BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pardonnez mon français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ino

ino;

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyVen 28 Déc - 22:47

Salut à tous, je suis Lea une fille de 16 ans et j'habite à Paris depuis 5/6 mois.
Mon français n'est pas horrible mais je suis sure qu'il n'est pas aussi correct que le votre ;__;

Désolée pour les fautes....
J'aime beaucoup la musique (k-hiphop, k-indie, k-pop,general hiphop), l'art,
photoshop (beaucoup) les langues (I fluently speak 5 languages).

Mes membres préférés sont Minnhuk, Zico, Pyo et Yukwon,
pour beaucoup des raisons mais surtout parce que ils sont ceux qui me répondait le plus sur twitter
(durant les just-post-début jours) donc i got really attached to them.
Je les connais depuis le début grâce à Cho PD (I was/am his fan).

Mes artistes coréens préférés sont; Infinite, Epik High, Urban Zakapa, Zion.T, Bumkey, 10cm, Illionaire (Dok2, Beenzino, The Quiett), Jay Park, 2LSON, Dynamic Duo, Crucial Star, John Park, K.Will, Jolly V, Verbal Jint, i11even, Double K, Drunken Tiger & Tasha, Supreme Team, Nassun, Dumbfounded, M.I.B, Maslo, Andup, B.A.P, Basick, Paloalto, Bizniz, Blackout, Phantom, E-Via, NYK, One Way, Fana, Leessang, Geeks, Jtong, Ailee, New Champ, Outsider, Simon D et beaucoup des groupes k-pop.

J'espère de trouver des BBCs/amis dans ce forum et maybe quelq'un pas loin de moi aussi...
Merci et ignorez les fautes... c:
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 29 Déc - 10:31

Bienvenue~

Tu parles bien français *-*
Tu sais parler quelles langues, et quelle est ta langue maternelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 29 Déc - 10:55

Attend... Tu es en France depuis 5 mois uniquement et tu parles (et écris) aussi bien français??? O.O Tu fais moins de fautes que moi!
Tu as de la chance de parler autant de langues en tout cas... *.*
Revenir en haut Aller en bas

Kiika

Kiika;

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Seoul Of Course ~ ♥

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 29 Déc - 11:44

Bienvenue sur le forum ,
amuse toi bien :)

Je trouve que tu te débrouilles bien en français :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kyopta.addiction

Mad

Mad;

Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : Gers (32) France

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 29 Déc - 15:04

Bienvenue ! :D
Tu as un bon français pour quelqu'un qui habite en France depuis si peu de temps ! :o
Même question que Hiina : tu parles quelles langues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mad.miyori

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 29 Déc - 21:41

Bienvenue !! Une BBC non française *o*

Sérieusement, je vais rejoindre l'avis des filles, tu te débrouilles super bien. C'est même pas se débrouiller là, tu gères !

Et histoire d'en rajouter une couche : d'où es-tu petite BBC ? (oui petite, c'est une vieille qui parle è_é)

Bon par contre... je suis pas du tout à côté de Paris moi... Désolée ^^

Mais sur le forum, je suis là ! Amuse toi bien parmi nous~ !
Revenir en haut Aller en bas

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyDim 30 Déc - 16:35

Bonjour bonjour ! Bienvenue, Ino ! Euh ... J'arrive jamais à faire un message de bienvenu correct, donc je pense qu'un simple ''j'espère que tu te plairas ici'' ira, non ? x)

On a quasiment les mêmes goûts, cool. ~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyMar 1 Jan - 17:28

    INO ? comme dans Naruto ;; (non non pas du tout addict ~.~')
    BIENVENUE EN TOUT CAS PARMI NOUS !!!! Let's have fun right ? ^^ et aussi BONNE ANNEE ♥
Revenir en haut Aller en bas

ino

ino;

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyVen 4 Jan - 23:22

@Hiina: Merci beaucoup~!! Je parle, écris et lis Italien, Anglais, Arabe, Français et Espagnol (pas mais pas comme très très bien), En plus j'ai étudiée le Japonais pour 2 ans et depuis 1 an j'étudie le coréen (quelle surprise). J'ai deux langues maternelles vu que dès quand j'était petite j'ai toujours parlée en Italien et Arabe à la maison~

@Hanaseirei:
Hahah, non, en fait j'ai déjà étudiée un peu le français quand j'était en Italie ^^
Ce n'est pas difficile, t'as juste besoin de temps~ Merci beaucoup et aqsfgjh Yukwon.......

@Kiika: Merci et bien sur c:

@Mad: Wow, mad, lol. En tout cas j'avais déjà étudiée un peu le français avant de venir ici c:
Même réponse que Hiina (I'm very very lazy lol)

@Helen Kei' Seto: omg merci beaucoup /cries/
LOL petite? Je vais bientôt vieillir, ne t’inquiète pas haha
Ce n'est pas un problème si tu vie ailleurs, ici on est tous proche se suppose lol
Mon père viens du Maroc e je viens d'Italie c:

@Psychedelique: I love your user name by the way asdfg, moi non plus, j'arrive jamais à faire un message de bienvenu en général donc je comprends haha Merci tho!!
wow, c'est bien, je ne connais pas beaucoup des fans of k-hiphop ici en France (sadly)

@Aikô: j'ai choisi "INO" totalement aléatoirement (Je savais pas quoi mettre, j'ai pensée à Beenzino > Zino > Ino LOL)
MERCIIIIIIII aqsdhkfj yes, let's have fun c: Belated Bonne Année à toi aussi Aiko c: N’hésite pas à me parler.... (AWWWWW Pyo.............)

Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 5 Jan - 0:01

Mon dieu...Tu parles autant de langues que ça o.o C'est pas difficile?

EDIT : j'aime ta photo de profil :3
Revenir en haut Aller en bas

ino

ino;

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 5 Jan - 0:16

Haha, crois moi, c'est juste une question de temps et habitude, en plus j'ai eu de la chance vu que je suis née dans une famille bilingue.... Et c'est grâce à la Corée que j'ai appris l'anglais (Ou mieux, du apprendre lol)
Merci;;;;;; Zico............. LOL J'aime la tien aussi, (Yukwon aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 5 Jan - 0:27

Ah je vois ^^ Tu dois aussi avoir de la patience, moi j'en ai pas du tout u.u
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptySam 5 Jan - 22:21

Bienvenue Ino, j'espère que tu nous postera encore plein de messages franco-anglais c'est marrant et puis on travaille comme ça * *
J'espère que tu te plaira parmi nous, french BBC que nous sommes ~
Mais au fait, pourquoi as tu choisi le forum français ? Tu aurais pu aller sur ceux de tes langues maternelles, alors ça me travail, je suis assez curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas

ino

ino;

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyLun 7 Jan - 17:35

@Hiina: haha no, c'est vraiment facile, il faut seulement du temps, j'ai appris l'anglais juste en lisant Fan fictions, KPOP news etc... LOL

@Jung Yun: Merci Yun!! You like them? LOL Bien haha, merci**
Je suis sure de ça haha
J'ai choisi le forum français parce que j'aimerai bien connaitre des BBCs proche de moi et savoir leurs opinions, en plus j’espère de pourvoir connaitre quelques une in real life, ça serait super je crois LOL
Je suis très curieuse aussi don't even worry about it haha....
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyLun 7 Jan - 18:17

Désolé pour le retard ^^ En tout cas je te dis chapeau de connaitre autant de langues :) Bienvenue Lea !
Revenir en haut Aller en bas

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? EmptyMer 9 Jan - 11:41

Italien, anglais, arabe, français, espagnol, japonais, coréen... *compte sur ses doigts* My gosh! Mais t'en parles beaucoup! Je me sens nulle avec mon reste de chinois du coup... :/
Dommage que j'habite pas à Paris, j'aurais vraiment aimé te rencontrer. ^^
Et évite de mourir en direct à cause de Kwonnie s'il te palit. ;P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Pardonnez mon français? _
MessageSujet: Re: Pardonnez mon français?   Pardonnez mon français? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonnez mon français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: