BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Divertissez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyLun 20 Fév - 17:37

    Le premier OS que j'ai fais. =)


- - - - - -

Divertissez-moi !


« L'espoir fait vivre mais celui qui se nourrit d'espoir meurt de faim. »


« Yeabouseyo ? »
« Forget me… »
Pourquoi ces mots ? Pourquoi cette personne ? Je ne suis qu’une ordure qui joue avec les sentiments des autres, ahah que c’est bon ♥
Est-ce que cette personne va pleurer ? Crier ? Être triste ? Tomber en dépression ? Se sentir seule ? Souffrir ? Pourquoi tant de questions ? Je me fiche pas mal de sa vie, je ne vis que pour m’amuser. Elle n’est pas assez divertissante donc je la jette, comme je le ferai avec un mouchoir qui n’est plus utilisable. Logique, non ? Maintenant je dois trouver autre chose à détruire. Veux-tu être ma prochaine victime ?
Je pose cette question mais ne répond pas tu n’as pas le choix, c’est moi qui choisi mes victimes et non les victimes qui choisissent leur agresseur. J’aime voir souffrir les gens, j’aime faire souffrir les gens, j’aime ceci et personne ne m’en empêchera. Je fuis l’ennui, la monotonie, la lassitude… Mon seul but dans la vie est de me divertir et pour cela il y a les humains. Ah ! Ces petits êtres naïfs sont mes proies et je ne les lâcherai pas~. Aujourd’hui il pleut, n’est-ce pas magnifique ces petites gouttes s’écrasant contre le sol et ayant la chance de faire une sortie parachute sans parachute ? Je suis fou, oui je suis fou mais je vous assure que je suis normal.
Me comprenez-vous ? Certainement pas puisque vous êtes fous ! Je crée des illusions, vous plongez sans hésiter dedans et vous vous réveillez par une baffe en découvrant la réalité sans être préparé. Pleurez-vous en vous réveillant ? Certainement puisque vous êtes fous ! Je suis peut-être dérangé mais vous ! Oui, vous ! Vous êtes pires, vous êtes faibles ! N’ayez pas peur, je ne suis là que pour m’amuser~. Quel nom s'ajoutera à ma liste déjà si longue ? La population mondiale est de plus de 6 milliards de personnes, il y a de quoi m’occuper pour le restant de mes jours. Quel soulagement de savoir qu’il y aura toujours assez d’humains pour me divertir et les faire souffrir. Définition de malfaisant : Qui fait ou cherche à faire du mal à autrui. Est-ce mal de se divertir ? Définition d’égoïsme : Attachement excessif à soi-même qui fait que l’on recherche exclusivement son plaisir et son intérêt personnels. Ne vous amusez vous pas avec moi ? N’êtes-vous pas heureux d’être mes jouets ? N’exprimez pas votre avis, vous êtes mes jouets et vous n’avez pas le choix. Beaucoup de personnes m’aiment et je les comprends, moi aussi je m’aime. Peut-être y’a-t-il des personnes qui me détestent mais qu’est-ce que j’en ai à faire ? Rien, elles auraient mon attention que si elles étaient divertissantes. Ces personnes qui me détestent sont tout simplement jalouses de moi et je les comprends aussi. Qui ne rêverait pas d’être moi ? Un être beau, intelligent, agile, perfide, malin, calculateur, narcissique, hypnotique, impressionnant, hypocrite, gracieux, fort…pour résumer en un mot : parfait. Venez jouer, venez perdre, venez vous brûler, venez vous briser par le parfait joueur que je suis.


« Je suis méchamment gentil, modestement orgueilleux et détestablement aimable. »


[OS] Divertissez-moi ! 110918121826364347
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyLun 20 Fév - 17:53

J'aime bien, j'aime bien~
Mais moi je joue pour gagner désolé. Aha, non je déconne~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyLun 20 Fév - 18:36

    puissant ** ..oh si ! c'est puissant ! on ressent à 100% la folie du personnage. il pense, il pense ..il déraille. Il se prend pour l'être suprême ! Mais j'adore. ah la vache comme tu m'as impressionnée. tu as une bonne écriture. Ca se lit tellement vite qu'on a l'impression de devenir fou ..enfin c'est génial ! j'adore, j'adore ! merci de partager !! tu trouve les mots justes, les mots qui frappent ! bref. tu auras compris que j'adore ** (je pourrais le mettre sur un autre forum de fanfiction ? c'est y-obsession en disant bien sûr qu'il vient de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyLun 20 Fév - 18:42

    Merci encore pour ces compliments. >//<
    Je serai ravie que ma fanfiction soit partagée, et puisque tu indiques l'auteur,
    il n'y a pas de problème tu peux la poster sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyLun 20 Fév - 19:01

Je lis ce one shot à cause de Aiko xD
Et je regrette pas c'est pas mal du tout. *0*
Allez je vais faire une référence littéraire. Ton OS me fais penser à un bouquin d'Agatha Christie que je suis en train de lire "Hygiène d'un Assassin" ba le héros et aussi tordu.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyLun 20 Fév - 19:43

    Merci Jung Yun. ^^
    "Hygiène d'un Assassin" d'Agatha Christie ? J'irai le lire par curiosité. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! EmptyJeu 23 Fév - 18:23

Il se lit super facilement 'et il est pas long *0*)
Quand t'auras la motiv de le lire tu me dira ce que t'en a pensé :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[OS] Divertissez-moi ! _
MessageSujet: Re: [OS] Divertissez-moi !   [OS] Divertissez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Divertissez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: