BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emini_JijiAnG

Emini_JijiAnG;

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! _
MessageSujet: [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!   [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! EmptySam 24 Mar - 23:28

Bonjour, Bonsoir! ^ㅂ^
Comme le titre l'indique, je posterai ici, mes vidéos et dessins afin de vous montrer quelque chose que je sias faire xD!!
S'il-vous plaît, donner vos impressions afin de m'améliorer =)!
Merci d'avance! ^^

Vidéos
Spoiler:
[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! 101_5613
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

BunnyWILD

BunnyWILD;

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! _
MessageSujet: Re: [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!   [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! EmptyDim 25 Mar - 13:56

-clap clap clap- J'aime beaucoup ta voix, c'est super agréable de t'entendre chanter.

La première vidéo est vraiment pas mal, tu as l'air d'avoir une voix aiguë et assez puissante j'adore. Même sans avoir une rhinopharyngite je sais pas chanter moi. En tout cas, très bon cover !
La seconde vidéo aussi est bien, même si j'avoue que je préfère la première. Mais ta voix et celle de ta nièce se marient bien ensemble. J'adore la façon dont vous dites le "Baby can't you see" !

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BunnyWILD

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! _
MessageSujet: Re: [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!   [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! EmptyDim 25 Mar - 14:57

J'aime beaucoup ta voix ! J'aimerai pouvoir chanter comme ça... je suis abonnée aux fausses notes... même quand je parle xD
Et le dessin est sympa aussi (^^)

En tout cas, continu c'est super~
Revenir en haut Aller en bas

Emini_JijiAnG

Emini_JijiAnG;

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! _
MessageSujet: Re: [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!   [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! EmptyLun 26 Mar - 19:15

BunnyWILD a écrit:
-clap clap clap- J'aime beaucoup ta voix, c'est super agréable de t'entendre chanter.

La première vidéo est vraiment pas mal, tu as l'air d'avoir une voix aiguë et assez puissante j'adore. Même sans avoir une rhinopharyngite je sais pas chanter moi. En tout cas, très bon cover !
La seconde vidéo aussi est bien, même si j'avoue que je préfère la première. Mais ta voix et celle de ta nièce se marient bien ensemble. J'adore la façon dont vous dites le "Baby can't you see" !


Merci Bunny' :D!
Oui, j'ai une voix aiguë et puissante (est-ce peut-être au fait que je cris souvent en cours pour me faire entendre dans le brouah pas possible?? xD) mais ma voix varie selon les notes de musiques et la façon dont le chanteur chante ^^.
C'est très gentil. =)
kkkkk xD!! Je lui en ferai part ^^.
kkkkkk Merci ^^ "Baby can't you see...~ eyes~" :b

Réponse à Axou
Spoiler:

Merci c'est gentil ^^ !
C'est peut-être l'effet du micro qui sait? xD
Moi aussi ne t'inquiète pas, les fausses notes et moi, on est pas amis et pourtant... T-T
Merci =)

Merci! Je ferai mieux à l'avenir ^^!
J'essaie de trouver une chanson sur laquelle chanter ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! _
MessageSujet: Re: [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!   [Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chant/Video/DessindQuand Jijiang chante et dessine et danse ㅇㅂㅇ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: