BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nanrina MV Parodie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Nanrina MV Parodie ! _
MessageSujet: Nanrina MV Parodie !   Nanrina MV Parodie ! EmptyMar 28 Fév - 5:04


Voilà ce que je fais quand je suis à Paris...!
Avec mes copines on a filmé ce truc histoire de faire rire les Block B (espérant qu'ils voient la vidééééo!)

Vous en pensez quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Nanrina MV Parodie ! _
MessageSujet: Re: Nanrina MV Parodie !   Nanrina MV Parodie ! EmptyMar 28 Fév - 19:16

Aha, elle est cool votre vidéo~
Et l'image à la fin ? xD C'est pour Kyung, c'est ça ? x]
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Nanrina MV Parodie ! _
MessageSujet: Re: Nanrina MV Parodie !   Nanrina MV Parodie ! EmptyMar 28 Fév - 19:53

    vous êtes excellente ! ça vous a prit longtemps pour la faire ? j'adore xD bande de folles ça mérite qu'ils la voient ♥ j'ai bien ris mdrr
Revenir en haut Aller en bas

zuki

zuki;

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

Nanrina MV Parodie ! _
MessageSujet: Re: Nanrina MV Parodie !   Nanrina MV Parodie ! EmptyMar 28 Fév - 21:23

    je répond à la place d'Emy parce que je suis aussi sûr la vidéo -bam-
    donc oui en fait le concombre c'est spécial kyung :p histoire qu'il se reconnaisse,
    on s'est prit un petit délire avec.. bon d'accord un gros délire surtout moi en fait

    en tout cas merci pour les compliment ♥ on espère aussi qu'ils la verront parce que voila ça les fera bien rire au moins ^-^ puis après on a filmé tout ça hier de minuit à euuuh 2h du mat ? Après Emy , d'autre et moi avons fait les edit et tout le blabla jusqu'à environ 6h du mat, oui on est folle un peu -bam-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AllJadeSilver

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Nanrina MV Parodie ! _
MessageSujet: Re: Nanrina MV Parodie !   Nanrina MV Parodie ! EmptyMer 29 Fév - 16:48

N'ayez pas trop peur avec la poupée tout à la fin (ma soeur a eu peur XD)
Donc oui le concombre c'est pour Kyung \o/
et la poupée.. c'est un délire. Elle était censée représenter Minhyuk pendant le breakdance en fait x)

On parlait de faire une vidéo parodie pour les Block B depuis longtemps, mais on l'a pas fait.. puis ça nous a pris d'un coup, on a commencé à répéter ça vers 23h, et puis on a filmé, vers minuit 30 on est partie dehors puis on est rentrée vers 2h30. Après on s'est lavée étou puis le pc sur lequel on a fait le montage arrêté pas de crasher -____-' mais on a vaincuuuuuuu ! puis ouais, Zuki et moi on a dormi à 6h, dur \o/


Et merci les filles ♥ j'suis contente qu'elle vous a plu :'D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Nanrina MV Parodie ! _
MessageSujet: Re: Nanrina MV Parodie !   Nanrina MV Parodie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanrina MV Parodie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: