BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mickey Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 16:40



ALL ABOUT ME



    Prénom : Maud
    Pseudo : Mikiya (c'est pas un peu inutile ? je dis ça... je dis rien)
    Age : 16 yo
    Ville : On peut pas appeler ça une ville -paf- Disons que c'est près de Geneve ~
    Ce que tu aimes : écouter & jouer de la musique , dormir, EMY (comme ça elle sera contente (a) ), dramater, mon ordinateuuur & so on ~ (c'est pas banal ça . . . ._.)
    Ce que tu n'aimes pas : trop de choses, je me plains tout le temps d'ailleurs o:)
    Genre de musique : rock, j-rock, k-pop, punk, pop rock ~ enfin après je suis capable d'écouter de tout genre tant que ça me plait.
    Ton plus grand rêve : vivre -paf-

MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : Jaehyo parcequ'il est un peu débile faut l'avouer :p Il me fait rire et puis j'aime bien les caleçons rouges
    Chanson préféré : euuh... la maintenant tout de suite ; Tell them
    Musique Vidéo préféré : Celui de tell them
    Depuis quand les connais tu : Depuis leur début
    Comment les as tu découvert et quand : vous savez que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes ? ... vous savez que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes ? ... vous savez que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes ? ... vous savez que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes ? ... -sors-

CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes : disons mes préférés parce que sinon on y est encore l'année prochaine : Super junior, CNBlue, MUCC, ONE OK ROCK...
    Dramas ou Films préférés : Time between dog and wolf, Automn's concerto, White Christmas, Bloody Monday, Iljimae ...
    Genre de musique que tu aimes : FAUTE DE JEU il y a déjà eu non ?
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : ça dépend de mon humeur & du moment ... mais n'importe quand vous pouvez me passer It has to be you de YESUNG *-*

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : en le cherchant ?!
    Comment le trouves tu : Jaune ? -sors- j'ai pas encore fais le tour donc . . . Par contre sans rire l'écriture est un peu trop claire la, ça fait un peu mal aux yeux x-x
    Vas-tu être actif(ve) : Tout dépend de vous :p
    Les règles, les as-tu lu : OUI CHEF ! Et même PLUS ! Je les ai signées *gentil membre*
    Quelque chose à ajouter : J'aime pas faire des choix, donc mes réponses aux présentations sont pas toujours très complète mais je sais que vous m'en voudrez pas (a)
    Puis rajoutons que Zico il était laid avec ses dreads, avouez le. Surtout que c'était des fausses, et que maintenant il porte une perruque -comme EMY- ou alors il a es cheveux aliens qui repoussent PAF d'un coup sur commande. Moi aussi je veux ça 'o'

Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 17:15

Bienvenue à toi!~ :D
Alors comment tu les as découvert? *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 17:58

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 18:15

Merci a vous ~

Euuh, tu veux te battre Axou ? C'est ça hein hein hein ! -sors-
Non vraiment je me souviens pas de comment je les ai connus... Sachant que c'était leur début, on a du forcement parler d'eux et voila quoi ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 19:03

Ah non je savais pas que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes - Ah non je savais pas que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes - Ah non je savais pas que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes - Ah non je savais pas que le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes *sort aussi*

Sinon oui, BIENVENUE~
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 19:51

Bienvenue parmi nous =D


Ahah je ne suis pas la seule à avoir une mémoire de poisson rouge....ça me rassure xD

Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyVen 5 Aoû - 21:47

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptySam 6 Aoû - 10:12

Ma blague elle plait a tout le monde mouahaha. Je suis drôle des fois :') -sors-

Sinon.. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 12:13

EMY, C'EST MOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! \o/
On est un duo de choc, vous allez nous détester, on est insupportable à deux. Sisi, je vous le promets, on a des témoins.. (mais ils sont pas là HAHAHAHAHA vous êtes mal hein -oupas-).

Alors comme cette petite fille ne se rappelle pas comment elle a connu Block B, je vais le dire à sa place (ben oui, je connais toute sa vie, on se connait depuis le bac à sable, vous vous rendez compte le nombre de jours que j'ai dû la supporter ? u__u). Donc.. elle les a connu à leur début. *révélation* ah, ça a été dit ? Comment et quand... à leur début. Comment ? Comment ? Comment ? Voyons voir.. il me semble que la jolie mademoiselle n'aimait pas FREEZE parce que je me rappelle d'une conversation très profonde qui disait :
Emy : Je regarde le live des Block B là...
Mikiya : Ah, moi j'écoute pas, j'aime pas.
-sbaaaaaf-.
En vrai, elle a commencé à les aimer en regardant le MATCH UP, on l'a regardé ensemble sisi, c'est pour ça qu'on a Jaehyo en préféré, il est tellement con ce gars ♥. Comme nous -sbaf-. Non mais il est marrant à perdre ses pantalons (on l'aime bien pour ça, pas parce qu'il chante supra bien -sbaf-).

Je peux encore continuer mon pavé si vous voulez, Mikiya m'inspire, c'est ma Muse d'ailleurs là elle est en train de faire des bêtises mais je ne peux vous le dévoiler sinon elle va me taper.


Bon, après toutes ces lignes (qui au final ne vous apprennent RIEN), je vais enfin souhaiter la bienvenue à ma $iist4h [...] Bienvenue espèce de CHAMAUD QUE J'AIME ♥. (ben oui, elle a mis qu'elle m'aimait dans sa présentation, la moindre des choses serait de lui dire que je l'aime en retour sinon ça va en sens unique et c'est pas cool parce que.. bon je me tais). kikoolol ♥.

'BOOTY SHAKE BABY' tmtc ;).
Revenir en haut Aller en bas

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 17:23

Fallait pas le dire, ils vont se méfier maintenant :o Non mais tout de même on est gentilles, il faut pas avoir peur (a)

Moi je suis le poisson rouge et Emy c'est un éléphant elle se rappel mieux des choses sur moi que moi même. C'est un peu ma mémoire.. mon DDE *sors*
Ah ouais c'est peut être bien ça... *flashback* j'aimais pas le premier mini de toute façon ._. Mais maintenant je les aimes bien -pan-
Je crois même que c'était avant le Match up a la sortie de Tell them que j'ai commencé a les aimer vraiment -sauf Zico -paf- - Sisi rappel toi, je t'avais dis de l'écouter mais tu m'as dis "plus tard" - comme toujours (a) -
Et après arriva le Match up /o/ (on dirait le messie la ._.)

Wesh on raconte notre vie, les gens ils s'en fiiichent je crois 8D Osef on vous l'avait dit qu'on était insupportable -paf-

C'est Jaehyo qui le fera le booty shake un jour ouais *-*
Je dois te dire quand même te dire merci ? (a) M E R C I ♥
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 17:44

Façon rien qu'à ton pseudo, on sait qu'il faut se méfier de toi. *sifflote*

Ouais moi je me rappelle des trucs sur toi mais pas sur moi. Non en vrai, je me souviens des trucs pas important, genre ça quoi.. muahahaha!

T'es bête ou tu veux te taper l'affiche ? -sbaf-. Le MV de Tell Them il est sorti pendant le Match Up (a). Mais on t'en veut pas, TKT ! (a). Et.. je l'avais regardé juste après avoir vu le new MV des B1A4 ! Babo, non seulement t'as pas bonne mémoire, mais en plus t'invente des trucs. Tu sers à rien, GONGCHAN!


Ouaaais Jaehyo booty shake avec son caleçon muahahaha!
Héhé, DE RIEN 8DDDDD.
Revenir en haut Aller en bas

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 18:16

C'toi le pseudo. Il a rien mon pseudo tss

Non mais on a regardé le Match up aprees que le MV soit sorti.. même si c'était deux jours après, dans ma tête c'est après quoi -sbaf-
Ba alors c'était le premier je t'avais dis d'écouter ? Je sais plus... Je crois aussi que mon cerveau il me mélange mes souvenirs (c'est le principe ) du coup ça ressort pas comme il faut ._. Bref OUAIS je suis USELESS et alors ? J'aurais du m'appeler Gongchan u-u
- la les gens si ils ont eu un élan de curiosité et lisent, ils doivent se dire que j'ai vraiment des problèmes psychologiques 8D -
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 18:35

MDR, non je l'avais regardé dès qu'il était sorti leur MV de Don't Move parce que j'avais bien aimé leur danse à 5 là.. 'fin bref, osef x).

Dans une autre vie tu t'appellais Gongchan TKT !


HAHA ouais, t'as des problèmes psychologiques, il te manque une case, tu le sais pas ? (a).

Bref.. on va arrêter de parler parce qu'on est cap de se parler 5 pages alors qu'on se parle déjà assez sur.. partout \o/ -sbaf-.

♥.

(skype quand tu veux pour regarder le match up :p).
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 20:46

Ca me surprend tellement pas que vous vous connaissez toute les deux *gentilles filles ♥*
Bienvenue Mikiya, ta présentation est comment dire... interessante (?)
Ton histoire de poisson rouge ça m'a tuée.. xD
La couleur de l'écriture on y travail excusez nous.. On est pas rapide.
J'ai pas grand chose à rajouté, je suis un peu crevé, alors j'éspère que tu te plaira ici ♥

Bonmaintenant message de la modératrice qui sommeille en moi. *si si*
/!\ Faite gaffe au flood les enfant ! Sur ta présentation je dirai rien vu que c'est ta présentation.. Gateau ~
Mais vu comme vous etes partie chamau et compagnie je vous met les limites maintenant ~
Restez active, raconter nous vos vies interposées topic flood et soyez sage. (nan je déconne)
Mais fait attention car les Admin sont plus violentes xD *pas frapper*
Quoi qu'il en soit, je lirais vos dossiers avec plaisir ♥ krkrkr...
Vous êtes v r a i m e n t des cas soc'. Je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyDim 7 Aoû - 22:32

Si je sais bien qu'il me manque une case, tu me l'as bien assez dis *maltraitée* -sors- Je m'y ferais jamais c'est tout -oupas-

Mercii ! ♥
Intéressante ? T'aurais pu dire autre chose je l'aurais pas mal pris :p mais je vais tout de meme te dire merci ~
J'avoue que .. je suis fière de mon truc avec le poisson rouge -sbaf-
Vous êtes tout excusé, je sais que c'est pas faciile de s'occuper de tout (d'ailleurs je serais toi je demanderais une couleur qui se démarque plus pour montrer ton autorité de MODERATRICE -sors-)
Oui madame ! Mais c'était que des choses me concernant, ça vous en apprends plus sur moi c'pour ma présentation ! -memesibeaucoupnelirontpas- (et le coup du chamaud c'parcequ'elle dit que je suis un chamaud donc c'est introduce yourself ... Non ? *sifflote*)
Mais bon j'avoue qu'on aime bien parler plus que les simples "bienvenue" sur les présentations en général. Ca pimente un peu ! *okok je me tais*
Emy regarde on a une fan! -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyLun 8 Aoû - 8:11

Tu essaye la flaterie ? Je suis incoruptible /sors../
A la place d'interessante j'aurais pu mettre complètement barrée, mais je trouvais que comme approche il y avait mieux. xD
Sur ton histoire du simple "bienvenue" je suis d'accord avec toi ~
Une fan ? May be..
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyLun 8 Aoû - 17:02

    Bienvenue~ (j'ai trop la flemme dsl de faire un commentaire constructif sur ta présentation >.> m'en veux pas éè) sinon après tu es la énième personne à te plaindre de la couleur mais no souci après ça change c'est juste la présentation qui est comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyMar 9 Aoû - 11:39

Bienvenue ! :D
C'est simple comme message de bienvenue,je le sais,désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyMar 9 Aoû - 17:40

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyMer 10 Aoû - 9:14

Merci ! Non mais vous inquiétez pas je vais pas vous taper parce que vous ne me laissez qu'un simple bienvenue.. je vais simplement retourner dans ma chambre et trouver quelque chose de solide en hauteur pour y accrocher une corde. Vous inquiétez pas ça va aller ... *sors*

C'est aussi que j'aime bien me plaindre -PAN- J'ai le droit de rajouter que c'est la même pour les liens ? *caspiée*
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyJeu 11 Aoû - 0:37

Mikiya a écrit:
Jaehyo parcequ'il est un peu débile faut l'avouer :p

Un peu débile ? Tu veux rire xDD Mais je crois que c'est pour ça qu'on l'aime... ? x)
J'aime le voir faire des blagues pas drôles (quoique moi des fois je rigole... xD) ! Bref, tout ça pour dire que Jaehyo est aussi mon membre favori (Enfin, en ce moment j'hésite entre lui & Kyung... Mais depuis que j'ai tuer Kyung dans un de mes rêves, je pense avoir la réponse à ma question xDD)

Mikiya a écrit:
Puis rajoutons que Zico il était laid avec ses dreads, avouez le.

o________________o"
Comment ose-tu ?! :O Il était parfait avec ses dreads ! *ooo* Limite quand j'ai su qu'il avait coupé ses cheveux, j'ai pleuré...*sbaaf* Et même sous la torture je ne dirais jamais qu'il était laid avec... (a)

...

Au fait, BIENVENUE ! Amuses-toi bien ! :D
PS : Je veux mon prix (cf: partie flood)
PS² : Je viens de comprendre ta blague avec le poisson rouge.... Je suis longue à la détente ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Mikiya

Mikiya;

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse EmptyJeu 11 Aoû - 9:54

Je voulais lui sauver un peu le coup et dire qu'il était pas tant débile que ça.. mais on le sait tous en fait .. Moi aussi je rigole à ses blagues -sbaf- J'aime bien les blagues pas droles.. vous avez qu'a demander confirmation a Emy (a)

J'ai bien pensé que j'allais me faire taper. Mais c'est pas de ma faute si Zico est moche ! *vaencoresafairetaper*
Tu dis ça parce que t'as jamais vu quelqu'un a qui ça allait bien des dreads :p

Merci merci :)
(c'est pas grave tant que t'as compris. Ouais, je te nomme Reine du pavé ! -sbaf- )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Mickey Mouse _
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: