BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yo! I'm Zamia, what's up~?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyLun 11 Fév - 19:05



ALL ABOUT ME



    Prénom : Manon (j'aime pas mon prénom T.T)
    Pseudo : Zamia ou Mai, ça dépend des forums/sites!
    Age : 15 ans, dans quelques mois j'aurais 16ans~
    Ville : Une petite ville pourrie dans le nord de la France, dans le coin de Cambrai/Valencienne et tout ça.
    Ce que tu aimes : La musique, dessiner, écrire/lire, passer des heures sur youtube, parler anglais (oui, oui!), chanter...
    Ce que tu n'aimes pas : Aoutch, y'a trop de truc. xD
    Ton plus grand rêve : Devenir une dessinatrice/web-designer connue! J'aimerais aussi allé en Corée du Sud une fois et y travailler *-* (J'adorerais bosser pour la YG xD)


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Zico. Pourquoi? Hum... Son talent m'impressionne. C'est le meilleur en rap pour moi :3 (Juste après y'a GD & T.O.P) J'aime le fait qu'il dénonce la face "cachée" de la K-pop et de la Corée. Et puis bon, il est fun, se prend pas toujours au sérieux, s'en fout un peu de son 'image' (suffit de regarder les Match Up pour l'comprendre ça xD)... Y'a pleins de raisons!
    Chanson préféré : Hm, j'hésite entre Nillili Mambo & Movie's Over... ... Et après si j'aime bien aussi Dead President de la Mixtape 1.0 de Zico...
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo!
    Depuis quand les connais tu : Réellement depuis quelques mois...
    Comment les as tu découvert et quand : Une amie m'avais envoyé le lien du M/V de NalinA. J'aimais bien leur look et le concept, mais j'accrochais pas du tout à la musique xD Maintenant j'adore!


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : BIGBANG, SuJu, quelques fois 2NE1 et d'autres groupes...
    Dramas ou Films préférés : J'aime beaucoup les drama jap... Mes pref' sont sûrement 14sai no Haha & Hana Yori Dango.
    Genre de musique que tu aimes : Rap, rock, pop, visual kei (de temps en temps), classique... J'écoute presque de tout. Mais pour le rap c'est que du coréen! (et parfois Eminem e.e) Ho, et j'aime bien écouter des chansons des Sex Pistols des fois :D! (J'adore le look punk, au passage xD)
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Dead President, Who I am & Battle Royal (Zico), Oppa Oppa (DongHae & EunHyuk. Note: c'est la seule chanson qui peut me calmer totalement peu importe la situation.) Cafe, Lies & Haru Haru (BIGBANG, même si ça fait longtemps que je les ai pas écouter ces trois là.) et Bounce (JJ Project).


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Youtube, Match Up vostfr 8D!
    Comment le trouves tu : Très beau! ça correspond au style des Block B!
    Vas-tu être actif(ve) : J'espère xD Mais avec le RP, mon rôle de graph' dans un groupe cosplay, l'écriture & pleins d'autres trucs...
    Les règles, les as-tu lu : Oui! Je vais d'ailleurs allé "signé" le réglement~
    Quelque chose à ajouter : Si vous avez des questions, allez-y! \o/




Dernière édition par Zamia le Lun 11 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyLun 11 Fév - 20:52

Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et... euh... c'est tout. *a de l'inspiration ce soir* xD
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyMer 13 Fév - 9:40

Thanks! T'inquiètes pas pour le manque d'inspiration xD
Je vais de ce pas réveiller quelques topic, le forum m'a l'air d'être très calme là ._.
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyMer 13 Fév - 21:42

Bienvenue !!

J'ai pas compris, tu trouves que GD et TOP rappent mieux que Zico ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyMer 13 Fév - 21:48

Thank you~
L'inverse :3! Zico est number one! Et après y'a GD&TOP~
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyMer 13 Fév - 21:50

Aaaaaaah ^^' ! Excuse-moi il est tard et j'ai mon cerveau qui comprend 1 mot sur 2 @_@' !
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyMer 13 Fév - 21:51

Aucuns problème! Je comprend parfaitement ^^ (ça m'arrive aussi! ... Mais plus souvent à partir de 2~3H du matin xD)
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyMer 13 Fév - 21:53

XD !
Sinon amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyDim 17 Fév - 15:22

Bienvenue~ (avec du retard ><)

Moi aussi j'adore le look punk mais plus punk rock x) j'essaie de l'adopter un peu mais je suis pauvre T.T en gros je n'ai aucun style et peu de vêtements *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyDim 17 Fév - 17:32

Thank!
Aaah, je te comprend T__T
Revenir en haut Aller en bas

Kiika

Kiika;

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Seoul Of Course ~ ♥

Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! EmptyLun 18 Fév - 22:56

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kyopta.addiction


Contenu sponsorisé;


Yo! I'm Zamia, what's up~?! _
MessageSujet: Re: Yo! I'm Zamia, what's up~?!   Yo! I'm Zamia, what's up~?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo! I'm Zamia, what's up~?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: