BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My first fanfiction with Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyMer 7 Nov - 14:13

Voilà ma première fanfiction avec les Block B , j'espère que vous apprécierez . Voici le 1er chapitre :

Premier Chapitre

Un regard à travers une vitre , selon moi cela ne signifie rien , alors pourquoi me suis-je arrêtée devant cette vitrine , suis-je folle ? Le jeune homme qui m'intriguait se trouvait assis devant une table remplie de cd ou encore plein de choses innombrables , il signait des autographes , le sourire éclatant , laissant sa mèche rouge tomber sur son front , plein de filles sortaient du magasin en ayant le sourire aux lèvres, tenant fermement leur cd dédicacé . Je regardais les personnes qui l'entouraient , tous de beaux jeunes hommes mais seulement lui attirait mon attention , je restait fixée sur lui sans pouvoir bouger , soudain son regard croisa le mien , comme un aimant . Mon cœur se mit à accélérer , mes joues prirent une teinte rosée , ce fut comme un électrochoc . Il me fixa de ses billes noires intenses , tout en jetant tout de même des sourires à ses fans devant lui . J'avais envie de rentrer , de le voir de près mais je ne connaissait rien de lui , seulement qu'il était chanteur et apparemment très connu . A vrai dire , je ne m'y connais pas trop en musique , je n'ai pas le temps, je dois m’occuper de mon petit frère et pour cela je dois travailler d'arrache-pied . « Allez, Hyeen , ne traîne pas » pensais-je , je jetai encore un dernier coup œil , et traversai vite fait la rue avant d'avoir envie de faire marche arrière . Je marchai à pas rapides jusqu'à mon lieu de travail , j'ouvris la porte , mon amie surnommée Yaya était en train de préparer les commandes avec son fidèle tablier orange .

_ Ah, enfin, te voilà j'ai cru que tu n'allais jamais venir ! S'exclama-t-elle souriante toute fois .
_ Désolée, j'ai eu un imprévu, menti-je .

Je déposai mon sac à l'entrée , avant d'enfiler moi aussi un tablier et de la rejoindre .

_ Je peux t'aider ? Demandai-je .
_ Oui, tiens – me passe un sac de nouilles – fais-les cuire et verse la sauce .
_ Ok, chef .

Je pris le paquet et le versai dans l'eau bouillante , je remuai lentement , soudain le visage du magnifique inconnu me revint à l'esprit , j’essayai de le chasser en bougeant ma tête mais rien n'y faisait .

_ Dis moi Yaya, ce soir je fait les commandes ?
_ Oui, pourquoi ?
_ Comme ça, j'avais envie de me changer les idées , c'est parfait .

Je me remis à remuer lentement les nouilles qui commençaient à sentir vraiment bon .

Le soir, vers 20 h .

Yaya me donna les adresses des clients , je sortis vite fait avec dans les mains les commandes , j’enfourchai le mini scooter et partis pour la première commande, le premier client fut un vieux monsieur à moustache très sympathique , il me complimenta , car il était rare que les vendeuses soient aussi jolies selon lui . Le deuxième était une jeune fille à moitié débraillée à la voix super aiguë qui me prit vite fait la commande et me donna les sous aussi vite qu'elle avait ouvert la porte . Je m'arrêtai, pris l'adresse du prochain client , et repartis sur le scooter, le vent était frais heureusement que j'avais mon écharpe , la ville était éclairée , plusieurs écrans trônaient sur les grattes-ciels, soudainement , je m'arrêtai, l'inconnu se trouvait sur l'un des écrans , j'eus le souffle coupé , il était avec les autres membres du groupe avec écrit juste en dessous : Block B. Block B, Block B, cela me dit quelque chose mais quoi . Bon c'est pas tout mais j'ai encore un client moi ! Je redémarrai et arrivai devant un grand immeuble, je pris un peu peur, je n'aime pas les grands immeubles, il fait bien noir à l’intérieur et j'ai le vertige. Je pris la commande encore bien chaude entre mes mains et montai les escaliers avant de prendre l’ascenseur pour le quatrième étage, mon cœur battait fort et j'avais extrêmement chaud heureusement que cet machine va vite . L'ascenseur s'ouvrit à mon plus grand bonheur, je pris une nouvelle fois mon papier avec l'adresse quand d'un coup , une porte s'ouvrit brusquement .

_ Hyeen !!!! Tu es venue ma chérie !!!

Mon dieu , qu'ai-je fait au bon dieu pour qu'il me punisse, mon ex se tenait devant moi, complètement en extase sur moi . Que vais-je faire ?

_ Je ne suis pas ici pour toi , répondais-je sèchement .

Soudain il courut vers moi , et il me prit dans ses bras , je le repoussai violemment .

_ Jung , c'est fini entre nous ! Fini !!! Tu comprends ?

Il revint à la charge , me serrant une nouvelle fois dans ses bras répugnants . Je criai de tous mes poumons, j'essayais de me dégager mais il était trop fort pour moi, j'avais peur, peur qu'une horrible chose m'arrive quand d'un coup une autre porte voisine s'ouvrit, étant retenue je ne pouvais pas apercevoir la personne derrière moi .

_ Je peux savoir ce qui se passe ? Demanda l'inconnu .
_ Ça te regarde pas !

Il me serra encore plus fort , je poussai un cri de douleur .

_ Ne t'approche pas ! S'écria Jung .

La personne s'approcha doucement .

_ Je crois que si ça me regarde , on ne traite pas une femme comme ça !

Jung était en train de bouillonner sur place , il me lâcha quelque instant , je retournai vite la tête , il alla mettre son coup de poing dans la joue de …. de … mais c'est le … le … chanteur de ce matin !!!!!!!!! Il grimaça en se touchant sa joue amochée , il releva sa tête en lançant un regard noir à Jung .

_ Aish , sincèrement je pensais régler ce problème à la manière douce mais je vois que cela ne suffira pas !

La beauté fatale , hmm hrmm , le chanteur courut vers Jung qui m'avait repris dans ses bras et m'arracha à lui .

_ Hyeen , je te croyais pas comme ça , pff , fréquenter un gars pareil tu me déçois .
_ Mais c'est pas ce que tu cr …
_ Maintenant laissez-la tranquille et retournez chez vous !
_ Sale star pourrie gâtée !

Et il rentra chez lui, j'étais soulagée mais surtout choquée, je n'aurais jamais pensé que Jung pouvait être aussi violent . J'étais tellement gênée que je n'osait même pas le regarder .

_ Sans être trop indiscret , ce gars il représente quoi pour vous ?

Je retournai la tête , et aperçu son visage magnifique malgré le coup de poing qu'il avait reçu , je me mis à rougir .

_ Je … hmm … c'est mon ex petit ami .
_ Ce … ce gars ! On parle bien de celui-là ?!
_ Je sais ça peut vous paraît bizarre mais il peut être gentil quand il veut .

Il me regarda de la tête au pied en esquissant un petit sourire malicieux .

_ Sérieusement il ne vous méritait pas .
_ Merci .

Il remarqua les sacs que je tenais, il paraissait affamé .

_ C'est vous, mes clients ? Demandai-je un peu gênée .

La porte de leur appartement s'ouvra , laissant un jeune homme aux cheveux blond coiffé d'un casquette , une canette dans la main .

_ Qu'est-ce que tu fous U-kwon , on t'attend .
__________________________________________________________
Vous en pensez quoi ? Un grand merci à Helen Kei' Seto qui à pris sur son temps pour corriger mes fautes :)


Dernière édition par Hyeenyuna le Jeu 8 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ji Hyun

Ji Hyun;

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Owi j'aime ! *o* Nan, je dis pas ça pour faire plaisir, quand j'aime pas je le dis vraiment, mais là j'aime ! :D
Hihi, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://electric---kiss.tumblr.com/

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyJeu 8 Nov - 13:06

Ok bon beh je vais continuer si j'ai un autre com je continue ça s'est sur ! :D

____________________________

Ok je vais y travailler alors ^^


Dernière édition par Hyeenyuna le Jeu 8 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyJeu 8 Nov - 13:18

J'ai bien aimé \o/ je veux une suite !! *yeuxdebébéchat*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyJeu 8 Nov - 16:00


Deuxième Chapitre

Le blond me dévisagea la bouche grande ouverte. Je serrais encore plus fort les commandes entre mes mains, j'étais tendue . Une autre personne arriva devant la porte .

_ Ah enfin les commandes !!! s'écria le gars.
_ Oui , alors ça fera 250 wons s'il vous plaît.

Je m’apprêtais à donner les commandes quand un fou furieux déboula derrière le blond le poussant par derrière le grand sourire béat et soudain la catastrophe arriva. En quelques secondes, je n'avais rien vu venir, le contenu de la canette avait été versé sur mon uniforme de travail .
J'étais trempée jusqu'au os. Aish, je fais quoi là .

_ Oups , murmura le fou furieux .

Le blond tourna la tête vers le coupable avec un regard exaspéré tout en soufflant .

_ Sérieux Jihoon (alias PO ) comment tu fais pour être aussi maladroit .
_ J'ai pas fait exprès – il me regarda de ses yeux noirs et s'inclina – je suis désolé .

Le blond me donna l’addition, et se gratta la tête signe qu'il était aussi gêné que moi. J'allais pas rester là, plantée devant eux. Ils me fixaient tous intensément, j'ai cru que j'allais faire un malaise, puis je me suis dis qu'il valais mieux que je parte .
Je commençai à partir quand une main attrapa mon bras froid. Surprise, je me retournai d'un seul coup. Mon sauveur ne m'avait pas lâchée, un grand sourire sur les lèvres »

_ Attends tu ne vas pas partir comme ça, non ?

Je ne savais pas quoi répondre, les autres étaient déjà rentrés à l’intérieur et il ne restait que nous deux ce qui était encore une fois plus gênant .

_ Attends-moi là.

Et il partit dans l'appartement me laissant seule dans cet immeuble flippant avec mon taré d'ex à l’intérieur. Que des choses super rassurantes me traversaient la tête. Quand, enfin, au bout de quelques minutes, il revînt avec un t-shirt dans sa main avec un énorme sourire éclatant , je me remis à rougir bon sang mais qu'est-ce que j'ai ?

_ J'avais pas d'autres solutions j'ai pris un de mes t-shirt propre – il me le donna , nos mains froides se frôlèrent légèrement – il te reste plus qu'à te changer .

Hein ? Quoi !!!!! Ici !!!!

_ Euh … Ici ? Demandai-je vraiment doucement, rouge pivoine .

Il se gratta la nuque réfléchissant à une autre solution mais il laissa retomber sa main, dépité .

_ Beh … je vois pas d'autre endroit à part ici – il remarqua mon inquiétude – mais t'inquiète pas je ne regarderai pas .
_ Vous surveillez la porte , hein ?
_ Oui , oui – il se plaça devant la porte – je surveille .

Il me fit signe et tourna sa tête. Je me retournai et pris le t-shirt entre mes mains. Alors là comme situation stressante y a pas mieux. Je jetai encore un regard derrière et j'enlevai mon t-shirt mouillé par le coca. Je mis son tee-shirt propre et me retournai.

_ C'est bon! Hurlai-je .

Il retourna la tête tout rouge comme moi. Bizarrement j'entendais des rires derrière la porte . Le sauveur ouvra la porte, stupéfait de trouver tous ses hyungs devant lui, morts de rire .

_ Ah ça vous fait rire , hein !
_ Oui , dit le blond avec une voix de fille .
_ En plus fallait trop que ça t'arrive à toi , le plus innocent de nous sept !

Il se mit à rougir de plus belle, je ne pus m'empêcher de sourire malgré moi .

_ Merci beaucoup – je m’inclinai – par contre pour le t-shirt …
_ Je te le donne, un souvenir ! Dit-il encore et toujours en souriant .
_ Au revoir et encore merci .

Je commençai à partir. J'entendais encore les rires de ses amis en train de le chambrer , je ne pus m'empêcher de me dire : « le pauvre » .

Le trajet fut rapide , j'étais déjà devant notre minuscule studio avec mon petit frère. Je pris les clés et ouvrit la porte doucement pour ne pas le réveiller, mais dès qu'elle fut ouverte, mon frère se tenait là devant la petite table basse, le regard furieux .

_ Dis donc tu devrais pas être en train de dormir toi, hein ! M'écriai-je. T'as vu l'heure je t'attendais, j'ai rien mangé !
_ Comment ça ? J'ai préparé du riz !

Je posai mon sac et allai devant le frigo. Je fus surprise : le frigo était entièrement vide. Et m***** !

_ Je suis désolée mais j'ai tellement de choses à penser que j'ai oublié !

Mon frère fit la moue, puis changea de regard me fixant étrangement .

_ C'est quoi ce t-shirt ? C'est pour les gars ?

J'étais déboussolée. Pourquoi a-t-il fallu qu'il s'en aperçoive ? Allez, allez, une excuse !!! Je regardai le t-shirt de plus près : il était rouge avec un tête de mort, aish !

_ Je change de style, j'aime les têtes de morts, dit-je en rigolant faussement .
_ Ouais, ouais, dit-il pas du tout convaincu .

Je partis vite fait devant la mini cuisinière pour préparer le riz, je le lavai et l'égouttai puis le mis dans le cuiseur. Je posai les bols sur la table et m’essayai. Enfin ! J'avais une journée surprenante aujourd’hui. Je relevai ma mèche, fière de ce que j'avais accompli. Soudain mon portable sonna. Je le pris entre mes mains : l'écran affichait "Inconnu". Mais qui est-ce qui m’appelle à cette heure-ci ?
__________________________________________________

Qui c'est qui l'appelle ? AHaha ! A suivre ! Encore un grand merci à Helen Kei' Seto qui me corrige et me donne de précieux conseils pour une meilleure lecture .


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 9 Nov - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ji Hyun

Ji Hyun;

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyJeu 8 Nov - 16:55

Quand les autres rigolent xD Ca m'a fait rire x)
La suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://electric---kiss.tumblr.com/

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyVen 9 Nov - 13:43

Pas encore corriger mais poster ^^


Troisième Chapitre

Sincèrement je n'avais pas envie de répondre mais bon on sait jamais .

_ Allô? Prononçai-je hésitante.
_ Bonjour, Hyeen .
_ Vous êtes qui ? Comment savez-vous mon nom ?
_ Mais enfin voyons tu ne vois pas qui je suis ?
_ Non mais vous allez me le dire .
_ Ton oncle, Cho Joong-hoon .

De… de quel…. droit cet ordure osait m’appeler !! Ce type m'a laissé tomber quand mes parents ont disparu sous simple prétexte qu'il consacrait tout son temps à sa musique, alors qu'il n'a jamais réussi dans sa vie !!! Mais quel culot ! Si il m’appelle pour je lui passe de l'argent il peut aller se …

_ Comment tu oses m’appeler après nous avoir lâchement abandonnés ! M'écriai-je violemment .
_ Hyeen… attends…
_ Je raccroche !

Mon frère me regardait, surpris de me voir autant furieuse, il commençait à avoir peur de moi. Je secouai mes cheveux dans tous les sens tellement j'étais survoltée. Le téléphone se remit à sonner. Mais il n'a toujours pas compris ou quoi !
Mon frère lui me fixait de ses yeux noirs .

_ Quoi ? Lui demandai-je
_ Réponds !
_ Pourquoi ?
_ Réponds !
_ Aish !

Je pris une nouvelle fois le portable entre mes mains, curieuse de découvrir ce qu'il allait me dire .

_ Qu'est ce que tu nous veux ? Je te promet si c'est…
_ Je vais enfin pouvoir m'occuper de vous, j'ai un travail stable .
_ Pff, si c'est encore une arnaque par ta musique, laisse tomber on a pas besoin de toi.
_ Je suis au courant, tu enchaînes tous les petits boulots, je pourrais te trouver un travail…
_ Je te hais, tu le sais ça, tu nous as laissés comme de veilles chaussettes pour un boulot duquel tu as été virée le mois suivant. Je me laisserais pas avoir, crois-moi !
_ Écoute, je suis devenu producteur à la Brand New Stardom je produis un groupe et …
_ C'est ça et moi je suis Beyonce !
_ Si tu ne me crois pas , viens me voir demain à 15 h au café Coffee Latte , je te le prouverais.
_ Pff…

Je raccrochai. Mais pour qui il se prend, comme si j'allais croire à ces sottises je ne suis pas bête à ce point ! Je déposai le portable sur la table en essayant de me calmer .

_ Il a dit quoi ? Me demanda mon frère intrigué.
_ Il veut me voir demain .
_ Tu vas y aller ?
_ Oui mais juste pour lui donner la baffe qu'il mérite ! Dis-je avec des éclairs dans les yeux et le poing levé .

Le lendemain, 14 h 30

Il va voir de quel bois je me chauffe ! Je pris mon sac en vitesse ainsi que mon bonnet gris et je sortis du studio. Brr ! Il fait un froid de canard aujourd’hui. La ville était bondée, plusieurs filles étaient en fin collants. Je me demande bien comment elles font pour ne pas avoir froid. Je traversai vite la rue, et me trouvai rapidement devant le café indiqué par mon hypocrite d'oncle ! Il y avait beaucoup de monde, je décidai de rentrer à l’intérieur. Je l'aperçus, il était à une table non loin de moi. Il ne me remarqua pas tout de suite mais ,dès qu'il eut les yeux sur moi, ma main frappa violemment sa joue.

_ Comme si j'allais te croire, sale hypocrite !

Je repartis mais il me rattrapa. Son regard était si doux et chaleureux que je m'arrêtai net. Je détachai sa main de mon bras, le regard plus furieux que jamais.

_ Oh ! Manager , la tarte qu'elle vous a mis ! S'écria un jeune gars pas loin .

Soudain, sept jeunes hommes arrivèrent en face de moi. Je ne réagissais plus, je n'étais plus là. Oh my god, c'était le groupe que j'avais servi hier. Et mon sauveur se tenait juste là, un sourire en coin. Je ne comprenais plus rien !

_ Je te présente le groupe que je produis, les Block B !

Ils firent tous chaleureusement leur salut : Do you wanna be , Block B !!!

_ Je… je…
_ Tu vois, je ne mentais pas, dit-il doucement avec un sourire.
_ Attendez, tu ne serais pas la vendeuse de ramens ! S'écria le blond.

Je devins toute rouge en un instant, ils se mirent tous à rigoler .

_ Oh ! Un peu respect, c'est quand même la nièce du directeur, dit le jeune homme aux cheveux rouges .

D'un coup, un gars à lunettes s'approcha de lui, lui prit les joues entre ses mains et joua avec.

_ Mais , c'est qu'il est gentil ce U-kwon, dit-il toujours en jouant avec ses pauvres joues.

Alors son nom de scène c'est U-kwon , joli prénom !
_ Ce n'est pas parce que tu as un travail que je vais te pardonner, prononçai-je sèchement.
_ Je comprends. Je sais que j'ai fait une grave erreur mais pour moi la musique c'est tout ma vie, et puis regarde ou j'en suis maintenant. Je suis capable de m'occuper enfin de vous.
_ Tu me fais rire, tu crois qu'on a galéré ? Oui on galérait mais on s'en sort et sans toi !
_ Hyeen …
_ Ne m'appelle plus jamais !

Cette fois-ci je partis pour de bon et il ne me retint pas. Je sentais peser les regards du groupe à mesure que je m’enfuyais. J'avais mal, mal au cœur. Je me ressassais tous mes mauvais souvenirs, la mort de maman et de papa, mon oncle partant aux États-Unis. Tous ces horribles souvenirs m’arrachaient de lourdes larmes inépuisables. Soudain je sentis une main sur mon épaule. Je me tournai. Lui, pourquoi ? Pourquoi maintenant, je suis en larmes .

_ Sèche ces larmes .

Mes larmes redoublèrent de volume, je ne sais même pas pourquoi. Il se rapprocha de moi et essuya mes larmes, avec ce sourire éclatant .

_ J'aime pas voir les filles pleurer .
_ Pourquoi tu m'as suivi, ce sont pas tes affaires !
_ Je suis sympa avec toi et tu m'envoie balader, ok ! Dit-il en relevant sa mèche rouge .

Un grand silence s'installa, je n'avais rien à lui dire. Je voulais juste rentrer chez moi.

_ Fais-lui confiance , je t'aiderai.

Je me mis à rigoler. Lui, m'aider, il rigole j'espère.

_ Viens demain au studio de Brand New Stardom .
_ Pourquoi je le ferais ? Répondais-je en rigolant .
_ Parce que tu as envie de me voir ! - il commença à partir, il releva la tête en souriant – A demain !

Non mais je te jure, il se prend pour qui ?
___________________________________________________________________
By me , correction : Helen Kei' Seto
Va-t-elle aller les voir ou pas ? Dites-moi si vous aimez bien j'ai besoin d'avis !:) B


Dernière édition par Hyeenyuna le Sam 10 Nov - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ji Hyun

Ji Hyun;

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptyVen 9 Nov - 17:44

J'aime ta fiction voisine 8D
Bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://electric---kiss.tumblr.com/

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptySam 10 Nov - 3:28

Elle a intérêt à aller les voir sinon on va pas avancer ! xDD

Juste la Stardom ne s'appelle pas juste "Stardom Entertainement" maintenant ? Séparée de la Brand New Music ? (a moins que j'ai encore raté une étape, ce qui est parfaitement possible xD)

J'aime bien pour l'instant ! Continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B EmptySam 10 Nov - 20:21

ROFL j'aime !! LA nièce de papa Cho, je m'y attendais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon


Contenu sponsorisé;


My first fanfiction with Block B _
MessageSujet: Re: My first fanfiction with Block B   My first fanfiction with Block B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My first fanfiction with Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: