BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 drabble | décadence affligeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

drabble | décadence affligeante _
MessageSujet: drabble | décadence affligeante   drabble | décadence affligeante EmptyMar 21 Fév - 13:16

drabble | décadence affligeante 309746Sanstitre1
    Auteur : tu veux un bonbon ? 8D
    Rating : ...à toi de voir ! tout le monde peut le lire quoi.
    Notes de l'auteur : G-Dey parce qu'il a plus une tête de drogué que Taeyang-shii (a)

Decadence affligeante


Enlacés et entrelacés, un pauvre draps est délicatement posé sur leurs jambes. Le reste de leurs corps est nu et à découvert. Ils ont fait l'amour jusqu'à épuisement. Pour elle, son maquillage de la vieille s'est étalé sous ses yeux et lui, les hématomes de la querelle d'hier soir sont apparents. Les premiers rayons du l'aube viennent le frapper en pleine figure. Il gémit. Placée sur lui, en sentant ses gigotements, elle n'a pas d'autres choix que de se réveiller à son tour. Ils se frottent les yeux à l'unisson, ils ont mal. Ils ont abusé de la poudre blanche et des bouteilles. Malgré tout, ils en redemanderaient bien une nouvelle tournée. Être déconnecté de la réalité, aller saluer l'inconscient. Cette décadence affligeante de l'âme et de la raison, c'est ce qu'il préfèrent.

Jiyong caresse la peau douce et beige de la belle créature qui se trouve dans ses bras. Elle, elle lui dévore le torse par des dizaines de baisers papillons, elle y laisse même des traces sur son passage. Puis elle attrape le premier pantalon qui lui passe sous la main. De la poche arrière, elle en extirpe un paquet de Malboro. Son rituel quotidien, sa clope matinale. Jiyong la lui prend et la glisse entre ses lèvres. Elle sourit, il est joueur. Elle aime ça. Lui l'allume, elle tire la première bouffée. La sensation que lui procure la fumée l'aide à se calmer. Elle en profite. Elle a toujours l'impression que c'est sa dernière cigarette. Elle se dit que demain, peut-être qu'un de ses poumons déraillera à cause du goudron qui s'y est installé. Elle s'en fout, elle aime le danger. La cigarette terminée, Jiyong passe en position de force. Il câline sa généreuse poitrine et lui mordille la peau du cou. Le plaisir lui monte à la tête, elle laisse échapper un gémissement de bien-être. Ils repartent pour une « nuit » de folie, de galipettes et de cris. Ils savourent, ils profitent, ils respirent chacun l'odeur de l'autre. Une odeur de tabac, d'alcool, de cocaïne et de sexe, une odeur exquise dont ils raffolent les sensations. Ils savent pertinemment que la vision qu'ils donnent est d'une tristesse absolue. Ils savent très bien que chaque jour, ils frappent aux portes de l'Enfer, sans que personne ne daigne leur ouvrir le passage. Ils savent aussi que s'ils n'en jouissent pas aujourd'hui, demain il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

drabble | décadence affligeante _
MessageSujet: Re: drabble | décadence affligeante   drabble | décadence affligeante EmptyMer 22 Fév - 20:45

Oulala, c'est couquin tout ça aha, j'aime bien~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

drabble | décadence affligeante _
MessageSujet: Re: drabble | décadence affligeante   drabble | décadence affligeante EmptyMer 22 Fév - 20:50

    kkk ~ oui tout coquin *mouahahaha* mais j'aime ça *sbaff* merci d'être venue lire Axou. grâce à toi je ne désespère pas xP je ne poste finalement peut-être pas dans le vide xD
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

drabble | décadence affligeante _
MessageSujet: Re: drabble | décadence affligeante   drabble | décadence affligeante EmptyMer 22 Fév - 21:06

Ouii, c'est bien quand c’est couquin~
Aha, j'ai vu tout ce que tu as posté, mais... je dois avouer que làà... j'ai un peu la flemme de lire (._.,)
Mais promis, je les lirai nyaha, peut-être demain =P
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

drabble | décadence affligeante _
MessageSujet: Re: drabble | décadence affligeante   drabble | décadence affligeante EmptyMer 22 Fév - 21:20

    c'est vraiment gentil de te donner la peine ! lis les quand tu auras du temps, ne t'en fais pas ^^ je sais que tu les liras, donc ...demain ou un autre jour ! ça me va ;D merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


drabble | décadence affligeante _
MessageSujet: Re: drabble | décadence affligeante   drabble | décadence affligeante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drabble | décadence affligeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: