BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptyVen 29 Juin - 19:24

    Auteur : Aikôôôôôôô
    Couple: first sasunaru ┌(★o☆)┘
    Genre & raiting : no children - seventeen ! (」゜ロ゜)」
    Disclaimer : NARUTO IS MINE !!!!!! eukè ヽ(o`皿′o)ノ
    Note : alors voilà, vu comme ça, ça n'a ni queue ni tête ! VOUS AVEZ RAISON ... ヽ( ´¬`)ノ en fait, j'ai lu une fiction SasuNaru dernièrement mais genre elle était troooop bien ! \(*T▽T*)/ sauf que l'auteur est sadiquement sournoise ! (*´;ェ;`*) Elle a coupé PILE POIL au moment où il DOIT y avoir un lemon ! s(・`ヘ´・;)ゞ comprenez ma frustration hormonale n'est-ce pas DONC pour comprendre ce qui suit, je vous conseille vivement de lire ses deux parties ici et là !! Lisez lisez (〜 ̄▽ ̄)〜 ce n'est pas long ! et v'là que moi j'reste pas sur ma fin, la merde donc j'ai décidé d'écrire moi même le lemon MOUAHAHAHAHA (#`∀´)_Ψ en tout cas bonne lecture ~
    codage de Nana ~ photo de moi ~ ( ^∇^)


La pièce était plongée dans les noirs ténèbres, si on n'y voyait quelque chose c'était grâce à l'éclat lumineux de la pleine Lune. La fenêtre ouverte permettait à la fraîcheur de la nuit de pénétrer entre ses quatre murs. Mais aucun des deux hommes n'avaient froid, bien que leurs corps étaient sans cesse parcourus de frissons. Des frissons pleins de désirs. Sasuke eut un hoquet de surprise, celui qui autrefois était son bourreau se montrait plus doux que le goût des fraises. Comment avait-il pu changer en deux semaines ? C'était ce que Sasuke se demandait, il trouvait ça trop étrange. Naruto passa ses mains sous les cuisses de son « jouet » pour le soulever et l'amener sur le sommier qui occupait le centre de la chambre. Le brun fit glisser ses doigts le long des bras de celui qu'il était sûr d'aimer et redessina ses muscles en contournant les quelques cicatrices qui lui sectionnaient la peau. Il lui retira sa veste et son polo dans la foulée pour venir goûter à la peau de la nuque de son fragile partenaire. Sasuke sentait le souffle chaud et pleins d'envie de Naruto sur son épiderme. Il fermait les yeux et savourait ses baisers. Le chef des Jinchuuriki marqua cette peau pâle qu'il avait tant malmené pendant ces six derniers mois, il apposa son signe qui montra l’appartenance de Sasuke. Il n'était rien qu'à lui, c'était sa poupée. Naruto frotta son genou sur l'entrejambe de Sasuke, même à travers tous ces textiles, il percevait l'excitation grandissante de ce dernier. Kyuubi, comme il se faisait aussi appelé, souriait de satisfaction sur la peau de son amant.

« Tu es content ? Questionna Sasuke, déjà essoufflé.
- On ne peut plus comblé. Si tu veux arrêter il est encore temps Sasuke, sache juste qu'après je ne répondrai plus de rien.
- Tu as déjà vu quelqu'un d'assez fou pour venir dans la tanière des Jinchuuriki demandant leur supérieur ?
- J'admets que tu es le premier. Je ne te pensais pas aussi cinglé ...
- Je ne pensais pas tomber aussi bas et être autant en manque de toi non plus. Rétorqua Sasuke avant de l'embrasser.
- C'est aussi la première fois que tu m'embrasses de ton propre chef. Fit remarquer le rebelle.
- Les temps ont changé ... » avoua le ténébreux au plus près de l'oreille du blond en un chuchotement.

Sasuke passa une main dans le cheveux ébouriffés couleur or et l'autre agrippa une omoplate pendant que Naruto bécota dans ses moindres recoins le torse finement musclé de son partenaire. Plus il descendait vers le bas-ventre, plus le brun se cambra sous les baisers de son tortionnaire. Les yeux clos, il se mordait la lèvre inférieure et tout ce qui était autour d'eux ne comptait plus. L'air glacé du dehors s'était transformé en un courant brûlant. L'atmosphère intensément ardente les faisait suer, des gouttelettes d'eau perlèrent le long de la colonne vertébrale de Naruto et de la tempe de Sasuke. Ce dernier gémit quand son dominant passa ses doigts sous le tissu de son caleçon et empoigna farouchement son sexe. Il exerçait une pression acharnée dessus et caressait le tout. Mais le jean limitait ses mouvements. Le blond grogna et arracha les derniers vêtements violemment. À présent nu, l'Uchiha ne semblait pas gêné au contraire, quand il vit Naruto sourire dans l'ombre, il se redressa pour sceller leurs lèvres. C'était bien le pacte qu'il ne voulait plus jamais briser. Le temps que leurs langues entamaient un ballet enflammé et passionné, le beau brun déboutonna le pantalon de son compagnon et Naruto l'aida à l'enlever. Il retira lui même son caleçon. Les voilà à découvert, Sasuke enroula ses jambes autour des hanches de son apollon et colla son érection contre la sienne. Un souffle rauque s'échappa de la cage thoracique de l'Uzumaki, et sa respiration se faisait plus haletante au fil des minutes. Leurs désirs atteignait des sommets, l'aura qu'ils dégageaient laissait entrevoir leur amour féru et l'envie que chacun avait pour l'autre. Celui qui avait les reines de l'acte ouvrit le tiroir de la petit table où était sagement posé son arme à feu et en sortit un petit tube. Il croisa le regard interrogateur de Sasuke.

« Je ne veux pas te faire mal. Se justifia Naruto
- Hin … Parce que tu crois- franchement Naruto je ne suis plus à une douleur près.
- Pour la forme ..! Dit simplement le blondinet.
- La forme ? Tu t'fous de moi ! » s'énerva le noir.

Naruto l'embrassa pour calmer sa colère et en profita pour imbiber son sexe du lubrifiant. Non qu'il regrettait ses six derniers mois, mais que pour une fois de sa vie, il voulait faire ça doucement.

« Depuis quand tu es aussi agréable ? Questionna Sasuke
- Je ne sais pas, et toi ?
- Moi ?
- Depuis quand tu es aussi docile ? Plaisanta Naruto
- Euh -je ...
- Laisse tomber … » conclut le plus fort.

Il se saisit des tendres cuisses de son amour et les écarta pour dégager la champ. Sasuke resserra ses poings sur les draps et attendit le moment fatidique. Il éprouva une douleur au début de la pénétration mais elle s'envola bien vite quand Naruto l'étreignit contre son torse musclé et mouillé. Le brun encercla de ses bras le cou du seme et terra son visage fatigué par l'effort dans le creux de sa nuque. Ils attendirent ainsi, l'un dans l'autre quelques secondes puis Sasuke bougea de lui même comme pour donner le feu de départ à Naruto. Celui-ci entama de délicieux vas-et-viens tout d'abord puis ils se firent plus longs par la suite.

« Sas-Sasuke tu te resserres sur moi ... Remarqua-t-il
- C'est bon Naruto, c'est trop plaisant comme sensation.
- Tu es séduisant à voir mon Uchiha, ta peau est désirable ! Je veux pouvoir y goûter tous les jours ... » murmura le blond.

Sasuke rougit, mais à cause de l'obscurité Naruto ne peut le constater. Il observa juste que la température corporel de son cher et tendre ne cessait d'augmenter. L'allure de ses coups de reins était de plus en plus rapide, on entendait le lit frapper contre le mur sous leurs agissements et leurs peaux s'entrechoquer également. La pièce se remplit de leurs cris, de leurs gémissements. Ils approchaient du point culminent, le point de non-retour. Naruto, aidé de Sasuke, massa la verge de l'Uchiha entre leurs deux corps, il lançait des gémissements plaintifs remplis d'émotions. Naruto accéléra la cadence, ils n'étaient plus très loin. Dans un dernier mouvement de bassin, Il se déversa dans le corps de Sasuke, et lui se vida dans la main du blond. Les yeux du jeune aux cheveux ébènes papillonnèrent et il sentit le sol se dérober sous son corps. Naruto s'écroula sur son partenaire, épuisé par leurs ébats. Leurs rythmes cardiaques encore affolés se calmaient peu à peu et ils sourirent l'un contre l'autre. Naruto se retira délicatement, et la lumière de la Lune éclaira un liquide blanc qui coulait le long des cuisses de Sasuke. Il s'allongea de tout son long aux côtés de son amant et le prit dans ses bras pour le plaquer contre lui. Le ténébreux les recouvra de la couverture et se serra plus fort contre celui qu'il aimait. Ils entrelacèrent leurs jambes et s'apprêtèrent à rejoindre Morphée. Mais avant ça, Sasuke embrassa furtivement la commissure des lèvres de Naruto qui le regarda interloqué.

« Je t'aime Uzumaki Naruto. Déclara Sasuke, sérieusement.
- Moi aussi …... je m'aime !
- Gros bâtard, j'ai encore assez de force pour t'en mettre une. Menaça-t-il alors.
- Chut, écoute parler le vent on en reparlera demain. »

Naruto était prédestiné à le dominer, Sasuke ne chercha pas à rispoter. Il se blottit et s'endormit, non sans une infime douleur, mais tout de même perceptible, entre ses jambes.


Dernière édition par Aikô le Sam 30 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptyVen 29 Juin - 19:27

Je lirais tes fic demain là j'ai grave la flème xD j'éditerais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptyVen 29 Juin - 19:35

    T'ES TROP PAAAAAS COOL ....okiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptySam 30 Juin - 14:36

Raaah, Aikô je t’apprécie de plus en plus ! J'adore moi aussi cette auteure. ( En même temps, on ne peut pas faire autrement ) Ta suite est digne du début de l'histoire.

C'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptySam 30 Juin - 14:47

    et moi aussi Psychedélice ~ haha c'est gentil ça ! xD c'est clair que ce qu'elle écrit c'est génial ! vraiment passionnant ** en tout cas que tu me dises que cette fin est digne du reste, ça me flatte ! merci beaucoup ♥ et merci encore de me dire que c'est un plaisir de me lire ^/////^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Haganemaru

Haganemaru;

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptyMar 10 Juil - 8:09

Et bien, je dirais que ce lemon conclus ma fiction. Je n'avais pas voulu en faire pour pas surcharger un TS (et j'étais en pleine grêve de lemon, faut dire).
C'est très sympa à toi de l'avoir posté ainsi. C'est à dire avec mes liens vers la fiction, sans cacher qu'elle soit de moi en démarrage, j'ai souvent vu cet "oubli" dans ce cas de figure.
Bref, tu as le droit de lemoniser les autres softs de mon pannel et de me prévenir au cas où, je serais ravie de lire ces "suites" d'une autre plume.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) EmptyMar 10 Juil - 9:56

    oh sur le coup j'ai pas tilté xD "ce lemon conclus ma fiction" ...mais c'pas ta ..*lit hanagemaru* OH PUTAIN C'EST TA FICTION mdrr ...shockée à vie xD si on m'avait qu'un jour tu le lirais lol. bon et bien je suis contente si ce lemon qui termine en beauté ta fiction te plait, c'est le principal ! je suis contente alors, ça veut dire que je ne me suis pas loupée ^^ en même temps, je suis moi même fière de ce que j'ai fais (et j'peux dire que ce n'est pas souvent !) en tout cas je suis ravie, vraiment ! ^^ merci beaucoup :DD on verra si tes autres textes m'inspirent, mais celui là j'ai vraiment apprécié ^^ (il est normal de mettre la source (soit tes textes !), et puis si je ne l'avais pas mise, mes lecteurs n'auraient pas compris xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) _
MessageSujet: Re: 「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)   「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「Chamboulement」 (by Haganemaru) » LEMON (NC-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: