BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 drabble | petit ange déchu (jongkey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

drabble | petit ange déchu (jongkey) _
MessageSujet: drabble | petit ange déchu (jongkey)   drabble | petit ange déchu (jongkey) EmptyLun 20 Fév - 14:44

drabble | petit ange déchu (jongkey) 416554Sanstitre3ff
    Auteur : moi-même
    Titre : petit ange déchu
    Pairing : Jongkey
    Disclaimer : *sifflotte*
    Note : parce que si je ne faisait pas quelque chose avec ce "petit ange déchu" j'allais mal le vivre ! *out* simple envie d'écrire.

petit ange dechu




Ton regard porcelaine semble si fragile que je n'ose le soutenir. J'ai trop peur qu'il ne se brise à mes moindres fais et gestes. Ta peau claire reflète une telle candeur que je ne m'aventure pas à essayer de la toucher. L'idée de la salir ne serait-ce qu'un peu, m’effraies. Aujourd'hui, tu pleures. Tu as été banni de chez toi, on t'a chassé à coup de pied. Les autres t'ont insulté, et ces mots résonnent dans ta tête. Ils te font mal. Tu tiens fermement tes cheveux blonds entre tes doigts fins. À cause d'eux, tu détruis ce beau minois avec tes larmes. Ces amères perles salées qui n'ont pas lieu d'être coulent le long de tes joues. Tu as perdu ton titre, ta place, ton honneur. Tu t'interroges. Moi aussi. Maintenant que tu n'as plus ces satanées responsabilités, est-ce que tu vas pouvoir m'aimer ? Regarde moi. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Je sais que quelque part je réussirai à capturer ton cœur, comme tu as déjà emprisonné le mien. Tu as perdu tes ailes, tu es tombé de haut. Mais je suis là, je t'aide à te relever. J'attendrais que tu tombes amoureux de moi. S'il le faut, je patienterai jusqu'à ce que l'éternité se lasse de passer sans s'arrêter. « Je t'aime » ces trois mots te sont exclusivement réservés Kibum, petit ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

drabble | petit ange déchu (jongkey) _
MessageSujet: Re: drabble | petit ange déchu (jongkey)   drabble | petit ange déchu (jongkey) EmptyLun 20 Fév - 14:52

Oh~ C'est beau ♥
Mais pourquoi "petit ange déchu" ? C'est juste comme ça ou il a fait une bétise ahah? *Oui, je sais c'est pas drôle..*

Tu pourrais écrire un poème pour les Block B hihi~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

drabble | petit ange déchu (jongkey) _
MessageSujet: Re: drabble | petit ange déchu (jongkey)   drabble | petit ange déchu (jongkey) EmptyLun 20 Fév - 15:00

    alors la base d'un drabble c'est que ton histoire n'a ni queue ni tête mais un minimum de sens. et donc là le but c'est que vous imaginez vous même ce qu'il a bien pu se passer pour que kibum se transforme en "petit ange déchu" ..déjà à l'origine key a une bouille d'ange donc ceci explique cela et le déchu, libre à toi de t'imaginer ce que tu veux ;)

    en tout cas merci beaucoup d'avoir pris 5min pour venir lire mon drabble, ça me fait très plaisir ! et pour le poème sur block b ...je vais y réfléchir ! ça peut se faire kkk
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

drabble | petit ange déchu (jongkey) _
MessageSujet: Re: drabble | petit ange déchu (jongkey)   drabble | petit ange déchu (jongkey) EmptyLun 20 Fév - 15:04

Je connaissais pas les "drabble", je me coucherai moins bête ce soir~ héhé
Mais c'est moi qui te remercie ahah de me laisser imaginer tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


drabble | petit ange déchu (jongkey) _
MessageSujet: Re: drabble | petit ange déchu (jongkey)   drabble | petit ange déchu (jongkey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drabble | petit ange déchu (jongkey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: