BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu souffres n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Tu souffres n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Tu souffres n'est-ce pas ?   Tu souffres n'est-ce pas ? EmptyDim 16 Déc - 16:29

Ok, alors... hier soir j'ai enfin décidé de reprendre ma plume toute rouillée pour mettre en mots une idée qui me trottait dans la tête depuis une ou deux semaines...
Comme je disais, ça fait un certain temps que j'ai arrêté d'écrire donc je dois être un peu rouillée et qui plus est, je suis pas sûre que l'idée du texte soit claire... Bref, tant pis je me lance xD



Je sais.

Je sais pourquoi tu pleures.

Tu es là, prostrée, appuyée contre ce mur, seul soutien tangible aux alentours.
Et moi. Moi qui te regarde, immobile, inutile, ne sachant quels mots ou gestes pourraient te consoler. Serait-ce seulement possible ?

Ta vie a été dure hein ?

Les deuils. Les faux repères. Les modèles à la va-vite. Servir de modèle sans savoir comment faire ? Te construire avec ses absences n'a pas dû être facile. Tu as dû lutter n'est-ce pas ? Que pourrait te proposer la vie qui te ferait souffrir davantage ? Presque rien. Je ne pense pas. Et nous avec nos problème futiles. Que valent nos étourderies, nos tromperies, nos balancements de cœur face à ce que tu as traversé.
Presque plus rien ne pourrait t'atteindre désormais n'est-ce pas ? Quelle peine serait assez forte pour briser cette carapace forgée par les coups de la vie ? A quel point t'es-tu replongée dans les cauchemars de ta vie pour craquer à ce point ?

Tu redresses la tête, tes yeux encore inondés de larmes se posent sur moi. Tu te redresses, et dans un mouvement à la fois rapide et d'une infinie délicatesse, comme si tu craignais de te briser en le faisant, tu viens te blottir contre moi.

« Il a rompu... »
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

Tu souffres n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Tu souffres n'est-ce pas ?   Tu souffres n'est-ce pas ? EmptyDim 16 Déc - 20:21

C'est court et pourtant très émouvant : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Tu souffres n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Tu souffres n'est-ce pas ?   Tu souffres n'est-ce pas ? EmptyLun 17 Déc - 20:06

Ahha! Donc tu écris aussi! :)
Eh bien... Tu as bien fait de ressortir ta plume toute rouillée alors! Pas si rouillée que ça, d'ailleurs.
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'aime bien ton style. La brièveté des phrases colle bien à l'émotivité du moment.
J'espère que tu posteras encore d'autres trucs! :p
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Tu souffres n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Tu souffres n'est-ce pas ?   Tu souffres n'est-ce pas ? EmptyLun 17 Déc - 21:15

Merci pour vos commentaires ^^
Et ma plume te remercie de dire qu'elle n'est pas si rouillée Heely ^^

Et oui j'écris aussi... j'ai surtout fait du rp ces derniers temps... non en fait justement ces derniers temps j'écrivais plus du tout. Bref...
Je vais essayer de m'y remettre *se motive* merci pour vos commentaires encourageants ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Tu souffres n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Tu souffres n'est-ce pas ?   Tu souffres n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu souffres n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: