BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite grenouille vous salue :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyJeu 3 Jan - 3:11



ALL ABOUT ME



    Prénom : Laurène
    Pseudo : Froggy
    Age : 23
    Ville : Quelque part dans le sud de la France
    Ce que tu aimes : L'Asie, les animaux et les insectes, ma famille et mes amies, sortir, rire, dormir, regarder des gens danser, faire la commère avec mon frère ...
    Ce que tu n'aimes pas : La cruauté, la violence, les machos, le racisme, l'homophobie, me lever tôt ...
    Ton plus grand rêve : Parler toutes les langues du monde et faire le tour de l'Asie ^^


MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Alors je les connais pas beaucoup mais j'ai "repéré" (lol) Zico et U-kwon mais j'ai un gros coup de coeur pour Zico <3 ! Il me fascine en fait :P il est drôle et charismatique ~
    Chanson préféré : J'aime beaucoup Narina, Niriri Mambo et No Joke (je suis obligée d'en choisir une ? xD)
    Musique Vidéo préféré : J'hésite entre Nirriri Mambo et Narrina
    Depuis quand les connais tu : Heu depuis quand je ne sais pas exactement en fait xD je sers à rien :P
    Comment les as tu découvert et quand : En fait c'est mon frère qui m'a montré le clip de Narrina, c'est depuis ce moment là mais je sais plus quand c'était :P !


CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : B2ST, B.A.P, BTOB, Big Bang, U-kiss, 2NE1, MissA, 2PM, FT Island, Untouchable ...
    Dramas ou Films préférés : Le roi et le clown, The Host, Coffee Prince, Boys Over Flowers,
    Genre de musique que tu aimes : K-pop, Hip hop, Electro, RnB, ...
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :Beaucoup ! :P


C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Je l'ai trouvé en cherchant :3 !
    Comment le trouves tu : Je le trouve bien j'ai hâte de voir un peu plus comment il est en fait :D !
    Vas-tu être actif(ve) : Autant que possible :D !
    Les règles, les as-tu lu : Ouaip :D !
    Quelque chose à ajouter : Je ne connais pas encore bien le groupe c'est pour les connaitre plus que je me suis inscrite sur le forum je veux tout savoir sur eux et connaitre toutes leurs chansons :D !


Revenir en haut Aller en bas

Mad

Mad;

Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Gers (32) France

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyJeu 3 Jan - 13:34

Alors je préviens tout de suite, j'ai la phobie des grenouilles, crapauds etc ... mais je ferai un effort avec toi comme tu m'as l'air sympathique :p Et puis je ne peux rien refuser à une future BBC en quête de connaissances concernant nos petits gorilles ! *w*
En plus tu écoutes B2ST, B.A.P, Big Bang, U-kiss, 2NE1, MissA, 2PM et FT Island ... mais que demander de plus ?!
Et en plus t'es un coupine du suuuuuud \o/
Breuf, bienvenuuuuuuuuuuue !

Ps : Je suis the first one ! *fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mad.miyori

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyJeu 3 Jan - 21:23

Merci pour l'accueil =D !
Faut pas avoir peur des grenouilles et des crapauds mes amis et moi on n'est pas dangereux on est juste trop mignons :P ~
Oui je veux tout connaitre sur eux je les adore déjà :D !! Et puis j'adore les singes alors je ne pouvais que les aimer ces petits gorilles xD !
Oh toi aussi tu es du sud !! <3 J'ai l'impression qu'on est rares dans le sud :O !
Toi aussi tu écoutes ces groupes ? Tu écoutes de la bonne musique héhé ;D !
Encore merci :3 ~
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyJeu 3 Jan - 22:33

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo' !

Et perso', j'ai l'impression que il y a beaucoup de sudiste ^^' !

Bref, bienvenue ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyJeu 3 Jan - 23:10

Merci beaucoup :D !!!
Il y a beaucoup de sudistes sur le forum ? :D
J'en connais pas beaucoup c'est pour ça que je dis que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyVen 4 Jan - 1:37

Y'a pas mal de suddiste en fait x)
Bienvenue à toi petite grenouille ~~!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyVen 4 Jan - 2:05

~Merci beaucoup :D !! ~
Je suis contente qu'il y ait beaucoup de sudistes :D !
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyVen 4 Jan - 11:17

YOOOOOOOOOO !

Bienvenue dans le plus beau fandom du monde, celui du meilleur groupe de tous les temps !!
(Non je n'exagère pas, je cheer myself up c'est tout è_é)

BtotB, B.A.P, Beast, Big Bang. Vive les "B" xD

T'aime.. Le roi et le clown ? Tu sais que je t'aime déjà toi ? :') (même si j'ai toujours eu un petit souci de compréhension de la scène finale xD)

Et oui on est plein de sudistes ! Vive le Sud !! T'es d'où toi ? *curieuse*

Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyVen 4 Jan - 16:33

Bienvenue, j'aime les grenouilles *-*
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyVen 4 Jan - 17:09

Helen Kei' Seto a écrit:
YOOOOOOOOOO !

Bienvenue dans le plus beau fandom du monde, celui du meilleur groupe de tous les temps !!
(Non je n'exagère pas, je cheer myself up c'est tout è_é)

BtotB, B.A.P, Beast, Big Bang. Vive les "B" xD

T'aime.. Le roi et le clown ? Tu sais que je t'aime déjà toi ? :') (même si j'ai toujours eu un petit souci de compréhension de la scène finale xD)

Et oui on est plein de sudistes ! Vive le Sud !! T'es d'où toi ? *curieuse*

Ouais presque que des groupes en B et c'est même pas fait exprès hein xD !!!
Oui le roi et le clown, le film qui m'a fait pleurer chaque fois que je l'ai vu xD ! Il est sublime T-T Ben la scène finale en fait je pense que c'est chacun qui l'interprète comme il veut xD, pour moi c'est triste mais tellement beau <3 !!!
Ben moi aussi je t'aime déjà tiens :D !
Je viens de Salon de Provence, près de Aix en Provence ^^ Si tu connais je t'aime encore plus ;D xD
Et toi tu viens d'où ? ^^

Hiina a écrit:
Bienvenue, j'aime les grenouilles *-*

C'est vrai tu aimes les grenouilles ? :D !! C'est rare les gens les trouvent laides et gluantes ou effrayantes d'habitude xD

Merci pour l'accueil ~ ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyVen 4 Jan - 17:15

Je visualise à peu près oui ^^ (ouais on m'aime ! \o/ *sort*)

Moi je viens de Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptySam 5 Jan - 22:23

Bienvenue Froogy, je pense que si tu fouilles un peu dans les archives du fo' tu trouvera la réponse à toute tes questions sur les BB *si si jte jure~*
Quoi qu'il en soit, amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptySam 5 Jan - 22:26

Froggy a écrit:

C'est vrai tu aimes les grenouilles ? :D !! C'est rare les gens les trouvent laides et gluantes ou effrayantes d'habitude xD

Oui, moi je les trouve mignones ^^
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptySam 5 Jan - 23:31

Hiina a écrit:

Oui, moi je les trouve mignones ^^

Mais oui elles sont trop mignonnes :3 !!!

Jung Yun a écrit:
Bienvenue Froogy, je pense que si tu fouilles un peu dans les archives du fo' tu trouvera la réponse à toute tes questions sur les BB *si si jte jure~*
Quoi qu'il en soit, amuse toi bien parmi nous (:
Ok ok je vais fouiller alors :D Merci !!!

Merci beaucoup pour l'accueil :D !
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptySam 5 Jan - 23:42

Allez encore une sudiste j'en suis une aussi XD Bienvenue la grenouille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:02

Merci pour l'accueil :D !!
Je suis contente de voir qu'il y a quand même pas mal de sudiste je me sens moins seule :3 !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:07

Les BBC sudistes en FORCE ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:14

Oh yeah Hyeenyuna! o/ (oh yeah oh oh oh yeah i'm feeling good.. ::sorsvite::) (oui je m'incruste :3)
Apparement il y a beaucoup de monde qui aime la kpop dans le sud, moi je suis même pas foutue de trouver une seule amie qui a la même passion que moi. u.u (j'aime raconter ma vie et parler pour rien dire)
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:20

Moi j'invite mes amies à être fan de K-pop ! J'en ai convertie une (Mouahahaha je suis la prêtresse de la K-pop !! *sors vite * ) , c'est une fan inconditionnel de Zico !
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:25

Je suis en bonne voie en tout cas, je passe des heures à écouter leurs musiques maintenant je suis accroc et je veux connaître toutes leurs chansons xD !!!

Hiina a écrit:
Oh yeah Hyeenyuna! o/ (oh yeah oh oh oh yeah i'm feeling good.. ::sorsvite::) (oui je m'incruste :3)
Apparement il y a beaucoup de monde qui aime la kpop dans le sud, moi je suis même pas foutue de trouver une seule amie qui a la même passion que moi. u.u (j'aime raconter ma vie et parler pour rien dire)

Ben figure toi que moi non plus je connais personne qui aime la K-pop près de chez moi (enfin si deux ou trois amies mais c'est moi qui leur ai fait connaitre alors ça compte pas je les ai limite forcées à aimer quoi xD !)
du coup je squatte les forum *no life* Moi aussi je raconte ma vie xD !
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:25

Tu as de la chance, moi mes amies veulent même pas écouter un seul morceau, pour elles je suis un peu la bizarre..

EDIT: Froggy, coupine! o/
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:27

Ouais c'est comme ses c*** de mecs qui disent : Oh ! non ! J'écoute pas ! C'est que des jaunes !

J'ai envie de leur dire que leur tronche sont plus jaunes que les leurs !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:31

J'ai un collègue de travail qui m'appelle "K-pop" xD !! Mais il aime bien aussi alors c'est pas pour se moquer ^^ *continue à raconter sa vie*
En général c'est vrai que les gens cataloguent facilement "musique de jaunes" "encore des chinois" etc c'est stupide et lourd à force ...
Miouh je vous aime déjà >3<) ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:33

Vas-y une amie de Gwenn m'appelle Block B à cause de la veste que je porte tout le temps. xD (on flood là les filles je crois -> go le flood ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  EmptyDim 6 Jan - 0:37

C'est quoi le flood ? ( grosse ignorante XD )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


La petite grenouille vous salue :3  _
MessageSujet: Re: La petite grenouille vous salue :3    La petite grenouille vous salue :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite grenouille vous salue :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: