BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Parlons de leur cheveux! ᄏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 9 Juil - 22:09

    Mon sujet est bizarre xD
    Je l'ai crée parce que les idols changent pas mal de coiffure, des trop classes aux plus horribles. Alors je me demandais qu'elles sont les coiffures des Block B que vous préférez. Une période, ou même juste sur une performance. Et aussi, juste pour parler de leur cheveux/ce qu'ils ont sur la tête! xD

    - J'ai préciser le 'ce qu'ils ont sur la tête' parce ce qu'en ce moment, le bonnet de Taeil, je ne peux plus le supporter! (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 10 Juil - 14:38

Perso je préfère les cheveux de Zico version Nanlina, en blond ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

Love-Block

Love-Block;

Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : With PO & Zico & Jaehyo ♥

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 10 Juil - 17:29

Yüfy a écrit:
Perso je préfère les cheveux de Zico version Nanlina, en blond ~
Pareil ~

J'aime bien aussi celle de P.O pendant la période "Tell Them" :)
Revenir en haut Aller en bas

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMer 11 Juil - 9:37

AAAH NAN ! J'aime le bonnet de Taeil ! Qu'il le garde ! D'ailleurs, je trouve que la coupe au bol, avec les mèches frisés lui va hyper bien. xD J'aimais pas du tout les autres concept', le coup de la crête est mal passé, en fait ...

Perso' j'aimais bien la grosse touffe de Jae Hyo, mais bon, lisse c'est joli aussi. ~

B-Bomb je le préfère en brun ! Son charisme ressort encore plus. :D Le roux/jaune/brun/bizarre, lui donnait un air psychopathe. >.<

Kyung ... Ça le rajeuni cette couleur, certes ... Mais j'le préfère avec les cheveux bruns. Mais pas en mode ''je met des tonnes de gel ! :D'' non non, juste avec la petite frange, c'tout simple, mais parfait pour lui. ~ ( J'ai détestée le truc rasé d'un côté ... Il avait l'air con je trouve. :< )

P.O ! Raah ! Qu'il enlève c'te houppe sur la tête ! D:

U-Kwon ... Un des seuls où j'ai rien à redire. Quoi que ... C'est aussi un des seuls qui passe pas très bien sans maquillage ... ( Le rapport ? Bah ... Le visage, ça va avec les cheveux. <.< ) il a vraiment pas l'air réveillé. x) Bref ~

Quant à Zicooo ! :D Bah, jusqu'à maintenant ses folies capillaires sont restées passables, de mon point de vu. Même si j'ai un gros penchant pour le - Ah non je retire ce que j'ai dit. J'me rappelle de ses cheveux semi-longs, de la mixtape .... Horrible. D: Mais le brun/roux/bizarre lui va bien. ~

( Même chose pour Kyung, c'quoi c'truc qu'il a sur la tête dans Mic Swagger ? >.< )

Voilà, j'ai oubliée personne ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Drea

Drea;

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En train de séquestrer Mir.

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyDim 26 Aoû - 2:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Bon je pensais jamais venir ici mais..aujourd'hui j'ai vu la coiffure de Jaehyo. Franchement j'me disais qu'il avait vraiment sombré parce que c'était vraiment IMMONDE. Et puis j'ai vu les photos du BBC Camp et ..AMEN IL EST MAGNIFIQUE. Enfin voilà. On s'en fou tellement, mais ça m'enlève un poids d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

Park Min Ha

Park Min Ha;

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 23 Oct - 10:22

personnellement j'aime la periode Tell Them de Zico et P.O en blond en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 23 Oct - 15:19

La coupe que j'ai préféré c'était les dreads de Zico, qu'est ce que ça lui allait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 23 Oct - 17:12

    @park minha, j'aime aussi le blond de P.O, la longueur peut passer (genre dans le teaser il est trop sqevfjshgjk) .. mais quand il les tire, j'aime pas @_______@

Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 23 Oct - 19:17

J'ai jamais vraiment aimé ses dreads de Zico perso :/ (j'ai jamais aimé les dreads en général en fait) je le préfère en blond (ou comme au BBC world Camp, il était beau !)

Par contre j'accroche trop aux cheveux attachés de P.O en ce moment !
(non j'ai pas du tout l'impression d'être à contre sens du monde xD chuis trop une rebelle wesh !)
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ha

Park Min Ha;

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 23 Oct - 19:41

@Hyll ah si quand il les tire j"adore
Revenir en haut Aller en bas

Momo ~

Momo ~;

Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2012

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 23 Oct - 21:54

Ah moi je n'accroche ni au Dreads ni au cheveux attaché de P.O et ni au cheveux de Jaehyo (comment ça ça ce voit que je n'aime pas les cheveux longs xD)

Par contre au reste des coupes je suis fan, Zico, B-Bomb, U-Kwon, Taeil et Kyung J'ADHERE !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 5 Nov - 13:35

Moi j'aime bien les dreads de Zico à leur débuts, même si sur le coup, j'aimais pas, c'était trop novateur pour moi comme coupe de cheveux, puis, j'ai aimé et s'en ai suivi une phase ou je ne mangeais plus que des yuaourt à l'ananas en repensant à ses cheveux. Oui, c'est bizarre, je sais. -.-"

Les cheveux blonds de P.O, jusqu'à son teaser vidéo (où ils sont lâchés) je ne pouvais pas les supporter, et puis le teaser + le MV m'ont réconcilié avec eux.

Et qui n'aime pas les cheveux longs de mon Jaehyo ? Ils étaient magnifiques ses cheveux (surtout au BBC World Camp, avant et après aussi) quand ils étaient attachés, lâchés ça faisait un peu bizarre, mais ça lui allait bien quand même. Et les cheveux courts lui vont bien aussi, mais je le préférais avec les cheveux longs T.T Mais y a toujours son sourire ! Ah, c'est pas le sujet ici ? Désolée...

Pour les autres, bah, rien de bien remarquable au niveau des cheveux, à part Taeil, à leurs débuts, c'était bizarre, j'accrochais pas, mais depuis, ils lui arrangent mieux les cheveux. Et ça, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ha

Park Min Ha;

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 5 Nov - 13:37

ah ben jaehyo est sublime avec les cheveux long ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 6 Nov - 12:58

En général j'ai les mecs aux cheveux longs, mais Jaehyo avec ces long trucs là, c'est tout raides c'est pas beau ._. franchement les noona coiffeuse pourraient faire quelque chose, parcequ'il a l'air encore plus bète comme ça XD J'aimais pas du tout le premier hairstyle de Kyung aussi.... c'était vraiment affreux...
P.O avec les cheveux attaché il fait trop samourai, je keaf *^^* En fait j'aime toute leurs coupe ^^ (sauf les deux cité plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Raya4n

Raya4n;

Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMer 7 Nov - 14:35

Lorsque j'ai vu Jaehyo avec les cheveux longs je l'ai trouver vraiment beau. Mais quand ils ont fait leurs comeback j'ai déprimer parce qu'il les avait coupés TT xD
La meilleure coupe de Kyung reste celle de la promo de Tell Them
B-Bomb & U-Kwon j'ai l'impression que tout leurs va. U-Kwon avec les cheveux relevés il ressemble à un hérisson je trouve ça trop mignon haha xD)
P.O fait plus classe avec les cheveux plus longs, surtout quand il les a attachés **
Taeil, c'est bizarre je n'accroche à aucune coupe, LOL. Mais je le pardonne parce qu'il est chou *excuse à 2 francs 50* xD
Et enfin Zico, j'ai pas trop accroché à ses dreads, je préfère ses cheveux blond dans Nanlina **
Revenir en haut Aller en bas

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptySam 10 Nov - 22:32

Je préfère U-Kwon avec les cheveux roux/rouges mais comme toutes les coupes lui vont bien, c'est pas sur lui que je vais m'étendre.
Pour P.O j'aime bien en ce moment, mais quand il a les cheveux détaché. Long, blond et style décoiffé ça lui va bien et il a enfin l'air d'être le maknae.
Pour Zico, c'est pareil, je le préfère en ce moment... Mais sentimentalement, il y a aussi quand il s'était rasé les cheveux, bien que j'espère qu'il ne le refasse JAMAIS.
Kyung.... Hum... J'ai eu un léger choc en le voyant roux mais finalement ça lui va bien, il est mignon comme ça.
Pour B-Bomb, tout sauf quand il avait les cheveux rouges. Ça faisait bizarre, voir peur.
JaeHyo, je me suis jamais vraiment posée la question, mon regard est toujours fixé sur ses yeux.
Et enfin TaeIl, je préfère sa coupe de maintenant, celle de Nalina étant la pire.
Revenir en haut Aller en bas

miyumi-chan

miyumi-chan;

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 3 Déc - 15:34

Perso j'aime les cheveux de Zico en Blond et de U-kwon en rouge bref la période Nanrina quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 3 Déc - 20:53

Bon, ils vont tous y passer :3

U-Kwon: Lui, tout lui va. ♥ 'Fin, Sa période Rouge - Orange - Je sais pas quoi de Nanlina j'ai pas trop trop aimé.

B-Bomb: Lui aussi, tout lui va. Sauf l'horrible rouge bizarre x_x

P.O : Quand il avait la crête il paraissait plus jeune que maintenant, mais je le préfére quand même en blond de maintenant.(Cette phrase est très française (y) )

Taeil: La crête j'aimais pas du tout, je trouve que ça lui allais vraiment pas x_x. Par contre avec le bandana..:3

JaeHyo: Avant Nillili Mambo, il etait bien mais sans plus quoi, mais dans avec les cheuveux longs il est azertyunfhjdkls ♥

Kyung: Serieux c'etait quoi ce truc avec les cheveux rasés d'un côté?! C'tait trop moche sérieux T.T Sinon les cheveux rouge de Nillili Mambo j'ai beaucoup (Pour une fois que j'accroche au rouge :3)

Zico: J'ai aimé toutes ses périodes..Bien que au début j'ai été choquée par les dreads ._. Mais je trouve que ça corresponds bien a son état d'esprit o/ 'Fin je le préfère quand meme en blond.


Bon bah j'ai oublié personne~



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyMar 11 Déc - 15:59

U-Kwon je l'aime avec toutes les coupes. Il est toujours aussi chou :3
Zico, je l'adore en blond! Ses dreads, j'ai mis du temps à m'y habituer, parce que j'aime pas les dreads, c'est crasseux quoi x) Mais c'est devenu une part de lui; Jamaican Beggar quoi!
B-Bomb, je trouve que les cheveux noirs lui durcissent l'expression. Je l'aime bien en châtain donc.
P.O, plus de blond pitié!! Et encore moins les cheveux blonds+longs du comeback Nillili Mambo! D: Les cheveux foncés et courts, ça lui va définitivement mieux.
Jaehyo, violet.. xD Jsuis pas fan. Mais le reste c'est bien. Ah nan, j'ai oublié la coupe d'une couleur indéfinissable de leurs débuts. L'espèce de noir verdâtre. La coupe-marécage là..
Taeil j'aime beaucoup sa nouvelle coupe! C'est classe avec les ptites frisettes.
Et Kyung, la coupe de ses débuts, c'était bof. L'orange carotte ça passe. Mais je le préfère en brun!


Dernière édition par Heely le Ven 21 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

<3Kyung<3

<3Kyung<3;

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Contrexeville (Vosges)

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyVen 21 Déc - 18:32

j'aime bien la coupe de Kyung dans freeze il est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morgane.pierron.5?ref=tn_tnmn

Kaa Kumo

Kaa Kumo;

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 7 Jan - 20:26

La meilleure coupe de tout les temps c'est Kyung dans Tell Them, franchement, je fonds comme un sucre quand je vois des photos de lui à cette période !
Revenir en haut Aller en bas

Dadash_Pearl

Dadash_Pearl;

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours ♦

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptySam 16 Mar - 19:49

Haaa je trouve ça dommage que JiHoon est coupé ses cheveux alors qu'ils le vieillissaient un peu dans Nillili Mambo TT ça lui donnait un look viril et une grande classe notamment avec son manteau là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyLun 18 Mar - 0:38

Les Tresses de Zico (parce que nan c'était pas vraiment des VRAIES Dread en faite !!) étaient vraiment mythique c'est vrai, et elles nous manquent beaucoup. JE trouve que ça les démarquaient vachement par rapport aux autres, on a jamais vu ça, un Coréen Chanteur avec des 'Dreads'. Mais le Blond dans NalinA était très bien aussi <3
Taeil, j'avais adoré ses cheveux dans Tell Them, comme ceux de Jaehyo et U-Kwon! ^__^
B-Bomb dans Freeze en rouge était juste trop orgasmique!! <3
Pour Kyung, j'avais adoré dans Tell Them, NalinA, Freeze j'amais un peu moi mais c'était pas trop laid mais c'est vrai que dans Nilili Mambo, c'était trop long et trop frisé :(
Et enfin (on va finir avec le meilleur à mon goût XD) pour P.O... Pour P.O dans Tell Them, c'était super, cheveux basique, après ça avait poussé et il lui faisait une houpette (trop grande) genre il ressemblait trop à Tintin :O
Dans Freeze pareil les cheveux en pique et rasé sur les côtés ça lui allait bien, basique aussi et puis avec NalinA Pareil mais je sais pas plus sexy quand même et avec Nilili Mambo alors là y a même pas de mot, en blond peroxydé avec sa petit queue de cheval derrière.... Moi je fond, je meurs, je ne répond plus de rien XD Je trouve que ça le rend un peu plus mature en plus surtout avec son costard dans le MV ^___^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Toutoulaly

Toutoulaly;

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24

Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ EmptyDim 28 Avr - 14:39

Zico ... Dans Nalina il est juste magnifique ♡
JaeHyo : je sais pas il a presque tout le temps la même coupe .
U-kwon : sans gel ou sans lac c'est un peu ... bref ! Quand il a la meche , ca lui donne un aire mignon , quand il a les cheveux en l'air , ca lui donne un air plus charismatique .... genre Nillili Mambo
B-Bomb : c'était sympa la coupe de Nillili Mambo . Apres , avec toutes les teintes qu'il s'est fait , ça lui change pas trop . Toujours aussi beau ♡
Taeil : ... baby taeil est mignon avec ses cheveux noirs dans Nalina , mais franchement dans Nillili Mambo il était vraiment beau , c'etait plus le même ^^
Park Kyung : Pas tres jolie jolie la coupe dans Freeze . Je préfère ses cheveux dans Tell Them et Nillili Mambo
P.O : trop beau quand il s' est coupé les cheveux apres Nillili Mambo !! ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,toutoulaly.html


Contenu sponsorisé;


Parlons de leur cheveux! ᄏ _
MessageSujet: Re: Parlons de leur cheveux! ᄏ   Parlons de leur cheveux! ᄏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons de leur cheveux! ᄏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: