BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. _
MessageSujet: [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.   [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. EmptyLun 20 Fév - 17:40

Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.

Je rentre dans une chambre blanche, froide et calme. Pas n’importe quelle chambre, sa chambre. J’entends juste un bruit, cassant ce calme, qui se répète inlassablement mais contrairement à certain, n’énerve pas mais rassure. Je peux te voir, endormi paisiblement dans un lit blanc immaculé. Tu es si beau, si mignon, si tendre, si précieux pour moi. Je me rappelle de ces merveilleux souvenirs eux avec toi mais aussi des moments difficiles. Notre sortie au zoo avec ton émerveillement à chaque rencontre avec les animaux. Notre après-midi à la plage, tous les deux allongés sur le sable fin, dévoilant nos magnifiques corps. Tu es un ange, un ange innocent mais au lit tu es une autre personne. Il y a eu des moments tristes comme quant on a révélé notre relation et que nos fans nous ont rejetés. On ne vit plus en tant qu’idole mais en tant qu’humain. Nous avons achetés notre maison avec un jardin où tu aimes te prélasser au soleil. Nous revoyons nos anciens camarades et ils sont contents pour nous. Nous vivions heureux jusqu’au jour où tu as eu un accident mais heureusement pas mortellement, tu vas bientôt te réveiller et je me réjouis en avance de replonger dans ton regard, de partager des mots doux avec toi, d’entendre ta voix. Tu te réveilles enfin, tu ouvres lentement tes paupières et me regarde avec un air d’incompréhension.
« Qui es-tu ? » Me posa-t-il finalement comme question.
Je ne pouvais plus parler. Pourquoi cette simple question me fait autant souffrir ? Mon cœur se serre, je m’efforce de retenir mes larmes. Dis-moi que c’est une blague ! Dis-moi que tu veux me faire peur ! Dis le moi ! Je ne peux pas le croire, je ne veux pas le croire. Pourtant le médecin est formel, il ne se souviendra pas de moi, je suis complètement effacé de sa mémoire. Tu ne te souviens que de lui, cette personne qui s’incrustait dans notre relation au fil des jours mais qui ne représentait aucun adversaire. Tu lui demandes une réponse que tu n’as pas obtenue.
« Mon cœur, qui est cette personne ? »
Je n’en pouvais plus. T’amuses-tu à me torturer ? Etais-je une erreur à supprimer ? Tu as supprimé cette erreur pour recommencer une nouvelle histoire avec une nouvelle personne. Mais qui suis-je ? Qui suis-je pour toi maintenant ? Un inconnu.
« Moi ? Je ne suis plus rien. »
Je pars. Je pars avec un regard vide, un cœur brisé, un esprit tourmenté, un avenir modifié.
« Que deviendra ma vie ? »

J’étais parti avec cette dernière question. Aujourd’hui je suis vieux, je peux répondre à ce jeune homme qui était pleins d’espoir, ma fin est peut-être bientôt proche mais depuis tout ce temps j’erre dans le monde comme erre mon cœur dans ce désert aride qu’est ma vie sentimentale. Mes sentiments ? J’en ai plus. Ma vie ? J’en ai plus. Une destination ? J’en ai plus. Chaque jour, je me lève pour marcher, marcher vers un monde inconnu, un monde marché par un inconnu.


[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. 11103010200254545


Dernière édition par Min Chan le Dim 11 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. _
MessageSujet: Re: [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.   [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. EmptyLun 20 Fév - 17:49

J'ai eu la larme à l’œil, j'aime bien comment tu écris, le fait que tu décrivent d'une telle manière qu'on pense que c'est un endroit alors qu'en fait c'en est un autre et du coup ça change tout~
Et j'aime aussi, la petite image que tu mets tout le temps à la fin (^^,)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. _
MessageSujet: Re: [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.   [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. EmptyLun 20 Fév - 18:42

    quand tu l'as écrit ...à qui pensais-tu ? c'est tristement bien écrit ! bordel je suis sur le cul, je n'aurais pas cru que j'aimerai autant ce que tu fais ! merci beaucoup !! j'adore une fois de plus :DD que je n'aimerai pas que la personne que j'aime m'oublie non non que je n'aimerai pas ça ! surtout si elle se souvient de quelqu'un d'autre qui a la base n'est rien TT ..mon dieu ne pas y penser, ne pas y penser ><" bref. j'adore quoi tu l'auras sans doute encore compris **
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. _
MessageSujet: Re: [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.   [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. EmptyLun 20 Fév - 18:51

    Merci encore et toujours Axou et Aikô. ♥
    J'essaye de toujours trouvé une image et des petites phrases qui correspondrait avec le texte. ^^
    Je ne sais pas si je pensais réellement à quelqu'un en écrivant ceci. Peut-être aux personnes qui sont facilement oubliées ou remplacées ? Peut-être à moi ? Faut savoir qu'avec moi c'est très rare de lire des textes joyeux, j'arrive pas à écrire quelque chose qui se finisse bien. xD C'est à moi de te remercier de lire et commenter mes OS. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé;


[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. _
MessageSujet: Re: [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.   [OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: