BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [K-movie] White : The melody of Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

[K-movie] White : The melody of Curse _
MessageSujet: [K-movie] White : The melody of Curse   [K-movie] White : The melody of Curse EmptyMar 14 Fév - 15:42

White : The Meldoy of Curse


[K-movie] White : The melody of Curse T-arae10

Résumé :
Le groupe "Pink Dolls" est toujours mis à l'écart par les groupes d'idols plus populaires, mais quand elles sortent la chanson "White" - provenant d'une source inconnue - elles font instantanément sensation. Les 4 membres du groupes : Eun-Joo, ancienne danseuse ; Jenny, une chanteuse aux notes aiguës affreuses; A-Rang, accro à la chirurgie esthétique; et Shin-Ji qui ne sait pas chanter, mais qui est bonne en dance et en rap. Le groupe devenant de plus en plus populaire, jalousie et compétitivité augmentèrent au sein de celui-ci, puisqu'elles voulaient toutes devenir la chanteuse principale. Mais une par une elle se retrouvèrent victime d'horribles accident dès qu'elles obtinrent le rôle de chanteuse principale. Eun-joo réalise par la suite que leur chanson "White" est maudite et tente alors de révéler le secret qui se cache derrière cette malédiction.

Casting :
May Doni : Shin Ji
Eun Jeong : Eun Joo
Jin Se Yeon : Jenny
Choi Ah Ra : A-Rang
Hwang Wu Seul Hye : Soon Ye
Kim Ki Bang : Le manager
Kim Yeong Min : Lee Tae Yong


WHITE: the curse of melody (ENGLISH SUB)



Bon, pour moi ce n'est pas le film de l'année... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus flippant, mais au final je n'ai pas eu si peur que ça (Maintenant je pense que ça varie selon les personnes, peut-être que d'autres vont le trouver suuuper flippant :)). En fait parfois j'ai eu peur parce dans ma tête je me faisais un scénario affreux genre "il va se passer ça..." et en fait... non, c'était plutôt soft ^^".
Malgré tout ça, cela reste un bon film, j'aime beaucoup le thème et l'intrigue. J'ai bien aimé voir Eun jung jouer, mais je suis une peu déçue que les 3 autres membres du groupes aient des rôles si secondaires...


Source : Nautiljon & Dramacrazy & youtube

Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

[K-movie] White : The melody of Curse _
MessageSujet: Re: [K-movie] White : The melody of Curse   [K-movie] White : The melody of Curse EmptyJeu 25 Oct - 19:43

J'ai regardé ce film il y a un mois peut-être à peu près, et personnellement, je pensais aussi avoir plus peur que ça (pas que je n'ai pas flippé quand même parce que je ne suis pas une habituée des films du genre) mais ça passe, l'intrigue était intéressante. Puis sincèrement, ce qui m'a décidé à le regarder, c'était de découvrir que Junho des 2PM faisait un cameo dans ce film, même si le jeu d'Eunjung m'intéressait aussi à la base.
Bref, je l'ai regardé une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

[K-movie] White : The melody of Curse _
MessageSujet: Re: [K-movie] White : The melody of Curse   [K-movie] White : The melody of Curse EmptyJeu 25 Oct - 20:07

J'ai regardé un peu plus de la moitié et je me suis ennuyé devant !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[K-movie] White : The melody of Curse _
MessageSujet: Re: [K-movie] White : The melody of Curse   [K-movie] White : The melody of Curse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-movie] White : The melody of Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break :: le monde asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: