BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 apocalyptique | block b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

apocalyptique | block b _
MessageSujet: apocalyptique | block b   apocalyptique | block b EmptySam 25 Fév - 1:48

apocalyptique | block b 668714Sanstitre1dddd
    Auteur : Aikô
    Groupe : block b
    Genre : angst
    Raiting : G
    Disclaimer : ils ne m'appartiennent pas, n'appartiennent à personne. seulement j'aimerai leur voiler les yeux pour qui ne souffrent plus de ce que fait le monde contre eux.
    Note : je sais, ça n'a rien d'un yaoï. et c'est même à des années lumières d'en être un mais ... ça va sembler égoïste et je m'en excuse d'avance. Mais j'aimerai que ce soit texte soit lu ..par beaucoup de monde. c'est très malpoli, j'en suis consciente de demander ça. normalement on ne réclame pas des commentaires ..mais là avec toutes cette histoire j'ai envie de craquer, de pleurer et de tout casser. j'en ai tellement marre de toute cette histoire, les block b sont à bout. Nous qui sommes à des kilomètres d'eux, qui ne sommes pas concernés directement dans cette histoire nous trouvons ça inhumain l'acharnement des antis extrêmes mais que doit vivre le groupe ..les BBC et les non BBC le vivent vraiment mal mais dans quel état sont les garçons ? nous n'avons aucunes nouvelles .. P.O est à l'hôpital, Zico n'a plus aucun cheveux et les gens continuent de leur pourrir la vie. interdit de show sur les plus grosses chaines, menaces de mort, demande de retrait du groupe, demande du suicide des membres carrément ..mais, mais où va-t-on ? droit dans le mur ! Je remercie tous ceux qui nous soutiennent, les BBC et les Block B ! Ils ont besoin de vous, s'il vous plait. Oui je sais, mon discours est idiot, peut-etre. Si aimer et soutenir son groupe est idiot, alors oui je suis une idiote. Je l'assume même. Mon comportement doit être puéril, gamin ...sans doute. Mais que voulez-vous. Quand on aime, on en perd la raison. Je suis désolée de vous ennuyer avec mes belles paroles :'O
    Je pense, et je conseille vivement d'écouter TAKE ME AWAY de kevin et hoon (u-kiss) ...je n'ai rien à déclarer sur ce choix, les paroles parlent d'elles même. J'espère que ...non rien ! Je vais vous laisser lire, j'ai perdu de toute façon ce que je voulais dire.


Tu pleures ! En silence seulement, est-ce que ça s'entend ? Je ne veux pas déranger, je suis désolé. Le monde me tourne le dos, le monde me renie, le monde a honte de moi. Même vous, Papa, Maman où sont vos sourires ? Je ne les perçois plus, je ne perçois plus rien. Le passé m'a fermé ses portes, je ne peux plus le changer. Le présent hésite. Je m'excuse encore, j'ai cessé de compter le nombre de fois où je demande pardon. Je me plie devant lui … il ne voit rien, il ne m'entend pas, il ne me parle plus. Et l'avenir ? Ces bras qu'on me tendait hier, aujourd'hui ils sont clos. Je n'existe plus. On m'a demandé d'aller mourir plus loin. À présent j'y songe tous les jours. On m'insulte, on me pousse, on m'ignore, je suis devenu cette tâche noire indélébile sur le fond blanc … je suis une infamie. Avant je percevais une lumière dans vos yeux qui brillait pour moi, maintenant elle perd de son éclat. Elle s'estompe un peu plus chaque seconde. Vous la voilez, vous me précipitez au fond du gouffre. Je n'ai pas mis un pied en Enfer … j'y ai mis les deux en même temps. Ces gens qui me blâment, qui me méconnaissent, leurs silhouettes s'efface peu à peu de ma mémoire. Je suis plongé dans l'obscurité, une obscurité où rien est capable de percer pour me sauver. Je me vois dans ce miroir. Je ne suis plus qu'un Picasso, mais je n'ai aucune valeur. Mes joues sont creusées par de multiples sillons de larmes et mes yeux sont rouges et gonflés. Je n'arrête plus de les frotter. Je ne sais plus qui je suis, ni quel est mon but. Un million de sentiments m'anime, mais les sentiments ne sont-ils pas le fruit de la déchéance humaine ? Reprends-toi, respire, passe toi une main dans les cheveux pour montrer que ça ne t'affecte pas. J'observe ma main … entre mes doigts, des cheveux. Je les perds. Toute cette histoire me dépasse, je n'ai plus rien d'humain et le monde non plus. Je lance un s.o.s, que quelqu'un m'emmène ailleurs car je ne peux plus supporter cette douleur.
Soudain un regard, une parole, un espoir :
« Est-ce que ça va ? » qu'est-ce que je dis ? - Oui, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

apocalyptique | block b _
MessageSujet: Re: apocalyptique | block b   apocalyptique | block b EmptySam 25 Fév - 16:56

    ;o; .. ton texte est superbe mais j'espère sincèrement que les garçons ne pensent pas de cette manière en ce moment.
    Je suis désolée, je ne sais pas commenter des fanfictions. C'est très bien écrit, mais le sujet fait mal au cœur TT
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

apocalyptique | block b _
MessageSujet: Re: apocalyptique | block b   apocalyptique | block b EmptyMer 29 Fév - 18:24

    non je ne pense pas qu'ils pensent comme ça. surtout le passage où le narrateur dit qu'il pense à mourir tous les jours. les block b ne sont pas fous, ils sont forts du moins on l'espère toutes ! Ce n'est pas grave si tu ne sais pas commenter les fictions, le principal c'est que tu laisses une trace de ton passage. ^^ merci beaucoup. ça me fait drôlement plaisir et désolé que mon texte soit aussi triste, mais je voulais vraiment écrire avec tout ce qui s'accumule dans ma tête avec cette histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


apocalyptique | block b _
MessageSujet: Re: apocalyptique | block b   apocalyptique | block b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apocalyptique | block b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: