BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Cache-cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Cache-cache _
MessageSujet: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache EmptyJeu 8 Mar - 18:05

Cache-cache

    « …28, 29, 30 ! Maman, j’ai fini de compter, cache-toi bien, je vais te chercher ! »
    Et sur cette phrase, un petit enfant sortit de sa chambre, descendit les escaliers, longea le mur d’un couloir et quitta une maison. Il était simplement vêtu d’un pull léger et d’un pantalon trop grand. Ses yeux, couleur encre, exprimaient de l’innocence ou de la pureté, je ne saurai dire. Sa chevelure était courte, son visage pâle rayonné d’une joie inexpliquée. Dehors il regardait partout autour de lui et lançait quelques fois des petits cris, essayant vainement de trouver sa mère. Après être passé devant plusieurs magasins, plusieurs haies et traversé quelques routes et rues, il franchit les grilles forgées, légèrement rouillées, et déambula dans ces milliers d’avenues, ayant comme sol, une terre trempées où poussaient quelques brins d’herbe. Il marchait, courait, sautait, criait avec force, étant complètement dans son jeu. Les personnes présentes faisant peu attention à lui.
    « Maman ! Je t’ai trouvé ! »
    Il était si content de réussir qu’un sourire se forma sur ses lèvres rosées.
    « Je suis le plus fort ! Tu as vu Maman ? »
    Sans attendre de réponse, il s’assit et caressa de ses doigts fins la cachette, puis son attention se dirigea sur un papillon, voletant quelques mètres plus loin. A proximité de sa main, un cadre y était posé, contenant une photo d’une femme souriante avec son enfant dans les bras, et si on remontait un peu, on pouvait y lire le nom d’une mère décédée, décédée trop tôt.


[OS] Cache-cache 120308070232903565
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

[OS] Cache-cache _
MessageSujet: Re: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache EmptySam 23 Juin - 16:10

Tu réussie à mettre tes lecteurs dans l'ambiance. Enfin, personnellement, j'ai vraiment été prise par ton récit, au point d'en être mal à l'aise à la fin, même si je m'y attendais. x)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[OS] Cache-cache _
MessageSujet: Re: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache EmptyVen 29 Juin - 11:58

Bon tu m'as fait grave flippé, j'ai cru qu'il allais la retrouvé completement décapité ou dieu sias quoi d'autre /faut que j'arrète les films d'horreur c'est grave../
Mais je m'attendais pas à ça comme chute, comme quoi t'arrivera toujours à me surprendre.
Comme le dis Psych' tu nous mets dans l'ambiance, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Cache-cache _
MessageSujet: Re: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache EmptyVen 29 Juin - 13:43

    Merci beaucoup d'avoir lu et commenté Psychedelique. et Jung Yun. ♥
    Personnellement je n'aime pas les films d'horreur, après je flippe comme une malade >.<' Je préfère les films tristes, qui se terminent mal. J'aime bien aussi les films d'action et les films humoristique mais j'ai vraiment une très grosse préfère pour le genre tragique, drame...etc. Encore merci pour vos compliments, je suis vraiment heureuse que vous ayez lu et apprécié ce texte. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[OS] Cache-cache _
MessageSujet: Re: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache EmptyVen 29 Juin - 16:25

    oh putain je m'en doutais ! omg ...quand j'ai lu qu'il courait à travers les rues (déjà qu'il sorte pour jouer à cache cache c'est louche donc tout de suite on se pose des questions !) et qu'il n'attendait pas de réponse ...j'ai deviné ! wo la vache, j'aime toujours autant ce que tu écris ! bien que ce ne soit pas très joyeux ! mais tu as une courte jolie plume ! merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[OS] Cache-cache _
MessageSujet: Re: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache EmptyVen 29 Juin - 16:26

Une courte jolie plume....... xD
Je dirais rien d'autre parce que le flood : C'est mal.
Mais Koko........tu m'as tué ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[OS] Cache-cache _
MessageSujet: Re: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Cache-cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: