et si tu ne connais pas encore, je te conseille d'écouter Btob et Teen Top :') Ils gèrent, surtout le Comeback des Teen Top avec Miss Right :3
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyLun 25 Fév - 22:30

Merci ! \o/

Btob, ça ne me dit absolument rien. Tu aurais un clip sympa à me conseiller pour découvrir ? Teen top ça me dit quelque chose, j'ai dû en croiser un quelque part. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 0:13

Hum je te conseillerais WOW ou I only know love :) Tu peux voir les MV ici et par là :) Sinon Teen Top viennent de finir leur tournée Européenne c'est pour ça que tu en as peut être entendu parler :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 9:22

Bienvenue Melusine !
Pianise c'est pas banal ça xD
Quand Psy à fait son numéro jme suis souvent dit que ça allait ramener des fans de kpop un peu bizarre qui s’intéresserait surtout à la SM ou la YG mais en fait nan, il y en a quand même qui s'arrête sur nos garçons, c'est cool * *

Ton histoire de BBC... Vous aller bien vous entendre avec Chunnee jle sens x'D
-restera longtemps dans ma tête..-

Les filles, s'il vous plait allez discuter de ça dans le flood (Helen vous a passé le lien)
On ne skoite pas les fiche de présentation! x)

J'espère que tu te plaira parmi nous ~


Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 11:27

Ah, Wow je l'avais vu mais j'avais oublié de le mettre en favoris. Sisi je me souviens de la fille qui fait disparaître les garçons au fur et à mesure, je m'étais dit que c'était bizarre quand même. õ_ô Hop, it's add to wishlist. Vous connaissez des sites pour télécharger de la Kpop ? Jusque à maintenant j'utilisais clip to mp3 mais je trouve que la qualité audio est inégale. :/

Merci Jung Yun !
Pour moi SM = Sado-maso, si c'est effectivement ça je te rassure, Psy ne m'a pas vraiment inspiré sur ce plan-là. xD

En fait, les forums de Kpop et particulièrement le vôtre m'ont surprise. Je suis inscrite à beaucoup de forums : littérature, socio-histoire, jeux vidéos, musiques,... Mais rarement j'ai été aussi bien accueillie. Ou les gens s'en foutent, ou ils sont contrariés parce qu'on "est pas un fan du premier jour". Là je suis en vac donc j'ai le temps de passer mais je pense revenir malgré les cours, votre communauté me plait beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 12:17

Tu nous flatte là héhé
Mais tu comprendra assez vite que les BBC sont différentes, je pourrais passer des heures à te raconter, ce qui fait des BlockB un groupe à part (c'est pas du favoritisme c'est juste la vérité xD)
Leur fans le sont aussi je suppose :3

Ton histoire des "fans du premier jour" me parle vraiment, j'en suis une et je suis assez fière de ne pas être en mode "ouai mais tu peux pas test, t'y connais rien toi comparé à moi" Mais c'est comme partout, t'as des "fans" de kpop qui sont dessus depuis 5 ans et qui peuvent être aussi flippantes que celle qui on découvert ce système avec "Hello" des Shinee, tout est relatif en fait.. u u"
Mais j'ai l'impression que pour une "débutante" t'as un point de vue assez objectif et c'est plaisant de croiser des gens comme toi xD

Je m'étale, je m'étale.. on pourra continuer cette conversation sur le flood ou par mp comme tu veux ~
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 14:26

Mais je suis justement là pour qu'on m'explique longuement pourquoi Block B est un groupe exceptionnel. C'est notre job de BBC de les congratuler et les promouvoir. ;)

Le vrai fan n'est pas celui qui est là depuis le début, c'est celui qui reste jusqu'à la fin. =)
Ca doit être génial de voir éclore un groupe et suivre son développement, tu as dû être extrêmement fière de les voir attirer autant de gens. :) Moi j'arrive toujours "après la bataille", tous les groupes dont je suis les news ont déjà des centaines de milliers de fans. D'ailleurs je trouve beaucoup d'artistes imbus d'eux-même et ne considérant leur fan que comme de simples "clients".
Pourtant je trouve que les chanteurs coréens sont ceux qui gardent le plus de fraîcheur et de sincérité, quand je regarde des off et des interviews, j'ai pas cette impression de marketing abusif que je ressens dans les groupes occidentaux.

Encore merci ! Je serais ravie de continuer à discuter <3
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 14:47

Ok il faut pas flooder mais cette phrase il faillait que je la remarque :

Le vrai fan n'est pas celui qui est là depuis le début, c'est celui qui reste jusqu'à la fin

Toi je t'aime ! Cette phrase c'est juste ma phrase préférée quoi ! (non c'est pas vrai je suis pas tout le temps en train de la ressortir... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 15:18

Héhé merci, moi aussi je m'aime. :3

J'aime beaucoup les citations et proverbes, celle-ci j'adorerais la tamponner sur le front de certains et certaines qu'on croise parfois à des concerts ou des conventions.
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 17:08

Bienvenue chez les fous \o/ ... ... Enfin, c'est plus les folles là. Parce que perso j'ai pas vu de mec actifs ici. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 17:26

Bienvenue sur le forum !!

C'est quoi ta bande-son d'anime préféré ?

Zamia : Si, moi \o/ (même si je suis à moitié actif...) !
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 17:32

Merci les gens =)

J'hésite, j'aime beaucoup les musiques de FullMetal Alchemist, autant les génériques (opening comme ending) et la bande-son en elle-même, je la trouve très belle. Sinon j'aime beaucoup les musiques dans Bleach et dans Fairy Tail. Celles-ci mises à part, j'écoute les génériques de beaucoup d'animes mais pas leur bande-son : Mai Hime, Fruit Basket, Karin, Gravitation, etc
Une fois j'ai vu un yaoi avec des personnages coréens mais sinon tous les mangas que j'ai vu/lu se passent au Japon avec des personnages japonais. Parfois y'a un (demi)occidental qui se perd. :D
Vous connaissez des mangas qui se passent en Corée ou fait par des coréens ?
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 17:38

Les mangas coréens c'est des Manwha j'crois x) Tu peux en trouver facilement sur des sites de lecture en ligne comme anime-story!

Tenpachi => Oh!! ça fait du bien de voir une présence masculine sur ce forum °w°!! *sbaff*

Bref les jeunes (*sbaff*), on migre en partie flood pour discuter! Une présentation n'est pas faites pour ça u_u. (j'aitropsouventétaitadminjecrois.)
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyMar 26 Fév - 17:48

*Est déjà partie chercher des Manwha*

Post-it laissé sur le frigo : j'ai déjà posté dans le topicàflood sinon je suis überdispo par MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster EmptyJeu 28 Fév - 16:20

Jvous aime les filles vous comprenez vite x)
J'm'excuse pour mon mini flood alirs que je suis le tyran anti flood ici. u u"
Et ce post là c'est vite fait du flood ok ?! Jsuis modo j'ai le droit //ou pas//
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Mélusine ~ Blockbuster _
MessageSujet: Re: Mélusine ~ Blockbuster   Mélusine ~ Blockbuster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine ~ Blockbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: