BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 drabble|A F R A I D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

drabble|A F R A I D _
MessageSujet: drabble|A F R A I D   drabble|A F R A I D EmptyLun 5 Nov - 22:26

Spoiler:

A F R A I D
Avoir Fait de ma Routine un Avenir Imprimé par ma Destruction
« J’ai peur…»
    Tous les jours je me lève, me regarde dans le miroir, observant le reflet d’une personne que je ne suis pas. Dès que je quitte ma chambre, je me plonge dans un rôle que je me suis construit, un rôle aimé par les autres, un rôle cachant un être dont on ne veut pas. Je continue cette mascarade malgré la fatigue. Une fatigue s’accumulant petit à petit, assommant mes épaules d’un poids chaque jour de plus en plus oppressant. Tous les soirs, je rejoins ma chambre et m’évade enfin de mon personnage. Demain ressemblera à aujourd’hui. Mais pour encore combien de temps ? Aurai-je encore la force de me réveiller ? Moi ? Une personne seulement poussée par la peur ? J’ai peur de devenir un livre que personne ne lit, une musique que personne n'écoute. J’ai peur d'être abandonné comme un film tournant dans un cinéma vide. Assis sur le parquet froid de mon antre, un murmure s’échappe.
« J’ai peur… »

drabble|A F R A I D 896991AFRAID
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
 

drabble|A F R A I D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: