BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfer, c'est vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! EmptyJeu 13 Déc - 18:13

C'est une fiction que j'écris à côté d'une autre, moins drôle, donc c'est plus pour me défouler... J'ai hésité avant de la mettre en ligne mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez! Désolée par avance pour les fautes d’orthographes! ^^
Là c'est le chapitre un, je posterais le reste plus tard, au fur et à mesure.
poh


Avec un petit soufflement, je poussais la porte de la salle à l'appel de mon nom. Instinctivement, je su que je n'allais pas ma plaire ici. Tout les élèves se tournèrent une fraction de seconde vers moi puis retournèrent à leurs occupations, qui étaient loin d'être de l'attention pour le prof. Après les paroles d'usages pour les nouveaux élèves, c'est-à-dire l'endroit d'où je venais et mon prénom, ainsi que la sollicitation des élèves pour m'aider à m'intégrer rapidement, il me désigna un bureau vide à l'avant-dernier rang, sur lequel ne se tenaient que des blonds.
La salle comportait six rangées de sept bureaux. Je n'avais pas une très bonne place, étant au fond et près du mur. De plus, je devinais que c'était au milieu des caïds. Bien sur, ils n'étaient pas les seuls à avoir les cheveux teinte et à être percés, ils n'étaient pas non plus les seuls à ne pas écouter, mais quelque chose le montrait. Le fait qu'il y ait deux bandes bien distinctes peut-être. Celle qui occupait le dernier rang et celle sur lequel j'étais.
-Bang Yong Guk?
-Ouais, répondit le blond à l'opposé de la rangée.
Tandis que j'atteignais ma place, le prof avait commencé à faire l'appel. Le premier à avoir été appelé était l'un du fond, Ahn Jae Hyo, puis Bang Yong Guk. Je me doutais que je ne retiendrais jamais quarante-deux noms en une journée, mais au moins ceux de mes voisins, ça serait pas mal.
-Choi Jun Hong?
-Ici, répondit le grand blond à côté de moi.
-Mort, fit son voisin en même temps.
Ils éclatèrent de rire tandis que le professeur levait les yeux pour vérifier s'il était ou non présent. Il réprima un soupir mais ne tenta pas de les calmer, continuant sa liste comme si de rien n'était. Toutes les réactions étaient identiques: les élèves répondaient puis recommençaient leurs activités.
-Jung Dae Hyun?
-Humph, fut là réponse d'un des blonds, qui portait un masque.
-Kim Him Chan?
-Ici, répondit celui entre Bang Yong Guk et Jung Dae Hyun.
-Kim Yoo Kwon?
L'absence de réponse fit pivoter tout le monde vers le fond de la salle. Je cru d'abord que c'était vers moi, avant de comprendre qu'il s'agissait de celui qui était derrière moi. Il avait posé sa tête sur ses bras croisés et semblait dormir. Pensant bien faire, je donnais un léger coup dans sa table pour le réveiller. Son voisin me fit les gros yeux puis répondit au prof qu'il dormait.
-Qu'on le réveille, il n'est pas là pour rattraper ses nuits.
-Oh! Ça vous pose un problème qu'il dorme?!
-Rasseyez-vous, Woo Ji Ho.
-Non. Allez vous faire voir.
-Zico...
Le blanc de la dernière rangée, derrière YongGuk, et qui s'était levé d'un bond quand le prof avait fait preuve d'autorité, se tourna vers un garçon de la même rangée que lui, mais au milieu, et qui avait des cheveux bruns bouclés. Ce dernier lui désigna sa chaise et l'autre finit par se rassoir, non sans envoyer un coup de pied à celui qui était devant lui, car il se moquait de lui. Un regard vers mon voisin de derrière m'apprit que toute là scène ne l'avait pas perturbé plus que ça, vu qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Le prof non plus n'avait plus rien dit, continuant sa liste.
-Lee Min Hyuk?
-Vous m'avez vu, c'est bon, répondit le voisin du dormeur.
-Lee Tae Il?
-Là, dit celui du milieu du fond, en levant là main avec un air excédé.
J'ai tout d'abord pensé que c'était à cause des deux du bout, mais l'entendit souffler à son voisin, Ahn Jae Hyo il me semble, que ce prof n'avait aucune mémoire, puisqu'il venait de le voir.
-Moon Jong Up?
-Pour vous pourrir vos cours, répondit le voisin de mon voisin en faisant semblant de faire une révérence.
Toute sa bande explosa de rire, ça qui fit naître un grand sourire sur son visage. Il tappa cinq fois dans le main du grand blond (Choi quelque chose) puis ils se lancèrent dans une sorte de choré incroyable, sans que personne ne leur dise d'arrêter.
-Park Kyung?
-Yes, I'm here.
Je levais les yeux vers le voisin du blond du fond, un gars au cheveux bouclés et roux. Un frimeur, qui se sait beau, vu son léger sourire en coin. D'habitude je ne supporte pas les personnes comme ça, mais un éclat rieur et enfantin dans ses yeux me le rendit sympathique, bien que son intelligence devait laisser à désirer.
-Pyo Ji Hoon?
-Ouais, fit une voix grave derrière mon épaule gauche.
Surprise, je fis un bond, ce qui fit rire Choi et Moon Jong Up. Le voisin du dormeur avait changé: c'était maintenant un grand blond aux cheveux courts.
-Woo Ji Ho?
-Quoi encore?!
-Pardon, je vous avais oublié.
La remarque du prof fit rire toute ma rangée, faisant se lever toute celle du fond, à part le dormeur. Je cru qu'ils allaient se battre quand les blonds se levèrent aussi, mais les deux du fond, enfin, près de la fenêtre, levaient le poing quand on frappa à la porte. Ce bruit fit taire tout le monde et ils reprirent leurs places. Mais il ne s'agissait que d'un élève dans le couloir qui frappait contre toutes les portes.
-Yoo Young Jae?
-Oui, répondit le blond du milieu.
L'appel devait être finit car tous les élèves reprirent leurs conversations plus fort, n'écoutant absolument pas le prof, qui commença son cours, mine de rien. Toute trace de l'autorité dont il avait presque fait preuve lors de l'incident du dormeur avait disparut. J'avais beaucoup de mal à croire que mon frère ait pu obtenir un diplôme ici.
-Pourquoi t'es là?
-Pardon?
Six têtes blondes étaient tournées vers moi, une expression d'attente et d'étonnement plaquée sur chacune d'elles. C'était le plus proche de moi qui m'avait posé là question. Il là répéta avec un air las, comme si j'étais la dernière des imbéciles. Je retiens de justesse la réponse qui l'aurait conforté dans son idée: "j'écoute le cours, je suis là pour travailler" et me tournais ostensiblement vers l'avant.
-Bang-hyung, elle répond pas, gémit-il vers celui du bout.
Ce dernier se leva alors, vient devant moi, me masquant la vue et pris mon visage dans ses mains pour le tourner de force vers mon voisin. Il avait une trop grande force pour que je puisse me dégager, même avec les deux bras.
-Répond à JunHong-ah.
-Lâche-moi, espèce de gorille sans poils!
La pression sur mon visage augmenta fortement et je ne pu réprimer un petit gémissement. YongGuk s’approcha doucement de moi, avec un regard assassin. Personne ne voyait rien, chacun étant plongé dans son occupation. Comprenant que je ne pourrais compter que sur moi, je levais la main gauche pour le gifler. Malheureusement, elle cogna contre la table de derrière, se qui me fis mal et réveilla le dormeur.
-Hé! C’est pas finis ce bazar!? Je peux plus dormir! YongGuk, si tu veux l’embrasser, tu le fais pas devant moi. Une vision d’horreur, ça suffit.
-C’est qui la vision d’horreur?!!
Il m’avait lâché et s’était redressé, celui de derrière fit de même en répondant que c’était lui. Les deux rangées du fond se relevèrent donc quand YongGuk hurla qu’il allait tuer le dormeur.
-Faudra me passer sur le corps!
-C’est pas un problème ça JiHo!
-Ah ouais? Ben c’est quand tu veux!
-Mais oui! Vous avez toujours peur. Vous êtes jamais là aux rendez-vous!
-Faux! C’est vous qui annulez toujours au dernier moment!
Et ainsi de suite, sans que personne ne fasse rien. YongGuk et JiHo se tenaient par le col de leurs uniformes mais le prof ne voyait rien, écrivant une formule barbare au tableau. Comme je ne pouvais pas entendre ses explications avec tout le bruit que faisait mes voisins, je leur demandais poliment de se taire et les informais que j’allais poser une question, donc qu’il valait mieux qu’ils rejoignent leurs places s’ils ne voulaient pas se faire prendre.
Mon voisin me regarda bizarrement, comme si le fait que j’écoute le cours soit une chose incroyable. Néanmoins, il revient à sa place ainsi que tout les autres, mis à part JiHo et YongGuk. Je comptais attendre qu’ils partent, d’une part parce que j’’étais à la base lointaine de leur dispute et d’autre part parce que ça ne se fait pas de faire exprès que le prof les vois (aussi énervants soient-ils), mais ce dernier se tourna à ce moment-là et les vit.
-Bang Yong Guk et Woo Ji Ho. Prenez vos affaires. Qu’un des délégué les emmène chez le directeur.
-Ok, firent en même temps un des blonds et un du fond, celui au cheveux longs.
-J’irais nul part avec YongGuk et un de ses sous-fifres. C’est JaeHyo qui vient.
- Hors de question. Plutôt mourir que d’être accompagné par ces deux imbéciles. HimChan, ramène-toi.
Choquée, je les écoutais se disputer à nouveau. C’est JaeHyo et HimChan les délégués?! Mais c’est quoi cette classe? Ils veulent tous sombrer?!
La suite m’expliqua les attitudes et ce choix étranges de tout le monde. En effet, lassé de les voir se disputer, le prof laissa tomber et recommença son cours comme si de rien n’était. Ainsi, comme aucun des deux délégués n’acceptait de laisser l’autre accompagner les exclus, le prof laissait tomber sa menace.
Réalisant que j’avais oublié ma question, je me mis à douter de ma réussite scolaire dans cet internat.
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! EmptyJeu 13 Déc - 20:21

C'est pas contre toi mais des fois je mis suis un peu perdue ! ^^ Mais sinon c'est super , je vois trop Yu Kwon en dormeur lol , ça promet ! Bref je veux la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! EmptyVen 14 Déc - 22:12

Coucou! (oui je savais pas par quoi commencer >.>) Bref, d'abord, moi aussi comme Hyeenyuna j'ai été un peu perdue; à ce moment là:
Spoiler:

Mais à part ça, j'ai bien aimé! J'aime bien ta façon d'écrire. :) Et Le 1er chapitre est un peu massif vu qu'il sert à présenter toute cette belle bande de dégénérés.. x) J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est la seule fille parmi eux!haha
Mais j'attends de voir le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! EmptyVen 14 Déc - 23:41

Un mot : j'adore !! (oui ça en fait deux techniquement...)

Bon j'avoue que sur le coup dans la présentation des mecs dans ma tete ça a fait "ok ils sont tous blonds c'est les BAP... wait JaeHyo ? Ouais ok il a tenté le blond lui aussi donc elle nous fait un mix Bap Block B... Attends, pourquoi ils y passent tous ? Aaaaah ! *illumination* il y a DEUX rangées et c'est que la première les blonds !"

oui faut le temps xD

Mais sérieux j'adore ! Je veux la suiiiite ! (et j'avoue que l'image de Yong Guk et Zico en train de s'empoigner fait bizarre ! C'est à l'opposé total de leur réel relation quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! EmptySam 15 Déc - 15:53

J'aime bien ^^ (bien que je trouve le contexte un peu "classique" pour une fanfic)
même si je connais pas bien BAP c'est plutôt marrant de voir ces deux clan s'affronter x) pis les leaders me font bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

lee jinzy

lee jinzy;

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : France

L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! EmptyMer 13 Mar - 13:12

Je viens juste de le lire et j'aime bien ta façon d'écrire. Bref, je veux la suite!! inlove
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


L'enfer, c'est vous! _
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est vous!   L'enfer, c'est vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer, c'est vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: