BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yosh, une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyLun 4 Fév - 22:36



ALL ABOUT ME



    Prénom : Amandine
    Pseudo : Chunnee
    Age : 15 yo ~
    Ville : Dans une campagne perdu entre les vaches et les moutons
    Ce que tu aimes : Tout le monde :D, les Smileys, la Kpop, le graphisme, les langues **(Anglais, Allemand, Espagnol, Japonais, Coréen :3), la culture Asiatique ♥️
    Ce que tu n'aimes pas : Les préjugés ohlala ~ J'ai horreur de ça >.< Les fautes de Français à l'oral [c'est un tic, dès que j'entends une phrase fausse je deviens folle x) ]
    Ton plus grand rêve : Etudier 1 an en Corée du Sud


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : C'est un choix compliqué >.< Je pourrais dire P.O, parce que je suis fan de sa voix *_* Zico parce que j'adore son style ou encore Taeil parce qu'il est trop choupi :')
    Chanson préféré : Nalina, je l'écoute en boucle, le matin dans le bus, 45 minutes de Nalina, le soir : rebelote, 45 minutes de Nalina et ce depuis 1 semaine + à la danse, 1 heure de Nalina à apprendre la choré *^* Nalina, Nalina everywhere crazy :maggle:
    Musique Vidéo préféré : Tell Them~
    Depuis quand les connais tu : 2 mois ? :Shameonme:
    Comment les as tu découvert et quand : Sur KFM avec Nillili Mambo :doubleshame:


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : Teen Top (concert qui approche o/ ) Btob (Melody), Block B (seriously ?), VIXX, BAP, BEAST, Big Bang, C-Clown, Boyfriend, EXO, MBLAQ, NU'EST, Infinite, SHINee, U-Kiss et en Jpop : Yamashita Tomohisa ♥️
    Dramas ou Films préférés : Je ne regarde que des dramas Japonais et encore donc let's say Nobuta wo Produce & Dragon Sakura :)
    Genre de musique que tu aimes : Jpop, Kpop, One Direction ~
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Nalina comme dis plus haut ^^


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : En tapant 'forum Block B' haha, originale non ? ^^
    Comment le trouves tu : Beau design, en esperant qu'il bouge plus que le dernier où je me suis inscrite qui est littéralement DESERTIQUE :')
    Vas-tu être actif(ve) : Normalement oui, c'est mon troisième forum et je suis plutôt active à vrai dire :)
    Les règles, les as-tu lu : Oui :)
    Quelque chose à ajouter :Hum, je pense qu'il est bon de préciser comment j'ai découvert la Kpop il y a peu, je reviens de loin : J'arrive tout droit (ou presque) des mangas Japonais, si vous faites la liaison, chapeau haha :) Sinon Fighting :D


Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMar 5 Fév - 16:57

Bienvenuuue.~

J'aime ta signature. *-* (On dirait que Kwonnie veut se suicider. ;w;)
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMar 5 Fév - 20:04

@Hiina : Merci :D Sinon j'adooore ta signature aussi, j'avais même hésité à la prendre :3 ~
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMar 5 Fév - 21:33

Bienvenue sur le forum !! Dis-moi, tu parles toute les langues que t'as mis dans ce que tu aimes ou c'est juste que t'aimerais les parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 6 Fév - 13:21

@Tenpachi : Merci :D Sinon non, je ne les parle pas toutes, c'est celle que j'apprends bien que l'Anglais, je peux exprimer à peu près tout ce que je veux (enfin j'ai B1 disons), le Japonais j'apprends mais là j'ai à peine A2, le Coréen je ne sais que lire et dire deux trois phrases (A1), l'Espagnol je l'ai appris toute seule aussi et j'ai environ A2 et puis l'Allemand ben je vais pas tarder a passer la certification B1 :p
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 6 Fév - 17:17

Bienvenue !!!

J'aime bien Yamapi qui se pointe comme un cheveux sur la soupe à la fin de la loongue liste de groupes coréens xD (d'ailleurs puisque tu parles de Nobuta... AKIRAAAAAAAAAAAAAA !!! ♥)

Hiina -> la tête de U-Kwon ça fait un peu "mais qu'est-ce tu dis encore... qu'est-ce que j'ai fait pour tomber dans ce groupe de teubés..."

Have Fun~
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 6 Fév - 17:27

@Helen Kei' Seto : Merci haha kon-kon :3
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 6 Fév - 19:20

Oh. *-* Tu apprends plein de langues! *^* Perso, j'apprends L'allemand, l'anglais (sérieux?) et j'essaye d'apprendre le hangul. o/
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyMer 6 Fév - 22:53

@Hiina : Haha oui mais pour le Japonais, Coréen et l'Espagnol, j'apprends via Internet ou des manuels achetés dans des librairies :p Sinon tu verras le Hangul c'est supra giga simple, j'ai appris à lire/écrire en 2/3 heures~
Revenir en haut Aller en bas

Mad

Mad;

Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Gers (32) France

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyJeu 7 Fév - 14:24

Bienvenuuuuuuue! Nobuta powa! Chuyu \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mad.miyori

Chunnee

Chunnee;

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Séoul~

Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ EmptyJeu 7 Fév - 18:29

Merci :D >> Ce que j'aime cette réplique haha :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Yosh, une petite nouvelle ~ _
MessageSujet: Re: Yosh, une petite nouvelle ~   Yosh, une petite nouvelle ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh, une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: