BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 drabble| Il ne la connaissait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptySam 1 Déc - 18:22

Spoiler:

Il ne la connaissait pas.

    Taeil ne put que la fixer. Il ne la connaissait pas. Irrésistiblement attiré, il se forçait à mémoriser chaque trait, chaque parcelle de son élégante silhouette. Le visage de la jeune femme était pâle, seulement coloré par deux nuages rosés, délicatement posés sur les pommettes de ses fines joues. Ses cheveux, d’un noir ébène, dansaient gracieusement et lui arrivaient certainement au creux des reins. Ses yeux, d’un exquis marron glacé, contemplaient le ciel, regardaient les rares oiseaux s'amusant à frôler les cieux. Ses lèvres, légèrement gercées et discrètement crispées, n’exprimaient aucune émotion. Qui était-elle ?
    Taeil ne la connaissait pas. Il ne connaissait pas ce cadavre bougeant au rythme des vagues.
« La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume,
Tout se disloque, tout s’en va, tout se perd.
»

drabble| Il ne la connaissait pas. 300089Ilnelaconnaissaitpas
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptyDim 2 Déc - 16:13

    ♥ j'ai vraiment adoré. je trouve que la subtilité qui se dégage de ton texte est superbe. non vraiment, on pense qu'il voit une jeune et belle femme vivante et voilà qui vit mais en fait non pas du tout. du coup il y a un effet de surprise, on ne s'y attend pas du tout ! En tout cas j'ai bien aimé :3
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptyDim 2 Déc - 18:47

    Merci beaucoup Aikô pour avoir lu et commenté. ♥
    Ce texte est inspiré d'une de mes expressions écrites pour un contrôle. Et comme d'habitude je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire une fin "triste", c'est plus fort que moi. xD Au début c'était censé être une femme vivante mais d'un coup j'ai eu l'image de son corps flottant dans l'eau. Je suis contente que tu aies apprécié ce texte. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptyDim 2 Déc - 20:03

Wow... dur ><"

C'est vraiment un super texte. Aiko a tout dit ;)

Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptyLun 3 Déc - 20:53

Whoah c'est très poétique ^^ J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptyMer 5 Déc - 11:56

C'est beau... c'est triste aussi. Et je visualise très bien la scène... Tu veux pas me donner des cours d'écriture? J'aimerais bien écrire des choses aussi belles... (mes fictions sont toujours des délires impossibles...)
Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. EmptyMer 5 Déc - 12:43

    Merci beaucoup Helen Kei' Seto, Hyeenyuna et Hanaseirei pour avoir lu et commenté mon texte. ♥
    Merci beaucoup pour vos compliments, ça me touche vraiment. Pour te répondre Hanaseirei, écrire ne s'apprend pas par des cours, si je peux te donner un conseil, lis beaucoup de livres (pas des BDs hein !) ou même des textes d'internautes (ayant une belle plume), quand tu as de l'inspiration, écris l'idée principale et entraîne-toi à reformuler les phrases mais le plus important, sois patiente, ça viendra petit à petit à force de lire et de t'entraîner à écrire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé;


drabble| Il ne la connaissait pas. _
MessageSujet: Re: drabble| Il ne la connaissait pas.   drabble| Il ne la connaissait pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drabble| Il ne la connaissait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: