BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey! JoKani is in the place man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 16:57



ALL ABOUT ME



    Prénom : Johanna pour vous servir :)
    Pseudo : JoKani
    Age : 17 ans dans peu de temps.
    Ville : Saumur (49)
    Ce que tu aimes : l'Asie et tout ce qu'elle offre, le handball, les soirées et la bande vieille bande de potos!
    Ce que tu n'aimes pas : les léguuuumes ;(
    Ton plus grand rêve :
    voyager en Asie <3

MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : je ne peux pas en choisir un.. mais j'adore U-Kwon pour ses pas de danse, ses expressions, et son sourire de loveuuur :p Zico car ce gars a tellement de créativité en lui, il me sidère et il est totalement fou ! Taeil tout petit, tout mignon avec une voix de fou et une machoîre de rêve (fétichiste des machoires bonsoir) et P.O.... Ce mec c'est absolument ce que j'adore : totalement farfelue, grand, et sa voix grave *o* je pourrais m'étaler sur lui mais bon ! Kyung est adorable et il me rire dans les Match UP. Et Jae Hyo & B-Bomb sotn choux <3
    Chanson préféré : Le côté pop de Mental Breaker m'attire, le pep's de Nilili Mambo, No Joke <3
    Musique Vidéo préféré : Nilili Mambo évidemment. C'est un MV super original, ce côté pirates et Zico est un peu comme Jack Sparrow pour moi dedans ahah ! et surtout... Kyung et sa poule :)
    Depuis quand les connais tu : 1 mois, un mois et demi. Je me suis justement inscrit ici pour mieux les connaître :)
    Comment les as tu découvert et quand :
    en regardant des vidéos d'artistes asiatiques sur youtube je suis tombé sur un live de Nilili Mambo et coup de fouuudre :)

CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : BigBang, 2ne1, SNSD, Super Junior, 2PM, Wonder Girls, Miss A, MBLAQ, Rain, F(x), Mac Miller, The Beatles , Bruno Mars <3, Bob Marley, Danakil, Arashi, Macklemore... et tellement d'autres !
    Dramas ou Films préférés : You're beautiful, Romantic Princess, Ichi rittoru no namida, Hunger Games, Skins, Autumns Concerto, Smile et tellement d'autres !
    Genre de musique que tu aimes : Absolument tout, mais vraiment tout (bon ok pas le metal ou truc du genre). Rap, pop, reggea, rock, classique... tout (même le rap français j'ai mes bases :p).
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :
    en ce moment... Mental Breaker et "It will rain" de Bruno Mars (peine amoureuse bonjouuuur).

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : en cherchant un forum sur eux 8D
    Comment le trouves tu : il m'a l'air toooop :)
    Vas-tu être actif(ve) : selon mes cours et mes matchs mais sûrement :)
    Les règles, les as-tu lu : yes man !
    Quelque chose à ajouter :
    prenez soin de moi!

Revenir en haut Aller en bas

Mad

Mad;

Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Gers (32) France

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 18:43

Bienvenu à toi !! :D
J'espère que tu te plaira dans ce magnifique forum ! *pub du forum bondouuur* :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mad.miyori

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 19:05

Bienvenue dans le coin des BBC ! J'espère que tu te connectera souvent ! J'ai adoré ta présentation elle m'a fait mourir de rire : " et surtout... Kyung et sa poule :) " La tu m'as tué ... Bref vient souvent nous voir ^^ ( euh je veux discuter , ici bonjour la reine des mots ! ) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 20:12

Bienvenuuue~ J'aime ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 21:30

Ahaha, vous êtes adorables merci ! :)
A vrai dire, je me sens déjà à l'aise, je pense que je passerai souvent :3

La poule de Kyung c'est THE évènement pour moi !
Hyeenyuna je vois que tu es comme moi une addict du sourire de U-Kwon, on va s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 21:49

Bienvenuuuuuue !!!

En tant normal j'aime bien commenter des trucs sur les fiches mais je suis trop la tête ailleurs de partout (non ça veut rien dire je sais 8D) donc je suis obligée de faire un minuscule message merdique mais le cœur y est !

Amuse toi bien parmi nous !!! \o/ (parce que oui on va continuer à s'amuser, il n'y a pas de raison ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 21:51

Ahahah, pas de problème Helen (juste Helen ça ne dérange pas?), ça me fait plaisir quand même :)
Pour m'amuser il m'en faut peut, ne t'inquiètes pas ! :) Meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 21:53

Non c'est Mademoiselle Helen Kei Seto et on oublie pas le Mademoiselle ! #SBAFF#
T'inquiète Helen c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 21:54

J'ai presque eu peur : on aurait dit mon ancienne prof d'histoire :3 braaa.
A une prochaine sur le forum alors, Helen :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 22:28

Bienvenue Jokani !~
J'ai plus d'inspi donc j'vais la faire courte, j'espère que ce forum sera à la hauteur de tes attentes et que tu te plaira parmi nous * évidemment :3*
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 22:36

T'as raison la poule c'est The evenement !!! Quesque j'ai pu rigoler quand je l'ai vu la 1er fois XD contente que tu te sente à l'aise
Revenir en haut Aller en bas

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptySam 5 Jan - 23:54

Ahahah, quand je l'ai vu je me suis dis "mais Kyung... pourquoi tu cours après une poule avec une poele ?!" avec ses cheveux poil de carotte, trop chou :)
Sinon, ta sign me fait vraiment un effet de fou à chaque fois que je l'a vois !
Revenir en haut Aller en bas

Kiika

Kiika;

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Seoul Of Course ~ ♥

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptyMer 9 Jan - 21:19

Bienvenue ! :D

Tu écoutes Mac Miller ! :D Il est trop classe ce rappeur ! Quelle est ta chanson préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kyopta.addiction

Kim JunRa

Kim JunRa;

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : sud-ouest

Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! EmptyMer 9 Jan - 22:56

Bienvenue parmi nous !!
Tes matchs de quoi ?
Je te comprend pas facile d'en choisir qu'un seul préféré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Hey! JoKani is in the place man! _
MessageSujet: Re: Hey! JoKani is in the place man!   Hey! JoKani is in the place man! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! JoKani is in the place man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: