BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AYO GG ! Annyeong I say yo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Kim

Jade Kim;

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Paaris.

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptySam 16 Fév - 19:14



ALL ABOUT ME



    Prénom : Jade ou Kyung c'est comme tu veux Ü (à peine schizo la fille /o/)
    Pseudo : Jade Kim
    Age : 15 ans et demi (comme le film t'as vu)
    Ville : Paris ! (92 toi même tu connais les baaaaaails! /out.)
    Ce que tu aimes : Pleins de choses! Les ananas, Sunny, les T-ara, les Beast, Kyung, U-Kwon, ben les Block B en fait, les Gay (y), la soupe de riz agha. Les têtes de morts! Le JAUNE. Les têtes de mort jaunes ? Dormir, dormir, dormir. Alice in Wonderland. Le chat du Chesire plz. Le Joker. Manger, danser, chanter comme une assiette. Faire des vagues sous la douche en écoutant 11:30, danser la danse Kyungesque de Mental Breaker. LES CASQUETTES et les pokemon! Le vin blanc. (wtf ?). Zelo (c'mon frère même ouais). Kemar et Hugo Tout Seul. Les clous (piques et tout). Anne Hathaway, Selena Gomez, Ashley Benson, Dianna Agron, Josh Hutcherson, Marion Cotillard, Jeux d'enfants, Breakfast Club bon je vais m'arrêter parce que sinon ca finira jamais hein .___.
    Ce que tu n'aimes pas : La neige et les légumes. '-'
    Ton plus grand rêve : Vivre dans un monde complétement insensé ? Style Alice in Wonderland ouioui. Sinon j'aimerais bien être Kyung quoi. Mais j'le suis déjà HAHA (._.). Me marier avec U-Kwon ? ü .. Allez à Julliard *°* ! Chanter comme Ailee et danser comme Hyoyeon. ): Être actrice pour embrasser des bégé. Avoir des pouvoir magiques et avoir un pokémon BD


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Kyung parce que c'est mon rappeur préféré qu'il est bête et j'aime bien sa tête de cassocombre Ü ! Mais y a Kwonnie aussi~ Parce que il danse bien (Bibomb aussi Jade, c'pas une raison @_@) tg moi u_u ! Il danse bien et il est plus beau que Bibomb deubord :@ :wtf: puis merde ch'pas il m'attire ce p'tit pédé là ;3; (géniaaale la meuf qui insulte les Block B de pédé et de cassos OTL non mais c'est affectif hein ~)
    Chanson préféré : J'sais pas. D:
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo ! Cimer Kyung la chasseur de poule à poêle.
    Depuis quand les connais tu :Depuis leurs débuts 'o'
    Comment les as tu découvert et quand : Je me souviens plus ):


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : T-ARA ! (rpz la big Queen de la vie), Beast (B2UTY (y), SNSD, SHINee, Super Junior, F(x), BAP, EXO, B1A4, Sistar, Dal Shabet, Secret, After School, 2PM, U-Kiss, ZE:A (un peu), 4minute (un peu), Big Bang et 2NE1 (un peu), Miss A, VIXX, JJ Project, IU, Infinite, Ailee, GLAM, Double A, CN Blue, Cross Gene okok, BoA, et Apink o/

    Dramas ou Films préférés : Liar Game, Death Bell, White, Gisaeng Ryeong (coucou les films des T-ara), God of Study, Dream High 1 & 2, The Thousandth Man, Coffee House, Haeundae lovers (coucou les drama des T-ara), You're Beautiful, Love Buffet (...)
    Genre de musique que tu aimes : LA DUBSTEP okok. Le rap too (MACKLEMOOORE). Korean, American, Français (y). Le Rock. Les classiques genre la groupie du pianiste, Do you wanna touch et pleins d'autres. Le disco BD ~ That's the way hun hun i like it hun hun~~~ . Lady Gaga, Britney Spears, Selena Gomez, Jonas Brothers. '^' Beethoven's 5th Symphony (quoi ? Dx) bref j'aime tout moi ):

    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :Seriously ? °-° Born this way (Lady Gaga), Back to Black (Glee version), Thrift Shop (Macklemore Ft. Ryan Lewis), Wobbleland 2011 (Skrillex, Nero, 12th Planet, Datsik), Good Person & TLL jap version (T-ara), Just the two of us (Benjamin Sicksou), LOL (Block B), Smooth Criminal (Michael Jackson), Thriller Ft. Heads Will Roll (Glee),On Rainy Days (Beast), Cell Block Tango (Glee), Too Close (Alex Clare), Delta (C2C), Qui t'as dis (Sexion d'assaut), Fight For Freedom (BAP), Bounce (JJ Project), Flower Power (SNSD), 11:30 (Block B), The City (Madeon).. J'm'arrête là DX


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : en tapent "Block B France" ü (Maintenant j'ai google google google)
    Comment le trouves tu : Pour l'instant ma foie très bien
    Vas-tu être actif(ve) : J'sais pas j'suis en internat la semaine )': un petit peu le week end!
    Les règles, les as-tu lu : Toujours!
    Quelque chose à ajouter : Ca va ? Ü


Revenir en haut Aller en bas
http://keepxsmilin.tumblr.com/

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptySam 16 Fév - 20:00

Bienvenue o> ! Je suis ici que depuis quelques jours, mais bon... x)
Amuse toi bien ici !


Dernière édition par Zamia le Sam 16 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptySam 16 Fév - 21:15

Ouah, ça c'est de la fiche !
J'ai un peu la flemme de tout commenter j'avoue mais si ça peut se rassurer, tu n'es pas la seule à traiter les Block B de cassos xDD (loin, trèès loin de là !) et de pédés... si j'ai déjà vu des BBCs dire ça, you're not alone ! xD

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous autant que tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyDim 17 Fév - 15:25

Bienvenue bienvenue~

Je vois une Dongsaeng BBC hyper-active x)

Amuse-toi bien sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyDim 17 Fév - 16:27

C'est moi qui me marierai avec U-Kwon wesh. n_n (Où avec HimChan, où avec Zelo, où avec les trois. *o*)

Ta préférée des T-ARA?


(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Kim

Jade Kim;

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Paaris.

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyMer 20 Fév - 2:54

Merci à tous /o/
J'te les laisse tous j'me marie pas avec Zelo c'mon frère. ): Puis j'accepte d'épouser Kyung (a)
Ma préféré des T-ara (+ ma chanteuse préférée tout court) : Hyomin. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://keepxsmilin.tumblr.com/

Kiika

Kiika;

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Seoul Of Course ~ ♥

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kyopta.addiction

Jade Kim

Jade Kim;

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Paaris.

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyMer 27 Fév - 2:43

Merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keepxsmilin.tumblr.com/

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyMer 27 Fév - 9:21

Bienvenue (non je n'ai pas de paillasson "en l'occurrence" x) )
J'imagine que tu dois pas mal apprécier le yaoi vu la quantité de gay-référence dans ta présentation. ;p

Citation :
Cimer Kyung la chasseur de poule à poêle.
Permis chasse-à-poêle. xD
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyMer 27 Fév - 12:25

WELCOOOOOOME 8)

J'ai du passé à côté de ta présentation sorry ._.

>So, tu aimes Josh Hutch. et ton bias est Kyung ? On va bien s'entendre o/ Amuses toi bien ici ;)

Ps : T'es pas sur un autre forum ? Genre celui des B.A.P ? Tu me dis un truc x)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyMer 27 Fév - 18:54

    Je reviens trois ans après la guerre ! En tout cas bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Kim

Jade Kim;

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Paaris.

AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ EmptyJeu 21 Mar - 10:48

Mélusine : Déjà merci! Alors à propos du Yaoi ben.. Bah tellement haha. J'ai déjà essayé de lire un OS Taepyo, ben j'ai arrêté quand ça devenait trop hot ch'pas °-° . Quand je dis que j'aime beaucoup les gay c'est parce qu'en général j'aime leur façon d'agir hihi /o/ Par contre j'ai pas remarqué "la quantité de gay-référence" que j'ai mis OTL

Chunnie : Merci et c'est pas grave o/ Han une fan de Josh, kioul 8D
Euh je crois pas m'être inscrite sur un forum BAP D: De toute façon mon pseudo c'est " Jade Kim " partout o/

Aikô : Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keepxsmilin.tumblr.com/


Contenu sponsorisé;


AYO GG ! Annyeong I say yo~ _
MessageSujet: Re: AYO GG ! Annyeong I say yo~   AYO GG ! Annyeong I say yo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYO GG ! Annyeong I say yo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: