BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang_Hanae

Jang_Hanae;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyDim 20 Jan - 21:41



ALL ABOUT ME



    Prénom : Pour vous, ce sera Hanaé o/
    Pseudo : Hanaé aussi 8)
    Age : 15 ans (j'espère que je suis la Unnie de quelque unes ici *.*)
    Ville : Un trou paumé à côté de Paris~
    Ce que tu aimes : La musique, la lecture, l'écriture.
    Ce que tu n'aimes pas : .... Euh... Être privé de Yaoi/Internet/Musique ? êe
    Ton plus grand rêve : Vivre heureuse avec mon Bias et qu'on ai beaucoup de nenfants! #PAN

MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Zico. Parce que c'est, et de loin, l'artiste que je respecte le plus dans toute la Kpop.
    Chanson préféré : J'aime beaucoup Halo, Movie's Over, Nillili Mambo, Nalina, Wanna B... Je dois vraiment toutes les dire ? x)
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo.
    Depuis quand les connais tu : Depuis 1/2 ans, mais je ne m'y suis vraiment intéressée que après avoir vu le top des rappeurs de Kpop, avec Zico à sa tête.
    Comment les as tu découvert et quand : ....... Je pense que c'était lors de mes débuts dans la Kpop, lors de mes loooongues balades sur Youtube à la découverte de nouveaux groupes.


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : Infinite, SuperJunior, B.A.P, Zico & Kyung (solo/duo), EXO etc..
    Dramas ou Films préférés : .... Il est tard, mon cerveau va s'arrêter de fonctionner si je lui demande ça.
    Genre de musique que tu aimes : Même si j'aime particulièrement la Kpop, le Rock & le Rap, je suis ouverte à tout.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :En ce moment ? Halo, RainSound, Locked Out of Heaven, Dead Lives.


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Merci l'appel pour la chanson des BBC par la fanbase de twitter!
    Comment le trouves tu : Je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir, mais il m'a l'air plutôt pas mal du tout *.*
    Vas-tu être actif(ve) : Je vais essayer, mais je ne promets absolument rien. Je suis une écrivaine, peut être écrirais-je sur les Block B bientôt ? ;D
    Les règles, les as-tu lu : Sure~
    Quelque chose à ajouter : DO YOU WANNA B ?! BLOCK B!


Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyDim 20 Jan - 22:02

Bienvenue~~

Tu es ma Unnie o/ De toute façon je pense que toutes les filles du fo' sont mes Unnies u.u'
Revenir en haut Aller en bas

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyDim 20 Jan - 22:20

Bienvenue Hanaé!

Yaoï?! Let's be friends~ x)
Revenir en haut Aller en bas

Jang_Hanae

Jang_Hanae;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyLun 21 Jan - 12:18

Hiina : Cool *^* J'aime bien être la plus vielle ^^

MiniTao : Avec joie 8) J'vais essayer d'écrire sur les Block B aussi, mais je promets rien, les EXO m'inspirent plus en ce moment >< (D'ailleurs, j'aime bien ton pseudo ^^)

Hanaé~
Revenir en haut Aller en bas

minitao

minitao;

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyLun 21 Jan - 18:05

Mon pseudo n'a rien à voir avec la kpop x) si c'est ce que tu crois (on m'a déjà faite la réflexion kekeke~)
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyLun 21 Jan - 18:59

Bienvenue !

Désolée, je suis plus vieille que toi xD (par contre, tu es même une noona pour un de nos membres ! xD)

Et oui Hiina, je crois bien que tu es notre Maknae ^^

Citation :
Ce que tu n'aimes pas : .... Euh... Être privé de Yaoi/Internet/Musique ? êe

Bon Yaoi, je m'en passe par contre internet... ouille et alors la musique... *meurt sur place* xD

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyLun 21 Jan - 19:54

Bienvenue ! ^^ Une écrivaine , j'adore :) Montre-nous vite tes écrits ^^ J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Mad

Mad;

Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Gers (32) France

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyLun 21 Jan - 21:54

Bienvenue parmi nouuuuuus ! :D Désolée mais je suis vieille aussi ... *pourquoi je m'excuse pour ça moi ? xD* Amuses-toi bien ici :)
Citation :
Ton plus grand rêve : Vivre heureuse avec mon Bias et qu'on ai beaucoup de nenfants! #PAN
et qui est ce bias ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mad.miyori

Jang_Hanae

Jang_Hanae;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyMar 22 Jan - 7:23

MiniTao : J'pense que t'as pas fini d'entre parler du Panda des EXO pour ton pseudo ;)

Helen Kei' Seto : Dommage T^T Mais c'est pas grave, je serais comme Zico comme ça : entre les deux 8) :va se prendre un mur:. Pour le Yaoi, j'arrive aussi à m'en passer, mais quand certains soirs j'ai vraiment envie d'en lire et que je ne peux pas... Aïe. Pour Internet j'ai toujours mon portable mais la musique... Si j'ai pas mon Ipod/Iphone & des écouteurs qui marchent, je me suicide <>.<>

HyeenYuna : Ce serait avec joie, mais je ne pense pas pouvoir poster mes écrits EXO/SuJu/SHINee/etc... Ici... Surtout sue je n'ai pas encore écrit sur les Block B x_x

Mad : Bon, pas grave u_u Je serais la ... Moitié Maknae/Unnie êe :se prend un mur: . Pour mon rêve... C'était une blague étant donné que je n'ai pas d'Ultimate Bias u_u Mais aussi, comment choisir entre DongWoo, EunHyuk, Kris, ChanYeol & Zico (Tous des rappeurs =_=)

Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue ^o^ J'espère pouvoir être active :3

Hanaé~
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyMar 22 Jan - 10:11

Tu ne serais pas la première à poster un texte autour d'un autre groupe que les Block B. Si tu vas faire un tour dans la catégorie "Fanfictions" tu verras qu'il y a de tout. Donc n'hésite pas à partager tes textes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jang_Hanae

Jang_Hanae;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyMar 22 Jan - 17:15

Helen Kei' Seko : Tu sais quoi ..? Je viens de découvrir l'onglet fanfictions du forum :se prend un mur: et dire que je l'ai cherché =_=

Hanaé~
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyMar 22 Jan - 17:17

xD C'est pas grave, perso ça m'est arrivé pour la catégorie "projet" (pourtant elle est écrit en gros celle là xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jang_Hanae

Jang_Hanae;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyMar 22 Jan - 17:19

Helen Kei' Seto Nous sommes très douées, nous BBC u_u[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyMar 22 Jan - 17:22

Oh je suis la Maknae *-* (commentaire qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  EmptyDim 10 Fév - 21:47

Biennnnnvenuuuuuue *oui j'avais envie de faire des rallonges u u"*

"Zico. Parce que c'est, et de loin, l'artiste que je respecte le plus dans toute la Kpop. "
+10000
Bien sur j'ai lu le reste de ta présentation mais a partir de là c'est bon, j'taime ♥
J'espère que tu te plaira parmi nous ~
Tant fait pas, tu trouvera quelques dongsaeng ;)
AMuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  _
MessageSujet: Re: HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'    HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALO! HALO HALO HA-Ah... Ah bonjour ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: