BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 à la recherche d'une traductrice | svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

à la recherche d'une traductrice | svp _
MessageSujet: à la recherche d'une traductrice | svp   à la recherche d'une traductrice | svp EmptyDim 11 Mar - 13:27

    A TOUTES LES BBC ! :)) alors voilà, je suis dans une période dokki. et donc 1LLIONNAIRE (jnsjfvdnzkrjvgpmb) et je suis un peu leur avancée et aujourd'hui, Gonzo (autre surnom de dokki) a posté le premier épisode de 1LLIONNAIRE DAY VLOG - https://www.youtube.com/watch?v=5YaHc-tzIzw&feature=youtu.be - et je souhaiterai beaucoup le traduire en français. seulement voilà : JE NE PARLE PAS CORÉEN ! à mon plus grand regret et désespoir TT et donc je suis à la recherche d'une personne capable de me traduire du coréen en anglais ! svp si vous connaissez quelqu'un ! je suis en train de me dire que si c'est quelqu'un de français qui le fait, il va avoir deux fois plus de boulot, en plus de traduire le coréen, il devra traduire en anglais en plus ! donc si vous avez des correspondantes coréennes (ou correspondants hein ^^) ou anglaises qui serait vraiment partante pour m'aider ça peut être mieux mais si c'est une personne française qui n'a peur de rien, je ne refuse pas non plus son aide :)) et je vous serais d'une reconnaissance éternelle ! et merci beaucoup, si vous trouvez quelqu'un dites lui de me contacter sur mon twitter ^^ https://twitter.com/#!/Aikoko_ ou mon mail latitesoso56@hotmail.fr (yeah bonjour l'adresse de quand on à 10 ans o/)


MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche d'une traductrice | svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: